Nijigahara Holograph


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

jakeaster
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 30

Message Posté le: Ven Nov 14, 2008 19:54 pm    Sujet du message: Nijigahara Holograph


De Inio Asano.

Très beau manga (one shot, c.à.d. volume unique) qui vient de sortir.
Citation:
Le petit Suzuki vient de rejoindre un nouvel établissement scolaire et se retrouve dans une bien étrange situation. Une rumeur se répand en ville et alimente la peur des écoliers. Une mystérieuse bête se cacherait à l’intérieur d’un tunnel derrière l’école et la fin du monde serait proche. Afin d’apaiser la colère de l’animal, les élèves décident de sacrifier une fille de leur classe, présumée à l’origine de la malédiction. La chute d’Arié Kimura au fond du puits relié au tunnel de Nijigahara n’a donc rien d’accidentel et les remords de ses petits "copains" sont bien réels.

Ce scénario est mené comme un film de Lynch. Avec des histoires qui s'entremelent. Ne donnant pas une "conclusion", c'est un manga qui reste très fascinant et énigmatique. Avec de beaux dessins, expressifs à souhait.
C'est un "must read" pour cette fin de 2008, je le recommande vivement. Exclamation
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Nov 14, 2008 20:04 pm    Sujet du message:
Je connais pas mais je vais le chercher.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Ven Nov 14, 2008 23:21 pm    Sujet du message:
Si tu le trouve tiens moi au courrant, ça à l'air pas mal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime