je l'aime, pas elle


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

king13400
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 23

Message Posté le: Dim Nov 02, 2008 01:31 am    Sujet du message:
Bonjour tout le monde svp aidez j'ai vraiment besoin d'aide.

J'ai eu le numéro d'une fille sans faire exprès je savais pas qui c'était alors on a fait conaissance.
Puis des jourd plus tard elle fait que me dire " je t'aime plus que tt au monde mon cherii" et sa tout le temps.
C'était la première fois que j'était autant amoureux d'une fille, j'ai pris mon courage et je lui est demandé: NON
Elle me disa je t'aime et tout juste en amitié..

Svp maitenant je pourrai pas ressortir avec une fille pendant o moins 3ans ...
Aidez moi je vous en supli j'ai pas envie de faire une conerie....
coka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 188
Localisation: [30]

Message Posté le: Mer Nov 05, 2008 15:07 pm    Sujet du message:
tu connaissais la fille en question, enfin deja vu ?
king13400
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 23

Message Posté le: Mer Nov 05, 2008 19:53 pm    Sujet du message:
rencontré non mé cam oui Sad
Soner
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 17

Message Posté le: Dim Nov 30, 2008 14:04 pm    Sujet du message:
Bah ouais mais il faut nous dir ce que tu veut quand fasses .. ? Je sais pas comment t'écrire qi tu ne me dit pas tout .. Tu veut ressortir avec elle ou tu veut ressortir avec une autre fille te t'arive pas ?
king13400
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 23

Message Posté le: Dim Nov 30, 2008 17:50 pm    Sujet du message:
bah si possible sortir vrement avec elle parce que je l'aime trop...
Flair3
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 123
Localisation: Granby (QC)

Message Posté le: Lun Déc 01, 2008 07:08 am    Sujet du message:
Ca ma l'air du cas classique "Je joue sur tes sentiments mais je ne m'en rend pas compte!" Ca m'est arrivé il y a pres de 2 ans avec une amie que je me suis fait sur internet. On ce parlait a tout les jours sur irc et sur msn et elle n'arretais pas de me dire qu'elle m'aimait et elle m'appellait souvant Mon amour ou Mon chérit. Et avec le temps et apres l'avoir rencontré quelques fois, j'ai fini pas tomber amoureux d'elle. Pour finalement me dire qu'elle m'aimait plus comme un grand frere.

Je ne veux pas vous faire de reproche les filles, mais souvant vous nous dites des beau mots comme ceux la et souvant ca porte a confusion. Mais je sais aussi que ce n'est pas toutes les filles qui font ca et que celles qui le font ne pence pas a mal, c'est a dire qu'il ne font pas ca pour blesser l'autre personne. Alors SVP les filles essayez de porter attention a ce petit détail, ca pourrait éviter d'envoyer des mauvais signaux au mecs. Je vous dit ca seulement amicalement.

King, je sais que ca sera dur mais si tu veux un bon conseil, laisse faire le temps et rencontre d'autre filles aussi. Apres tout il n'y a pas qu'elle sur terre, et garde le contact avec, il y a de fortes chances que vous deveniez les meilleurs amis du monde, et ca, ca serait déja beaucoup. C'est déja tres bien que tu lui ais fait part de tes sentiments et je suis sur qu'elle s'est sentie flatée de savoir a quel point tu l'aime. Ca peux l'avoir un peu perturbée aussi, vu qu'elle ne devait surement pas s'attendre a ca non plus.

Le mieux pour toi je crois c'est de ne pas entretenir de grand espoir qu'elle tombe amoureuse de toi. Déja si tu es capable de la gardée comme amie, ca sera déja beaucoup et je crois que c'est possible d''entretenir une belle relation d'amitiée avec elle.
king13400
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 23

Message Posté le: Lun Déc 01, 2008 18:57 pm    Sujet du message:
Merci beaucoup de tes conseil, t'inquiète on restera toujours ami sa j'en suis sur mais bon...
Merci
Flair3
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 123
Localisation: Granby (QC)

Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 04:51 am    Sujet du message:
Ah mais y a pas de quoi king Smile Quand je peu aider quelqu'un grace a mon vécu je n'hésite jamais a le faire. Et entre nous, ca me fesait plaisir de le faire pour toi. Et si ca peux aider d'autre personne qui vivent la meme chose et bien c'est encore mieu Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?