Pb d'agressivité avec une furette


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Associations

caramail
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 1

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 20:16 pm    Sujet du message: Pb d'agressivité avec une furette
Salu tt le monde!!!

Je viens d'adopter 2 fufus un male nommé wiskhy (adorable) et une femelle (la terreur) nommé louna. Ils ont respectivement 2 et 3 ans.
Si je les ai recup s'est ke bien sur j'adore les animaux et vu que la femelle mort et meme attaque des qu'on bouge ou qu'on ouvre la cage je prefere les savoir avec moi qu'avec qq'un qui perdra son sangfroid. Je tiens à dire que j'ai une bonne experience des NAC et tout autres animaux(lapin, poule, chat, chien, canard, cheval...) en bref j'ai toujours vecu avec eux. Le furet est le seul ke je connaisse peu.
Si j'les aient c que les anciens proprio ont un chien et sa passait pas du tt avec les fufus. Ils ont essayé de les donné a plusieurs pers ms tt le monde a peur de la femelle.
Alors je tente ma chance ac eux ms c vrai ke la femelle est agressive sa fait 4 jours qu'ils sont la et je dois dire que je voulais les rendre (je precise que le male est le soumis et de ce fait est très cool).
Ms bon je me dis que je dois pas etre le seul à vivre une telle situation et
je fais donc appel à des pers qui ont deja eux des fufus agressifs, je sais qu'avec le temps sa peut s'arrangé ms si certain ont des tuyaux je suis preneur.
Bonne soirée à tous ciao ciao et merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Associations