Créer réseau de pc de bureau à pc portable wifi intégré


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

pistache63
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 315

Message Posté le: Mer Nov 26, 2008 10:59 am    Sujet du message: Créer réseau de pc de bureau à pc portable wifi intégré
Bonjour, désolé si le post à déjà était traité mais j'ai un soucis. Je viens d'acheter un PC portable ASUS X59SL et je n'arrive pas a créer de réseau sans fil. J'ai livebox, Wanadoo. J'ai mis connexion mode auto, tt ce qu'on me dit de faire sur le net et ça ne marche pas. Comment faire car il me dit connexion échouée. merci
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Mer Nov 26, 2008 11:35 am    Sujet du message:
configure ta livebox en ethernet et ensuite tu devrais pouvoir utiliser ton wifi sans difficulté
pistache63
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 315

Message Posté le: Mer Nov 26, 2008 11:40 am    Sujet du message:
ma livebox est en éthernet sur le pc de bureau et quand j'essaye de mettre en éthernet sur mon pc portable il refuse ; driver wifi, pb d'ongle mais moi j'ai wifi intégré ! et il me réclame de brancher la wifi
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Mer Nov 26, 2008 11:47 am    Sujet du message:
ouvre ton navigateur internet et entre l'adresse ip de ta livebox, connecte toi et configure la...
pistache63
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 315

Message Posté le: Mer Nov 26, 2008 12:06 pm    Sujet du message:
merci mais j'ai réussi fallait juste que je mette ma livebox en association :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies