paralysie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> News Santé

Vespertine
De passage
De passage




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 28

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 18:38 pm    Sujet du message: paralysie
bonsoir, voila mon ami a eu un accident il a une compresion de la moelle epiniere, il est paralysé a partir du ventre depuis quelques semaines..Les medecins disent qu'il a autant de chance de marché comme de résté handicapé. Mais un detail qui me fait esperer, ces jambes bougent toute seule, il ne peut pas le controlé et ne peut pas savoir quand ca arrive.Mais je trouve ca bizard quand une personne est paralysé ses membres sont completement inerte,nan?
black_angel01
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 44
Localisation: le grand quevilly

Message Posté le: Mer Nov 19, 2008 00:40 am    Sujet du message:
salut je peu peut être te repondre car j'ai eu le cas avec mon père qui n'est pas parraliser mes suite a une grave opération et a un coma prolonger leurs qu'il c'est réveiller il a eu beaucoup de mal a remarcher et son bras gauche était quand a lui tempotairemen paraliser et il lui arrivait justement que ses jambes ou son brat bouge tou seul les medecin nous on espliquer qu c'était des spasmes musculaire comme des petit coup d'électriciter qui vienne titiller les muscles c'est suite a l'arret d'activiter de c'est muscle m'est je vais être franc sa veu peut être pas dire qu'il va remarcher car sa arrive fréquament que les personne paraliser est ses spasme sens rien d'autre mes il fau quand même garder espoire et dans ton cas je soite vraimen que se soi un début de gérison.
je te soite bon courage pour la suite.

amicalement black_angel01 Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> News Santé