Magnifique ! Or not


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé

Macd
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 2

Message Posté le: Lun Nov 17, 2008 21:25 pm    Sujet du message: Magnifique ! Or not
Ah ! Enfin je vais avoir un enfant avec ma "femme" ! Quel bonheur.

Enfin, ça aurait pu être un grand bonheur si cet être n'était pas le gosse d'une mère de 18 ans encore bourré d'une mentalité d'adolescente et que son père n'était pas un môme de 15 ans fier de dire à ses z'amis : "Hey hey j'ai des relations sexuels avec des filles !"

Voilà l'histoire : Dans ma recherche attentioné de filles à niqué (oui, oui niqué juste pour se la peter devant les copains), j'en trouve une.
"Ouah elle ey trop bonne" me dis-je tandis qu'elle me renvoie l'appareil.
Elle habite a 200 km de chez moi elle a 18 ans moi 15 mais bon on est des rebel'z on s'en fout du détournement de mineur.

Donc 1 mois après la rencontre on se voit, on prend une chambre d'hôtel (mes parents s'en foutent un peu d'où je vais) et donc on fait l'amour.

Après on se reparle paisiblement sur MSN de quand il faudrait remettre ça ...

Et aujorud'hui elle m'annonce la nouvelle qui me paralyse pendant 10 secondes : Elle est enceinte de 4 mois
Au début je n'y crois pas : j'ai mis une capote et elle aurait remarqué quelques effets de grossesses.
Mais elle n'a rien remarqué et elle me montre a la webcam le ventre qu'elle commence à avoir.

Et on dit qu'on refait toute sa vie avant la mort, et bien quand on apprend qu'on est dans la merde comme ça la vie elle passe. Y'a a peine 10 ans je jouais encore aux playmobiles et aux pokemons ...

Et là je me rends compte que je sers à rien et que je suis une belle merde. Ce gosse va naître sans son père et si on grille que la mère a eu des relations avec un mineur elle va se retrouver en tôle.
Total il va se retrouver à la DAS ...

Il sera né sans amour entre son père et sa mère ... Il va avoir une père prépubère qui regarde encore des films de cul, rigole devant les Jackass ...

Et voilà, trois vies de gâchés grâce à moi, que je suis bon
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Nov 17, 2008 21:40 pm    Sujet du message:
T'inquiète pas, elle ira pas en taule.
Tu l'as voulu cette relation et tu as 15ans.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Nov 17, 2008 22:23 pm    Sujet du message:
et puis à mon avis si elle te le dis que maintenant, c'est qu'elle y a reflechi et qu'elle le garde
(donc si elle est pas trop con, elle le garde parcequ'elle le peut)
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Nov 19, 2008 17:20 pm    Sujet du message:
Si, elle n'en avait pas voulu, elle te l'aurait dit plus tôt...car là, elle est enceinte de 4 mois et pas de 1 ou 2 mois.
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Jeu Nov 20, 2008 12:05 pm    Sujet du message:
mais pourkoi elle a pas avorte avant ?

t'es sur que c'est toi le papa ?
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Nov 20, 2008 13:43 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
et puis à mon avis si elle te le dis que maintenant, c'est qu'elle y a reflechi et qu'elle le garde
(donc si elle est pas trop con, elle le garde parcequ'elle le peut)

ou bien elle a rien grillé jusqu'à 4 mois.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Nov 20, 2008 13:50 pm    Sujet du message:
Dans tous les cas, il va falloir assumer, on ne met pas un enfant a la DAS parce que le père veut continuer a pouvoir se marrer tranquille devant jakass.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Nov 20, 2008 14:22 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Dans tous les cas, il va falloir assumer, on ne met pas un enfant a la DAS parce que le père veut continuer a pouvoir se marrer tranquille devant jakass.


Je crois qu'il n'y a pas trop de problème pour trouver une famille pour un nouveau-né et c'est toujours mieu qu'un père qui regrette tout sa vie et le fait payer à ses enfants.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Nov 20, 2008 16:48 pm    Sujet du message:
après, si l'auteur de ce topic est authentique, c'est une spectaculaire prise de conscience, mais la façon dont c'est rédigé me fait penser à un fake d'une personne qui espère ainsi sensibiliser.
Macd
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 2

Message Posté le: Sam Nov 22, 2008 21:31 pm    Sujet du message:
Je suis le père d'après ses paroles : On a couché il y a 4 mois, elle est enceinte de 4 mois et elle m'assure avoir couché avec personne d'autre.
Elle me jure aussi ne pas du tout avoir grillé parce-que, comme je l'ai dis, elle est souvent malade et elle n'a pas vu les signes de grossesse si il y en avait.

La Bête a écrit:
après, si l'auteur de ce topic est authentique, c'est une spectaculaire prise de conscience, mais la façon dont c'est rédigé me fait penser à un fake d'une personne qui espère ainsi sensibiliser.


Non, ce n'est pas un fake, sauf si ma "copine" m'a mentie.

Après savoir qu'on va avoir un enfant non-désiré à mon âge désolé mais ça fait un minimum de chose.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Sam Nov 22, 2008 23:46 pm    Sujet du message:
Perso je me suis bien marré en lisant ce post. Si ce n'est pas un fake (ce dont je doute), je doit te féliciter pour le détachement dont tu fais preuve fasse à une situation aussi merdique.
En revanche je ne te félicite pas forcément pour ton sens des responsabilités.

D'un autre coté, la principale responsable dans cette histoire c'est quand même la mère. En 4 mois, elle aurait eu le temps de prévenir quand même.
Là elle lui cache sa grossesse et puis elle lui sort ça comme ça.

Elle s'attend à quoi de la part d'un gosse de 15 ans? qu'ils vont s'acheter une jolie maison à la campagne, et que lui va travailler dur tout les jours pour élever le gosse.
Elle est quand même sacrément conne. Si bien sûr, toute cette histoire est vraie...
Brany
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 787

Message Posté le: Dim Nov 23, 2008 00:17 am    Sujet du message:
Romulus a écrit:
Perso je me suis bien marré en lisant ce post. Si ce n'est pas un fake (ce dont je doute), je doit te féliciter pour le détachement dont tu fais preuve fasse à une situation aussi merdique.
En revanche je ne te félicite pas forcément pour ton sens des responsabilités.


Je suis rassurée de voir que tu penses la même chose que moi, ainsi que La Bête. Je finissais par croire que c'était du a mon manque de sensibilité pour les malheurs des autres.
Fenearz
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 159
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Nov 23, 2008 00:37 am    Sujet du message:
Tu sais ça pourrait aussi ne pas être un fake, des mec peuvent s'en foutre completement, moi mon père à abandonné ma mère quand j'avais un 1an, je l'ai jamais connu, il a pas cherché à me contacter donc bon je pense qu'il ne doit pas être trop préoccupé vu qu'il ne va pas en être responsable... Et une grossesse de 4mois ça ne se voit pas trop et celle que j'aime à pu avoir jusqu'à 3 mois de retard dans ses règles.
Brany
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 787

Message Posté le: Dim Nov 23, 2008 00:43 am    Sujet du message:
Fenearz a écrit:
Tu sais ça pourrait aussi ne pas être un fake, des mec peuvent s'en foutre completement, moi mon père à abandonné ma mère quand j'avais un 1an, je l'ai jamais connu, il a pas cherché à me contacter donc bon je pense qu'il ne doit pas être trop préoccupé vu qu'il ne va pas en être responsable... Et une grossesse de 4mois ça ne se voit pas trop et celle que j'aime à pu avoir jusqu'à 3 mois de retard dans ses règles.


personne n'a jamais dit que la situation ne pouvait pas exister.
C'est simplement la formulation de son message qui laisse penser que tout n'est peut être pas réel.
Capucine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 66

Message Posté le: Dim Nov 23, 2008 01:19 am    Sujet du message:
Qu'espères-tu? Des conseils? Du soutien? Elle en a parlé autour d'elle?
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Nov 23, 2008 09:12 am    Sujet du message:
Romulus a écrit:
En revanche je ne te félicite pas forcément pour ton sens des responsabilités.
et tu veux qu'il fasse quoi ? Laughing
il faut qu'il demenage pour vivre avec elle, abandonne ses etudes pour travailler pour nourrir un gosse dont il ne veut pas et qui n'etait absolument pas prevu ?
il a 15 ans le mec, pas 20

et puis, tu veux qu'elle le previenne comment d'un deni de grossesse ? "heu chéri, là je fais un deni, j'en suis à 3 mois mais je suis pas au courant" ?
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Dim Nov 23, 2008 13:47 pm    Sujet du message:
Parce que c'est vrai ct'histoire que des femmes ne se rendent pas compte de leur grossesse même après plusieurs mois?

Et quand t'as du retard dans les règles peu de temps après un rapport sexuel tu te pose quand même quelques questions, t'attend pas 4 mois.

Je dits pas ça serait la vierge marie, qui s'est fait féconder en douce par le saint esprit (espèce de sale pervers va!) elle serait en droit d'être suprise. Mais dans ce cas de figure ça me semble bizarre quand même.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Nov 23, 2008 14:00 pm    Sujet du message:
Romulus a écrit:
Parce que c'est vrai ct'histoire que des femmes ne se rendent pas compte de leur grossesse même après plusieurs mois?

jusqu'à 8 mois même, une amie à moi et plusieurs de sa fratrie sont nés à l'improviste de cette façon.

pas de retard de règles, pas de changement physique notable.

j'ai vu des photos, c'est vrai que la mère paraissait à peine ballonnée.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Dim Nov 23, 2008 14:13 pm    Sujet du message:
Mais comment peut on avoir un bébé en ayant ses règles? J'ai cru que les menstruations détruisaient l'embryon si il y en a un.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Nov 23, 2008 14:58 pm    Sujet du message:
les saignements n'ont pas toujours la même origine, et ce n'est pas forcément l'intégralité de l'utérus qui se désagrège (passez moi l'expression).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé