En noir la nuit


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Nov 26, 2008 01:54 am    Sujet du message: En noir la nuit
Je ne sais pas pourquoi ça me choque maintenant alors que je conduis depuis presque 10 ans, peut-être est-ce dû à la fatigue de moments difficiles que je vis en ce moment, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens ne portent essentiellement que du noir, surtout la nuit...

Habillés en noir de nuit on nous voit moins. Moi qui conduit je me suis fait je ne sais combien de frayeurs ce mois-ci avec des gens au bord des passages pour certains, à traverser n'importe où sous mon nez pour les + nombreux et toujours vêtus de noir pour qu'on les voit encore moins...

Alors je ne sais pas si je dois mettre ça sur le compte de mes yeux explosés de fatigue mais toujours est-il que j'ai peur un jour de me retrouver avec quelqu'un sur mon pare-brise un soir d'hiver tout ça parce qu'il était vêtu de noir et qu'il a traversé sous mon nez sans se douter que je ne le verrai pas...
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mer Nov 26, 2008 09:57 am    Sujet du message:
Parce que la nuit il fait froid - surtout en ce moment - et que les manteaux sont essentiellement noirs.
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Mer Nov 26, 2008 19:42 pm    Sujet du message:
En effet, les vêtements visibles sont + souvent sombres. Et je vois mal les piétons avec des gilets fluos...
Invité








Message Posté le: Mer Nov 26, 2008 21:39 pm    Sujet du message:
"la nuit, tous les chats sont gris"
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Jeu Nov 27, 2008 15:59 pm    Sujet du message:
Heu, j'ai un manteau gris mais je peux pas faire mieux. Je me vois mal me balader avec un manteau rose fluo pour pas me faire écraser. Et puis, vendredi dernier, mon fiancé a failli renversé un homme sur le bas côté d'un chemin de terre et il était habillé en blanc. D'ailleurs, le côté apparition m'a bien faite flipper...
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Nov 27, 2008 16:17 pm    Sujet du message:
ma veste est rouge fluo Very
Happy
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Nov 27, 2008 18:44 pm    Sujet du message:
le mien est blanc (et je le regrette profondément, il se salit à vitesse grand V)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure