le mal et la fin du monde dans l'islam (?)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mer Nov 19, 2008 19:40 pm    Sujet du message:
20 vierges ? J'avais entendu 70 ou 100, y a eu réduction ? Je proteste !
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Mer Nov 19, 2008 19:42 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
20 vierges ? J'avais entendu 70 ou 100, y a eu réduction ? Je proteste !


Je le savais bien que c'était une arnaque, le boss réduit les salaires progressivement pour s'en foutre plus dans les poches comme toujours Laughing

Sinon 70 c'est pas seulement pour les martyrs?
Chii
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 340

Message Posté le: Mer Nov 19, 2008 19:43 pm    Sujet du message:
Aaah et donc tu n'as pas entendu la dernière ? Un traducteur a dis que le Coran ne promettait pas 20 vierges mais ... VINGT PÉPINS DE RAISINS
Chii
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 340

Message Posté le: Mer Nov 19, 2008 19:44 pm    Sujet du message:
Ouais pour les "martyrs" c'est surtout la carotte de certains kamikazes ...
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mer Nov 19, 2008 19:47 pm    Sujet du message:
Citation:
Aaah et donc tu n'as pas entendu la dernière ? Un traducteur a dis que le Coran ne promettait pas 20 vierges mais ... VINGT PÉPINS DE RAISINS


Et pourquoi pas des queues de poires pendant qu'on y est ?
Chii
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 340

Message Posté le: Mer Nov 19, 2008 19:53 pm    Sujet du message:
Accepte ce que Dieu te donne sans te plaindre. C'est impoli
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Nov 19, 2008 23:06 pm    Sujet du message:
SILENCE ! I KILL YOU !
Apathy
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 662

Message Posté le: Mer Nov 19, 2008 23:23 pm    Sujet du message:
(car tu fus robocop)
Ozan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 79
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 425

Message Posté le: Jeu Nov 20, 2008 08:17 am    Sujet du message:
Romulus a écrit:
Chii a écrit:
Romulus si tu cherche à protéger ta religion alors tu auras le droit a 20 vierges pour toi tout seul Wink Promesse faite par le Coran. Sinon tu auras le droit à plein d'avantages...


Hein??? Où est ce que t'a vu que j'étais musulmans? Désolé de te décevoir mais je suis athée jusqu'au bout des ongles. Ce qui ne veut pas dire que je considère tout les croyants comme des abrutis.



Enfin si il suffit de croire en dieu pour avoir droit à 20 vierges je veut bien changer d'avis, mais ça sent un peu l'arnaque ce truc. Je vais tout de suite téléphoner à Allah pour lui demander de m'en envoyer 4 ou 5 d'acompte dans la vie terrestre pour ma bonne conduite.

Le truc en plus c'est que si c'est vrai 20 d'un coup ça fait beaucoup. Moi je vois le coup du type trop gourmand qui dès son premier jour au paradis veut toutes se les tirer en une nuit. C'est un coup à se détruire définitivement le sboueb.

Désolé pour la vulgarité mais faut pas tendre des perches non plus Mr. Green




Salam

en tant que musulman un seul mot "bravo" et il n'y a pas de vulgarité dans ton propos ,, les choses sont dites comme elles doivent l'étre

bien au contraire pour ma part çà ne me dérange absolument pas ,

Ozan
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Jeu Nov 20, 2008 12:07 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
SILENCE ! I KILL YOU !


akhmed the dead terrorist?
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Nov 20, 2008 13:21 pm    Sujet du message:
je crois me souvenir que chez les chrétiens, il est promis des pierres précieuse et une couronne.
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Jeu Nov 20, 2008 14:59 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
je crois me souvenir que chez les chrétiens, il est promis des pierres précieuse et une couronne.


uniquement pour ceux qui ont vu la vierge ^^
Virgo
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 12

Message Posté le: Jeu Nov 20, 2008 16:54 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
je crois me souvenir que chez les chrétiens, il est promis des pierres précieuse et une couronne.


Oui mais il faut prendre ça comme une image... Je n'ai plus le passage en tête, je pense qu'il s'agit de l'apocalypse, mais sérieusement, que ferons-nous d'une couronne et de bijoux dans un monde où la vie est éternelle, sans matériel... Cela paraît complètement futile.

Très drôle cherjirou.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Nov 20, 2008 20:23 pm    Sujet du message:
Virgo a écrit:
XxLuciolexX a écrit:
je crois me souvenir que chez les chrétiens, il est promis des pierres précieuse et une couronne.


Oui mais il faut prendre ça comme une image... Je n'ai plus le passage en tête, je pense qu'il s'agit de l'apocalypse, mais sérieusement, que ferons-nous d'une couronne et de bijoux dans un monde où la vie est éternelle, sans matériel... Cela paraît complètement futile.

Très drôle cherjirou.


Mais c'est de cette façon que je le vois, je pense que c'est juste pour montrer le merveilleux.
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Ven Nov 21, 2008 12:13 pm    Sujet du message:
Le Paradis chrétien : on y mange et on y boit
Citation:
Matthieu 26.29 Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de ce fruit de la vigne, jusqu'au jour où j'en boirai du nouveau avec vous dans le royaume de mon Père.

Marc: 14.25 Je vous le dis en vérité, je ne boirai plus jamais du fruit de la vigne, jusqu'au jour où je le boirai nouveau dans le royaume de Dieu.

Luc :22.18 car, je vous le dis, je ne boirai plus désormais du fruit de la vigne, jusqu'à ce que le royaume de Dieu soit venu.

14.15 Un de ceux qui étaient à table, après avoir entendu ces paroles, dit à Jésus: Heureux celui qui prendra son repas dans le royaume de Dieu!

Luc :22.30 afin que vous mangiez et buviez à ma table dans mon royaume, et que vous soyez assis sur des trônes, pour juger les douze tribus d'Israël.

Y'a des fleuves, des arbres & de l'or :
Citation:
2.9 L'Éternel Dieu fit pousser du sol des arbres de toute espèce, agréables à voir et bons à manger, et l'arbre de la vie au milieu du jardin, et l'arbre de la connaissance du bien et du mal.

2.10 Un fleuve sortait d'Éden pour arroser le jardin, et de là il se divisait en quatre bras.

2.11 Le nom du premier est Pischon; c'est celui qui entoure tout le pays de Havila, où se trouve l'or.

Et des prophètes, saints... pour discuter. Pour les femmes, seules cellesqui auront eu des enfants sont "sauvées" (outre les bonnes soeurs, j'imagine) :
Citation:
(1 Tim 2, 15) : "Néanmoins, elle sera sauvée par la maternité"


Dans le paradis musulman, ma foi c'est pas bien différent, les femmes en plus :
Citation:
s5 v12/9à13/10 « Allah a promis à ceux qui auront cru et accompli des oeuvres pies qu'ils auront pardon et rétribution immense, alors que ceux qui auront été infidèles et auront traité nos aya de mensonges seront les Hôtes de la Fournaise.»

s47 v13/12 : « Allah fera entrer ceux qui auront cru et accompli des œuvres pies, dans des Jardins sous lesquels couleront des ruisseaux. Ceux [au contraire] qui auront été infidèles auront [brève] jouissance, mangeront comme mangent les [bêtes de] troupeaux ('an'âm), [mais] le Feu sera leur asile.»

s2 v23à25 : « Annonce à ceux qui auront cru et accompli des oeuvres pies qu'ils auront des Jardins sous lesquels couleront des ruisseaux. Chaque fois que quelque fruit leur sera accordé, en attribution, ils diront "Ceci est ce qui nous a été attribué antérieurement", et ce qui leur sera donné sera ressemblant à ce qu'ils avaient sur terre. Dans ces Jardins, ils auront des épouses purifiées et ils y seront immortels.»

s18 v28/29à30/31 : « Et dis : "La Vérité émane de votre Seigneur. Quiconque le veut, qu'il soit croyant, et quiconque le veut, qu'il soit infidèle". Nous avons préparé, pour les injustes, un feu dont les flammes les entoureront. S'ils appellent au secours, on les secourra avec une eau comme de l'airain fondu qui brûlera les visages. Quel détestable breuvage ! Quel abominable séjour.»

« Ceux qui auront cru et pratiqué les oeuvres pies seront récompensés : Nous ne laisseront pas perdre le salaire de qui a fait de bonnes actions. Ceux-là auront les Jardins d'Eden, à leurs pieds couleront des ruisseaux : là ils seront parés de bracelets d'or, vêtus de vêtements verts de soie et de brocard, accoudés sur des sofas. Quelle excellente rétribution et quel beau séjour ! »

s37 v38/39à47/49 : « Vous ne serez récompensés de ce que vous faisiez, excepté les dévoués serviteurs d'Allah. Ceux-là auront une attribution connue, des fruits. Ils seront honorés dans les Jardins du Délice sur des lits se faisant face. On leur fera circuler des coupes d'une boisson limpide, claire, volupté pour les buveurs, ne contenant pas l'ivresse, inépuisable. Près d'eux seront des vierges aux regards modestes, aux yeux grands et beaux, et qui seront comme des perles cachées.»


Les femmes aussi ont droit au paradis dans l'islam :
Citation:
« Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d' aumône, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices: Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense. » (Coran,33 : 35)
yanick9511
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 9

Message Posté le: Ven Nov 21, 2008 14:28 pm    Sujet du message:
il ya un seul dieu et un seul paradis et un seul enfer !
pour ceux qui ne croi pas si vous avez un problem avec les femmes dans le paradis je vois pas pourquoi vous lavez pas ici sur terre et pourtent vous avez la liberté de dragué n'importe quelle femme non ?
la liberté rends les gens aveugles ...........
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Ven Nov 21, 2008 14:31 pm    Sujet du message:
yanick9511 a écrit:
si vous avez un problem avec les femmes dans le paradis je vois pas pourquoi vous lavez pas ici sur terre


sachant que tu as un problème avec les femmes sur terre, tu en auras donc un au paradis
isn't it?
yanick9511
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 9

Message Posté le: Ven Nov 21, 2008 14:55 pm    Sujet du message:
j'ai pas de problem avec les femmes! j'aime les femmes! et je pense pas que quelqu'un dira le contraire !!
la femme et l'homme que j'aime pas c'est ceux qui vis comme des animaux !
pour ceux qui n'accepte pas lidee de paradis des femmes et tout ! ces genbs la accepté que la femme soi sexy et belle pour la baisé mais dans le paradis a ca non ! non ! non !!!
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Ven Nov 21, 2008 17:04 pm    Sujet du message:
yanick9511 a écrit:
j'ai pas de problem avec les femmes! !!!


mmmhmmm inconsciement tu dis là le contraire de ce que tu penses, c'est flagrant...


yanick9511 a écrit:

la femme et l'homme que j'aime pas c'est ceux qui vis comme des animaux !!!!


or donc tu aimes les hommes et les femmes dès lors qu'ils ne vivent pas comme des animaux, cette révélation de ta bisexualité est un scoop sur genisse ^^

yanick9511 a écrit:
pour ceux qui n'accepte pas lidee de paradis des femmes et tout ! ces genbs la accepté que la femme soi sexy et belle pour la baisé mais dans le paradis a ca non ! non ! non !!!


en fait tu es une bête de sexe et il te semblerait odieux d'être privé d'homme et de femme au paradis...
cela dit tu es persuadé que tu auras du sexe au paradis n'est ce pas?
Ozan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 79
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 425

Message Posté le: Dim Nov 23, 2008 11:50 am    Sujet du message:
yanick9511 a écrit:
j'ai pas de problem avec les femmes! j'aime les femmes! et je pense pas que quelqu'un dira le contraire !!
la femme et l'homme que j'aime pas c'est ceux qui vis comme des animaux !
pour ceux qui n'accepte pas lidee de paradis des femmes et tout ! ces genbs la accepté que la femme soi sexy et belle pour la baisé mais dans le paradis a ca non ! non ! non !!!


Salam

J'aime pas trop répondre ainsi ,, mais vraiment il faut que tu cesses tes provocations , tu donne de notre foi une image détestable , et si tu as des problémes sexuels , résout les , mais ne viens pas ici nous agonir de tes bétises , et je vais aller plus loin , étant donné ta vulgarité ,, pour oser parler ainsi tu n'es pas plus musulman que moi je suis curé de campagne ,
Ozan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal