blague


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues

Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Jeu Nov 20, 2008 20:09 pm    Sujet du message: blague
alors c´est deux potes qui discutent au bar et l´un dit à l´autre :
"elle t´casse pas les couilles toi ta femme quand tu rentres bourré à pas d´heure ?"
"bah non : / pourquoi la tienne oui ?"
"ouai ! tu devinera jamais ! comme à chaque fois je déscend de la voiture pour ouvrir le portail, je fais ça très doucement, on m´entend presque pas; ensuite je pousse la voiture sur les quelques metres et je tire tout doucement le frein à main tu vois ? pour pas qu´elle entende. ensuite j´ouvre discretement la porte, je tire la poignée vers moi comme ça ça fait pas de bruit, puis je passe vite fait devant la chambre pour aller pisser et là elle se réveille en hurlant "ET C´EST A CETTE HEURE CI QU ON RENTRE ?? ? SALE POIVROT VA PRENDRE UNE DOUCHE!!"
"ah oué c´est dur...."
"et toi t´as pas ce probleme ?? "
"non... moi j´arrive dans ma rue en klaxonant comme un malade, j´ouvre le portail avec mon 4x4 et j´fais deux bon gros dérapage dans la cour. j´ferme la porte violement, j´fais sonner l´alarme deux trois minutes au cas où elle dort encore, puis j´rentre et j´claque la porte."
"et ?? "
"et j´hurle bien fort AAAAAH JME FRAI BIEN SU*** moi!"
"et ?"
"et là y´a pas un bruit et elle fait semblant d´dormir."
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Ven Nov 21, 2008 16:43 pm    Sujet du message:
aler une autre Smile

Un voleur arrive dans une maison et la cambriole.Soudain il entend une voix:
-Jésus va te punir Jésus va te punir.
Le voleur dit:
-Qui es-tu?
La personne répond:
-Coco,mais Jésus va quand même te punir!
Le voleur:
Mais qui es-tu et qui est Jésus
-Coco:Moi je suis un perroquet mais Jésus et le PitBull qui est derrière toi!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues