Allo Tout le monde!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Flair3
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 123
Localisation: Granby (QC)

Message Posté le: Sam Nov 29, 2008 14:46 pm    Sujet du message: Allo Tout le monde!
Mon nom c'est Eric et comme vous pouvez le voir mon pseudo c'est Flair3. Il y a probablement quelques personnes qui peuvent avoir vu ce pseudo sur mirc undernet, parceque j'utilise ce pseudo depuis au moins 3 ans, soit depuis que j'ai internet a la maison. Je suis Québecois et je demeure a environ 50 minutes de Montréal.

Ca fait quelques jours déja que je viens voir le forum par et que je lis un peu tout les topics et finalement j'ai décidé de m'inscrire. Au début je venais par simple curiositée, mais a force de lire le forum a commencé a vraiment m'interessé. Si je suis ici c'est surtout pour m'instruire d'avantage sur certain sujets, mais aussi dans la mesure du possible, aider les plus jeune que moi avec les meilleurs conseil que je peux leur donner.

Aussi je tien a vous dire que je suis quelqu'un de sensible et a qui on peut ce confier quand ca va pas. Si vous avez besoin de vous vider le coeur ne vous genez surtout pas je suis la pour ca.

J'ai aussi découvert par hazard un blog d'une des membres du forum, et a ma grande surprise quand j'ai découvert le forum, j'ai aussi découvert que cette personne était membre ici. La personne en question est alexia13. J'ai tombé par hazard sur son blog avant meme que je ne découvre le forum genaise.

Donc alexia13, je te fais mes plus cordiales salutations chere demoiselle. Et je fais aussi mes salutations les plus sinceres a tout les autres membres du forum ainsi qua l'équipe d'administrateurs et de modérateurs du forum.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Sam Nov 29, 2008 14:50 pm    Sujet du message:
Bienvenue dans le village des fous.
Ici on s'engueule souvent à cause d'une histoire de poisson pas frais ou de barde qui chante faux. Very
Happy

Mais tu va voir on s'y habitue Wink
Flair3
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 123
Localisation: Granby (QC)

Message Posté le: Sam Nov 29, 2008 14:53 pm    Sujet du message:
Je te crois Romulus Smile Comme je suis un peti nouveau et toi un vétérant (par le nombre de posts que tu as écrit) ce n'est pas moi qui vais te contredire Wink
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Nov 29, 2008 15:30 pm    Sujet du message:
Bienvenue.

Job? loisirs? si je suis pas trop curieux... Smile
Flair3
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 123
Localisation: Granby (QC)

Message Posté le: Sam Nov 29, 2008 15:55 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX bien sur que non tu n'es pas trop curieux voyon Wink

Pour l'instant je suis en Chomage a cause de la damnée crise économique qui sévit aux USA. Pour ce qui est des loisirs, je joue au Bowling a tout les vendredi soir. Je joue au petite Quilles. Et je suis aussi un grand amateur de Lutte (Catch), et je passe beaucoup de temps sur Internet mais je continue quand meme a passer du temps de qualitée avec mes amis(es).
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Nov 29, 2008 15:59 pm    Sujet du message:
Ah les petites quilles! lol.
Ca me disait quelques chose et j'avais un pti jeu comme ça quand j'étais petit.
Flair3
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 123
Localisation: Granby (QC)

Message Posté le: Sam Nov 29, 2008 16:23 pm    Sujet du message:
Mdr, mais la je joue dans un vrais salon de Quilles, et la ou je joue il n'y a que des allées de petites quilles. Et ce sont de vraie Quilles. J'ai une moyenne de 188 cette année ce qui est tres bien. C'est ma cinquieme saison cette année.
Apathy
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 662

Message Posté le: Sam Nov 29, 2008 20:21 pm    Sujet du message:
Bien, un autre Québécois, et un fan de Ric Flair, en plus. Whoooo, c'est très excitant.
Regardes-tu les Quilles à TQS, très cher?
Flair3
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 123
Localisation: Granby (QC)

Message Posté le: Sam Nov 29, 2008 20:25 pm    Sujet du message:
Oui Apathy je regarde les Quilles a TQS. Il y a quelques semaines de cela, une équipe du salon de quilles de Saint Pie est passé a l'émition dans la partie du ménage a trois et c'est pour ce salon de quille que je joue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation