Besoin d'aide, comme tout le monde je suppose ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

neoyonna
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 10

Message Posté le: Sam Nov 15, 2008 17:52 pm    Sujet du message: Besoin d'aide, comme tout le monde je suppose ...
Bon. Désolé mais celà ne risque pas d'être très résumé !

Il y a de celà un an, ma mère (oui déjà ça commence mal ^^) m'a donné l'adresse MSN, de l'un de ses amis (plus jeune qu'elle), qu'elle avait rencontré à son travail, et a qui elle voulait que je parle (pour des raisons que je ne citerai pas). A l'époque, j'étais sur la fin d'une relation, que j'avais plutôt mal digérée. Le fait est Qu'avec "A" (celui à qui donc, je parlais par intermédiaire de l'ordinateur) nous nous sommes trèsvite bien entendus, et nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprises. Ah oui, je dois aussi vous dire que A et moi avons 7 ans d'écart (Lui 22, moi 15) et qu'il est le meilleur ami de ma mère (-_-', pas fait exprès en même temps). Il y a 2 mois, nous nous sommes rapprochés, et même encore plus que ça et nous avons décider de sortir ensemble. Au début, celà se passait très bien, puisque nous avions décidé de n'en parler à personne. Puis, les problèmes ont commencés quand nous l'avons révélés. Disons, que lui a voulu clamer les sentiments qu'il avait pour moi, tandis que je suis très dicrètes sur le sujet, et que mes sentiments étaient je pense beaucoup moins fort que les siens. Puis il a fait des recherches sur moi, et il est tombé (justement sur ce forum), sur mon "histoire précédente". Enfin bref, les 1eres disputes ...

Puis tout le monde, de sa famille, de la mienne de nos amis à commencé à faire comme si nous étions âmes soeurs, que nous étions "faits l'un pour l'autre" alors que nous étions ensemble depuis 1 mois et demi ! Autant dire que j'ai vite pris peur. Pour expliquer Je suis toujours avec lui, depuis 2 mois donc, et je ne sais pas comment faire pour lui dire que c'est fini, car sa précédente histoire à été très dur pour lui, puis il y a plusieurs autres conditions qui rende cette rupture très délicate. Je viens m'adresser à vous car, comme vous l'avez peut être compris je ne peux en parler dans mon entourage !
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Nov 15, 2008 18:50 pm    Sujet du message:
eh bien il ne faudrait pas qu'il tombe là dessus en faisant un nouveau tour de forum.

tu sais, le meilleur moyen est encore de le lui dire de la façon la plus simple et la plus franche, sans en rajouter.
neoyonna
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 10

Message Posté le: Sam Nov 15, 2008 18:54 pm    Sujet du message:
Oui, mais le problème est aussi que là, je ne peux pas le voir pendant 1 mois, donc pour lui dire, il m'est totalement impossible de lui dire en face =/.
Je ne me vois pas vraiment lui envoyer en mail, sans vouloir attendre un mois ...
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Nov 15, 2008 19:07 pm    Sujet du message:
oh... eh bien à son retour alors, que puis-je dire d'autre ? Confused
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Nov 15, 2008 19:11 pm    Sujet du message:
File lui l'adresse de ce sujet. Il sera fixé.
neoyonna
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 10

Message Posté le: Sam Nov 15, 2008 19:19 pm    Sujet du message:
En même temps, je voudrais pas y aller trop brutalement, si je le met devant le post ...
Je pensais justement profiter de l'éloignement, pour que ce soit "plus facile" pour lui comme pour moi mais ... Enfin ce n'est jamais facile, après tout qu'est ce que vous pouvez y faire ? ^^
Enfin bon ^^
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Nov 15, 2008 19:43 pm    Sujet du message:
je ne sais pas, s'il est à fond dans son trip, il y a plus de chances qu'il revienne genre "tu m'as trop manqué ma chérie !!!"
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Nov 15, 2008 19:53 pm    Sujet du message:
Une rupture ça doit être brutale sinon il y a des risques que l'un des deux, essaye à nouveau de se rapprocher.
Et puis on est pas responsable du mal que l'on cause en clarifiant une situation mais on est responsable quand on ne l'a pas fait et qu'on a laissé croire à l'autre ce qu'il voulait croire!
neoyonna
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 10

Message Posté le: Sam Nov 15, 2008 20:17 pm    Sujet du message:
Moué, c'est pas faux ...
Bon je vais y réfléchir encore un peu, merci à vous tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil