Mon premier vrai coup de foudre à 13 ans. SVP aidez moi.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

corentin-jtm
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 28
Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 1

Message Posté le: Sam Nov 15, 2008 08:35 am    Sujet du message: Mon premier vrai coup de foudre à 13 ans. SVP aidez moi.
Bonjour, je suis nouvelle Very Happy


Alors je vous explique un peu mon cas:


alors je vous explique j'ai 13 ans et je suis dans la même classe depuis l'année dernière que Corentin ( le mec en question ). Sachant que l'année dernière j'étais nouvelle au collège et au début d'année je lui ai demandé si il voulait sortir avec moi et il m'a dit on va aprendre à mieux se connaître et tout mais en tout cas je te trouve très jolie. Ensuite je suis passé à "autre chose" je me suis dit qu'il vallait mieux attendre encore un peu. Corentin et moi on s'entend super bien en SVT on est à côté on rigole tout le temps ensemble, il me parle, me demande si j'ai passé un bon week-end. . . bref on s'entend vachement bien ! Et dèsfois en cours je tourne mon regard pour le voir et je le vois en train de me regarder et moi aussi qui le regarde du coup on se prend un fou rire alors qu'il est à l'autre bout de la classe sauf en SVT et en Histoire-Géo ou on est à côté. Et puis quand je le regarde je ne peux plus le quitter des yeux

L'autre fois en perm il m'a dit: "Sophie tu veux sortir avec moi?"
Mais il y avait un peu de monde donc moi sur le coup j'ai répondu "non" mais en fait j'aurais du dire "oui" ^__^.
Enfin bref du coup hier une amie qui était avec moi en perm à été le voir et lui demandé: "mais l'autre fois en perm quand ta demandé à Sophie de sortir avec toi c'était juste comme sa pour rire ou bien c'était sérieux?" Et il lui à dit que c'était juste pour rire mais bon comme on est assez timide et réservé tout les 2 je ne perds pas espoir car je me dit qu'il lui a peu être dis sa car il ne voulais peut être pas parlé de sa avec elle ( je sais je n'aurais pas du envoyer ma copine ... )

Ce matin j'ai eu SVT c'était le bonheur avec Corentin
on parlé et puis à un moment il me dit: "moi j'ai de l'éxamat, et toi t'en a ? je lui réponds " non j'en ai pas!" et il me dit "j'en suis sûr que mon bébé il aura de l'éxamat. Tu veux des bébés toi Sophie?" moi je lui dit: " euh bah ouais mais bon on est encore jeunes ^__^" et il me dit" moi j'aimerais avoir des bébés aussi, comme toi "
Ensuite changement de conversation ( j'adore la série plus belle la vie et il le c'est) et un moment il me dit: "Hey Sophie t'aimerais bien sortir avec un mec de plus belle la vie?" et moi j'ai dis" bah non y'a que des vieux pratiquements ^__^" et il me dit: " ah non il n'y a pas que des vieux parceque moi je vais bientôt joué dans pblv"

Ma question était de savoir comment pourrais-je lui demander de sortir avec moi sans lui dire " tu veux sortir avec moi?" parceque sa fait un peu gamin ^__^
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Sam Nov 15, 2008 11:19 am    Sujet du message:
embrasse le ^^
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Nov 15, 2008 13:10 pm    Sujet du message:
Invite-le au ciné, voir un truc a l'eau de rose, en apparence innocence amicale.

Dans la salle noir, camouflé par l'action du filme et l'intensité sonore, glisse délicatement ton bras par dessue son épaule, puis rapproche toi de lui, pause ta tête dans le creux de son cous, tout doucement, si il ne te rejette pas, en théorie c'est gagné, et la ... il aura compris sans que tu n'ai rien a dire.

Bon en pratique c'est plutôt au garçon e faire ca, mais si il est vraiment timide, n'hésite pas a tenter le coup !
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Nov 19, 2008 17:39 pm    Sujet du message:
Tu peux lui dire que tu aimerais commencer tes achats de Noël pour éviter la cohue dans les magasins. Quand tu sentiras le bon moment, prend lui la main. S'il ne la relache pas, cela voudra dire que tu lui plais.
Bonne chance. Wink
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Ven Nov 21, 2008 15:37 pm    Sujet du message:
C'est tout mimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil