X Japan


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

severance
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 92
Localisation: A sa place.

Message Posté le: Sam Nov 22, 2008 09:49 am    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Citation:
Cronos.du.T.B.M : C'est tellement con que beaucoup de gens ont déjà lu ce que j'ai fais et je ne parle pas que de ce forum... Je ne suis absolument pas fan de Visu et ceux qui lisent ma présentation du groupe ne le sont pas forcément non plus. De plus, les fans de visu eux aussi on le droit de lire le mythique groupe Japonais qu'est X Japan. En d'autre terme ; ton message est con.


Mon mépris n'etait pas diriger contre toi, mais envers les personne de ton genre en général.

Le fait que tu nomme musiciens ce qui s'apparente a une bande de cadavre en porte jartelle et que tu n'aies d'autre ambitions dans la vie que celle de traduire des mangas ne t'autorise pas a insulté les autres membres.


Mon mépris n'était pas dirigé contre toi mais envers ton message et cette pensée.

Le fait que je nomme ce qui est le groupe qui est plus connu que les Rolling Stones pour beaucoup dans le monde et pour la plupart au Japon, qui a joué avec les plus grands ( Gun'n Roses, Elton John, Tetsuya Komoro et j'en passe ) qui d'ailleurs est écouté des plus jeunes comme des plus vieux ( je soulignerai le fait que le leader du groupe a écrit et jouer un morceau orchestral pour l'Empereur du Japon ), qui a un label des plus réputés du monde... Qui passe des années pour perfectionner des morceaux malgré les problèmes de santé du Pianiste/Batteur ( je pense à Art of Life notemment qui aura mis au moins quatre ans ), oui, je trouve tout à fait légidique d'au moins les nommés par Grands Musiciens.

Après, toi tu es peut-être incappable de comprendre qu'il existe d'autre musique que la musique des Etats-Unis, c'est ton problème. Un peu de respect et d'humiliter te ferais cependant le plus grand bien.

Quant à mes ambitions, je voudrais que tu me balance le rapport entre ce que je pourrais bien vouloir faire et le fait que j'écoute de la musique ouvertement...


Voilà à quoi ressemble X Japan... le style te dérange ? Passe ton chemin, ne critique pas sans savoir en prétendant savoir car tout ce que tu montreras c'est de la stupidité...




ps: les groupes cadavériques à porte-jartelle, j'adore ça et je me contre fou de ta pensée à ce niveau là... C'est toujours mieux que des péteux à la noix avec des lunettes Wink non je dis ça parce que tu a 24 ans mais j'ai l'impression que tu es en pleine crise d'adolescence "ce que les autres écoute c'est que de la merde de toute façon parce que moa j'écoute pas !" enfin je dis ça je dis rien Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique