x86

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 12:35 pm    Sujet du message:
Tu ressemblerais presque à studio.

Bienvenue.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 12:37 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Tu ressemblerais presque à studio.

Bienvenue.

Déçus?
Invité

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 12:41 pm    Sujet du message:
x86 a écrit:
Super! Des collègues Razz

L'assembleur est nécessaire non seulement pour les systèmes embarqués, mais aussi par exemple pour tout ce qui est compilateur, code auto-modifiant, reverse-engineering et les optimisations béton (sur la page d'Agner Fog, tu peux trouver une routine de produit scalaire de deux vecteurs qui illustre particulièrement mon propos: plus de 100 cycles processeur en code C un peu "naïf", à peine 10 cycles en assembleur en utilisant les instructions SSE2...). Les compilateurs C++ optimisent bien mais tu n'as pas la même liberté de contrôle: quand choisir CMOV au lieu de CMP/Jcc? comment additionner facilement et rapidement des nombres de 512 bits? Smile

J'ai fait du C++ il y a quelques années.
Autant le C++ je le comprends très bien, autant le C# me paraît du chinois - même avec la notion de POO et d'objets étant des sortes de structures avec données et surtout fonctions spécifiques...

C'est pas inintéressant ce que tu dis mais pour un non-initié je pense que c'est vraiment sans intérêt.

Tu aimes être compris de personne quand tu t'exprimes ? Smile
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 12:47 pm    Sujet du message:
Il dit qu'il faut étudier de l'assembleur lorsque l'on a besoin d'optimiser la performance du processeur, celà pour que ton portable n'ai pas la taille d'une brique.
Invité

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 13:07 pm    Sujet du message:
Non mais je n'ai pas dit que je n'avais pas compris ce qu'il disait. J'ai juste dit que je doutais que ça passionne spontanément les gens ici. Smile
x86
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 13:08 pm    Sujet du message:
Heure H, arf, le chapitre technique s'adressait plus pour Fenearz; la substantifique moëlle du post était juste ceci: l'assembleur c'est bien et on peut très bien faire des applications windows et internet avec, beaucoup de gens le font et ont ainsi des gains de performances parfois énormes - même si ces gens représentent une minorité en nombre face aux programmeurs C ou VB. Very Happy

Et à part ça, nous pourrions parler actrices, non? Kirsten Dunst a un petit quelque chose, non? Wink
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 13:29 pm    Sujet du message:
Vive l'enchainement. XD
Il doit avoir un sujet pour ça x86.
Invité

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 14:42 pm    Sujet du message:
On peut aussi parler langage informatique ... mais disons que mettre ça spontanément "sur la table" m'a semblé un peu "bizarre" ... après je suis tout à fait convaincu que ce que tu fais dans le cadre de tes études est très intéressant.

Kirsten Dunst a vraiment un petit quelquechose. Mais, en restant dans le même type de femme, je crois que je préfère Gwyneth Palthrow.

Je ne peux que t'inciter à consulter ce sujet que j'ai crée : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-34630.html Wink
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 14:54 pm    Sujet du message:
Enfin celle de départ sont pas terrible. Wink
Invité

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 15:11 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas d'accord...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation