Inconnu du bus


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

goupildu69
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 3

Message Posté le: Sam Nov 15, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Inconnu du bus
Bonjour a tous!!! Voila, sa fait quelque temps que je prend le bus vers chez moi, il n'y a pratiquement personne qui attend a cet arret sauf un charmant jeune homme qui doit avoir un peu prés mon age. Il me plai physiquement, il me jette souvent des coups d'oeils suivi d'un sourrir, je lui sourri aussi mais voila le probleme c'est que je voulais aller lui parler mais je ne sais pas quoi lui dire je pensais lui demander l'heure mais j'ai mon portable ou lui demander quand le bus arriver mais je suis juste a coté du paneau donc je me suis dit que j'allais passer pour une idiote!!! Dans le bus on est jamais trés loin et je descent un arret avant lui. Aider moi svp je n'ai vraiment pas envi de laisser passer mes chances!!! ( desolé pour les fautes d'ortographe) Merci !!!
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Nov 15, 2008 12:29 pm    Sujet du message:
tu t'approches et tu lui dis "au lieu de se regarder, on pourrait aussi se dire bonjour Smile "
goupildu69
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 3

Message Posté le: Sam Nov 15, 2008 12:49 pm    Sujet du message:
Ouai c'est pas une mauvaise idée mais fodrait que je trouve le bon moment pour lui dire ça et il fodrais qu'il me reponde Smile
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Nov 15, 2008 12:55 pm    Sujet du message:
le bon moment, c'est celui où vos regards se croisent, banane Laughing

puis en principe, à moins que ce soit un autiste ou un goujat, il te répondra minimum "bonjour", et là tu enchaines pour faire connaissance, tu poses des questions sur lui, etc etc.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Nov 15, 2008 12:55 pm    Sujet du message:
A la fois, faut pas avoir peur de l'aspect saugrenu ou gênant de la situation, car si c'est vous êtes de bonnes âmes, ca ne pourra que déclencher le rire, et le ridicule deviendra alors humour. et après, c'est parti ! Car l'humour désinhibe et brise la glace mieux que tout autre chose.

Le premier contacte avec un inconnu convoité est toujours ridicule, a mois qu’il soit totalement naïf, il verra de toutes façon très clair dans ton jeu, le truc c'est de savoir en rire.

Bon le seul souci c’est si tu tombe sur un mec non réceptif, mais c'est rare je pense.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Nov 15, 2008 12:57 pm    Sujet du message:
oui, c'est pas sot Idea
goupildu69
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 3

Message Posté le: Sam Nov 15, 2008 13:00 pm    Sujet du message:
Oui c'est vrai vous avez raison. J'esayerais ce que vous m'avez dit mais je ne sais pas quand je le verrais parce qu'il ne prend pas toujours le bus mais j'y penserais merci a vous!!

Si vous avez d'autres idées elle sont la bienvenus !! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil