Journal de grossesse BB2
la-romantique
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1363 |
|||||||
Vanilla Angel
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Sep 2004 Messages: 835 |
|||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
bah en fait moi jcroyais que c'etait plus facile dès que l'ainé est à
l'ecole, et en fait, c pire
![]() ![]() apres de toute façon ça depend surtout des gens, y'en a qui ont le "caractere" pour avoir des enfants d'age assez rapprochés, d'autres non |
||||||
la-romantique
|||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||||
la-romantique
|||||||
La Bête
je veux dire, si tu mettais ton ressenti et ton expérience avec, ça pourrait
alimenter la question, mais là tu dis juste 12 ans, ça ne nous apprend pas
grand chose
![]() par contre il existait déjà un topic sur les écarts d'âge entre frères et soeurs je crois. |
||||||
Criterium
Suprème actif ![]() Age: 40 Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 4223 Localisation: ailleurs |
Déjà le deuxième
![]() As-tu une idée de combien tu aimerais bien en faire, Gentillefille? Et tu nous diras tout sur toutes les étapes pour celui-ci aussi, s'il te plaît, hein? Avec ton regard maintenant plus expérimenté, ça va être le guide genaissien du bébé qui sera en train de s'écrire ![]() Bon, qui lance les pronostics pour garçon/fille et le prénom? |
||||||
Invité
|
|||||||
TchorT
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 4319 |
|||||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Je suis la 13ième de la famille (facile à retenir puisque c'est moi qui a brisé 2 familles), la 8ième de ma mère et la 6ième de mon père et toutes mes sœurs sont également très fertiles donc la logique voudrait que ça ne s'arrête pas là... Je verrai ça en temps voulu, faisons déjà le 2ième... ![]()
J'essaierai de tenir mon journal à jour oui.
Garçon ou fille vous n'êtes pas prêts de le savoir, le prénom non plus et d'ailleurs nous-même on n'est pas encore partis à la recherche des prénoms, on attend que BB soit installé. |
||||||
TchorT
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 4319 |
|||||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Il y a surement beaucoup de bouquins expliquant ce passage de la vie de manière très simple. ![]() J-1 avant ragnagnas théoriques.... |
||||||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
|||||||
StefLaSouris
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 4575 |
|||||||
TchorT
|||||||
Vanilla Angel
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Sep 2004 Messages: 835 |
On peut pas décider à l'avance combien d'enfants on aura, tout dépend de la
situation, l'envie etc. On peut avoir envie de beaucoup d'enfants maintenant
mais c'est pas dit que dans quelques années on pensera la même chose.
![]()
Il est jamais trop tôt pour ça. ![]() |
||||||
Gentillefille
Date des dernières régles : 7 Novembre
Test pipi positif : 6 Décembre Test sanguin positif : 15 Décembre (Taux Bêta HGC = 19 875 mUI par ml) RDV 1ière échographie : 5 Février 2010 Je fais 54 kgs pour 1.60 m. Je continue à faire du sport et je commence à aller, en +, à la piscine une fois par semaine. Pour le moment ma grossesse ne se manifeste que par l'absence de règles et les seins qui font mal. Je n'ai aucune nausée et mon appétit n'a pas évolué. Pour Noël et le réveillon, adieu l'alcool ! Et côté câlins pour le moment rien n'a changé... Si vous avez des questions n'hésitez pas. ![]() |
||||||
wanda
![]() pour le prenom de toute façon ça sert à rien de se presser, l'enfant est pas encore né donc bon ![]() (mais bon, nous on a mis 8 mois pour trouver le prenom garçon... 1 semaine apres j'accouchais... oui bon ok c'etait une fille ![]() ![]() |