x86
Précédente 1, 2
oeildenuit
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 6380 Localisation: Aix en provence |
|||
XxLuciolexX
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 3449 Localisation: Lille |
|||
Invité
|
C'est pas inintéressant ce que tu dis mais pour un non-initié je pense que c'est vraiment sans intérêt. Tu aimes être compris de personne quand tu t'exprimes ? ![]() |
||
XxLuciolexX
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 3449 Localisation: Lille |
|||
Invité
|
|||
x86
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Nov 2008 Messages: 8 Localisation: Europa |
Heure H, arf, le chapitre technique s'adressait plus pour Fenearz; la
substantifique moëlle du post était juste ceci: l'assembleur c'est bien et
on peut très bien faire des applications windows et internet avec, beaucoup
de gens le font et ont ainsi des gains de performances parfois énormes -
même si ces gens représentent une minorité en nombre face aux programmeurs
C ou VB.
![]() Et à part ça, nous pourrions parler actrices, non? Kirsten Dunst a un petit quelque chose, non? ![]() |
||
XxLuciolexX
|||
Invité
|
On peut aussi parler langage informatique ... mais disons que mettre ça
spontanément "sur la table" m'a semblé un peu "bizarre" ... après je suis
tout à fait convaincu que ce que tu fais dans le cadre de tes études est
très intéressant.
Kirsten Dunst a vraiment un petit quelquechose. Mais, en restant dans le même type de femme, je crois que je préfère Gwyneth Palthrow. Je ne peux que t'inciter à consulter ce sujet que j'ai crée : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-34630.html ![]() |
||
XxLuciolexX
|||
Invité
|
Précédente 1, 2