G sui un peti peu seul depuis 17ans et g 17ans


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

Gumgum
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 12
Localisation: Beauchamp

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 00:07 am    Sujet du message: G sui un peti peu seul depuis 17ans et g 17ans
Je suis seul depuis trop longtemp,sa commence q me taper sur le système. J'ai un petit souci depuis 3 ans maintenant,en fait je suis dans lycée de mécanique , donc forcément y a environ99,9%de mec dans le lycée le reste se sont des filles avec les cheveux court,un tee-short,un jean super crade et en plus elle te serre la main en te disant qu'elle en a une plus grosse que toi,des vrais garçon manque en clair,y en a qui sa plai,ben pas moi.Un autre problème, je prend les transports en commun,et la normalement la chasse peut commencer,enfin mormalement,mais le problème avec moi, c'est que je ne sais pas quoi dire ni comment le dire d'ailleur je perd tous mes moyen devant une filles.Donc a 17 ans j'ai decide de m'inscrire sur ce forum pour peut être rencontrer quelqu'un ki me comprenne.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 00:29 am    Sujet du message:
Citation:
j'ai decide de m'inscrire sur ce forum pour peut être rencontrer quelqu'un ki me comprenne.


Qui te comprenne, et qui te laisse toucher ses seins ?
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 00:35 am    Sujet du message:
si tu comptes sur tes temps de transport pour rencontrer l'âme soeur...
Invité








Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 02:26 am    Sujet du message:
moi je compte sur genaisse pour découvrir mon âme soeur
Fenearz
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 159
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 02:35 am    Sujet du message:
Citation:
Un autre problème, je prend les transports en commun,et la normalement la chasse peut commencer

Bonne chasse... tous aux abris les filles, gaffes aux balles perdues. Et sinon tu penses trouver une fille sur ce forum qui accepterais de te soulager de 17années de frustration sexuelle ? Ton annonce, c'est genre je suis seul venez me sauver en me s****. Dommage que beaucoup de jeunes perdent certaines valeurs morales.
Invité








Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 02:38 am    Sujet du message:
Je serais curieux de connaitre les tiennes de valeurs morales Fenearz Smile
kenor
Webmaster
Webmaster


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 341
Localisation: Nord pres de lille

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 02:46 am    Sujet du message:
Gumgum, essai de faire un petit effort sur le langage SMS, ton post sur "michael vendetta" est difficilement lisible.

Sinon bienvenue.
Fenearz
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 159
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 03:17 am    Sujet du message:
Heure H a écrit:
Je serais curieux de connaitre les tiennes de valeurs morales Fenearz Smile


Laisse tomber je vais finir par les perdre... elles ne sont plus de ce temps. dommage. Mais je ne pense pas finir comme Gumgum, à me mettre en chasse dès que j'en ai l'occasion.
Invité








Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 11:44 am    Sujet du message:
Je ne vois pas pourquoi son comportement serait contraire à une quelconque morale.
Fenearz
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 159
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 12:01 pm    Sujet du message:
Tu te met en chasse ok, tu chasse tu trouve ta cible, et après c'est pour quoi ? draguer, mentir, Copuler ? En partant de l'image de la chasse qui veut se directe et pour aller droit au but, tu vas user de tout les moyens pour séduire ta victime, je ne trouve pas cela moral, ça peut détruire une fille qui voyait en lui l'homme passionné qu'il n'est pas. Si il ne l'aime pas, il n'aura aucun scrupule à la jeter, comme un chasseur jetant la carcasse de sa poule. Et ça de nos jours, c'est hey vas y copain, viens on va chasser les meufs, ça plait aux filles, ça plait aux garçons, ou ça ne peut pas plaire du tout. Et si on y réfléchit, la chasse c'est jamais bon pour le coeur. Donc ce qui me dérange dans son annonce, c'est qu'il part avec l'état d'esprit d'un chasseur, près à tout pour vider ses 17années de frustration sur la première fille à portée.
x86
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 8
Localisation: Europa

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 12:30 pm    Sujet du message:
Citation:
je prend les transports en commun,et la normalement la chasse peut commencer

Même avis qu'askim, c'est pas là que tu risques de rencontrer grand-monde, même si les énormes râteaux pris en public te rôderont.
Citation:
moi je compte sur genaisse pour découvrir mon âme soeur
Je suis sûr que ça a bien plus de chances de marcher, d'ailleurs il doit sûrement y avoir des couples Genaisse, non?
Invité








Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 12:37 pm    Sujet du message:
Fenearz a écrit:
Tu te met en chasse ok, tu chasse tu trouve ta cible, et après c'est pour quoi ? draguer, mentir, Copuler ? En partant de l'image de la chasse qui veut se directe et pour aller droit au but, tu vas user de tout les moyens pour séduire ta victime, je ne trouve pas cela moral, ça peut détruire une fille qui voyait en lui l'homme passionné qu'il n'est pas. Si il ne l'aime pas, il n'aura aucun scrupule à la jeter, comme un chasseur jetant la carcasse de sa poule. Et ça de nos jours, c'est hey vas y copain, viens on va chasser les meufs, ça plait aux filles, ça plait aux garçons, ou ça ne peut pas plaire du tout. Et si on y réfléchit, la chasse c'est jamais bon pour le coeur. Donc ce qui me dérange dans son annonce, c'est qu'il part avec l'état d'esprit d'un chasseur, près à tout pour vider ses 17années de frustration sur la première fille à portée.


Je pense que tu tires des conclusions un peu hâtives quant à ce pauvre garçon qui a posté le premier message.

Pour le reste, je suis plus ou moins d'accord avec toi.


Citation:
Je suis sûr que ça a bien plus de chances de marcher, d'ailleurs il doit sûrement y avoir des couples Genaisse, non?


sans doute, mais je ne suis pas assez introduit ici pour le savoir.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 12:40 pm    Sujet du message:
Fenearz, tu te fais un de ces films, monstrueux.

Il cherche juste une hypothétique copine Rolling Eyes

Par contre, la présentation style "je suis un boulet qui ne voit jamais de filles et qui n'a de toutes façons rien à leur dire, si quelqu'un veut bien avoir pitié de moi" c'est pas tout à fait ce qu'il y a de plus séduisant, de mon avis féminin.

Oui, il y a des amoureux sur Genaisse, et mon premier conseil sera de ne pas chercher.
Invité








Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 12:43 pm    Sujet du message:
ouais forcément toi tu connais tout pour ce genre de truc Smile
goosp
De passage
De passage



Age: 35
Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 23

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 15:49 pm    Sujet du message:
mdr , pour moi c'est pareil en ingénieur industriel
5filles / 230 mecs ^^ lol

c'est sur que c'est pas génial mais bon ^^

mais heu tu rencontreras jamais personne dans un transport lol fin sauf avec enormement de chance lol

sors , ou j'sais pas tes potes on pas genre des soeurs ou amies ? ^^
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 15:53 pm    Sujet du message:
goosp a écrit:

sors , ou j'sais pas tes potes on pas genre des soeurs ou amies ? ^^


euu le premier pote qui s'approche de ma sœur il va comprendre sa douleur Twisted Evil
Invité








Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 16:02 pm    Sujet du message:
goosp a écrit:
mdr , pour moi c'est pareil en ingénieur industriel
5filles / 230 mecs ^^ lol

c'est sur que c'est pas génial mais bon ^^

mais heu tu rencontreras jamais personne dans un transport lol fin sauf avec enormement de chance lol

sors , ou j'sais pas tes potes on pas genre des soeurs ou amies ? ^^


lol ^^ lol ^^ lol ^^ lol ^^ lol lol lol lol lol ^^ lol
Gumgum
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 12
Localisation: Beauchamp

Message Posté le: Lun Nov 17, 2008 17:12 pm    Sujet du message: je m'est mal exprime je croi
je ve pecho de la zessgon comme dirai certain.Je me suis inscri sur ce forum pour faire plus ample connaissance avec qui le voudra bien et je m'excuse sur"la parti de chasse" je ne voulais pas passer pour un espèce de chacals en rupte.Maintenant pour revenir a michael vandetta au cas ou certain n'aurai pas compris:Vendetta enculeur de mouche qui ce prend pour brad pitt.

Dernière édition par Gumgum le Lun Nov 17, 2008 17:36 pm; édité 1 fois
Gumgum
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 12
Localisation: Beauchamp

Message Posté le: Lun Nov 17, 2008 17:17 pm    Sujet du message:
tu fais t étude ou o just? parske moi je fai des étude en carrosserie industrielle/
conception juska la réalisation de la carrosserie
Gumgum
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 12
Localisation: Beauchamp

Message Posté le: Lun Nov 17, 2008 17:53 pm    Sujet du message:
pour te repondre franchement les soeurs des potes ce son soi des mome soi des daronne alors pour les soeur c louper.pour les amies de mes amis sa pourrai se fair sauf quen plus de navoir jamais eu de petite amie je suis super dificile, c aussi super con pour moi? je sais. le truc aussi c ke quen g sor avec les pote il zapelle sa un evenement parske c pas souvan ke g soir(des ke g sort avec eu sa par en coui...,je ve dire cacahuuuete bien sur!^^ pas avec eu mai avec des mecs qui c prenne pour des ouf! pui les plan foireu entre pote c notre specialiter,c du genr:"ça va ou koi?
ouai!
sa fait koi apres?
g c pas et toi ?
un mac do et apres un bowling apres o run et apres dodo!
Sa par en couille asser souvent o run en fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre