la reconquerir


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

doude
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 31
Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 6

Message Posté le: Ven Nov 14, 2008 03:54 am    Sujet du message: la reconquerir
salut a tous jorai besoin dun conseil a propo dun truc. bon voila j'etai avc une fille(enfin pour moi c je sui avc une fille) et on sortai ensenmble depui pa lontem mai notre relation etai tro fort el maimer et moi ossi je laimer mai le tragedi est ke je sui parti du pay ce ki fai kon se voi plu. mai un jour el ma di kel sortai avc klk1 dotre mai ke se nai pa la mm chose ke kan on etai ensenble et kel fai sa just prck je lui manke. et kan on se parle je sen ke rien a changer entre el et moi et el ma ke si je revenai el ma reviendra mai moi la ou je sui je pense kan ce momen el avc lotre gar et sa me tu de la savoir ds les bra de klk1 dotre et maitenant je veu tt faire pr la reconquerir mm si je sui a lotre bou du monde et je ne sai pa komnt et c pr sa ke jai besoin de vos conseil. je sui sur kil yen a ki on dja passer par la alor jaten vos konseil. merci d'avance
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Ven Nov 14, 2008 10:52 am    Sujet du message:
g ri1 konprrit ah tn paust, çi tue pauvé l'aicrire korrectemant, çe çerait pwa mwal pr te raipondre.
Fenearz
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 159
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Nov 14, 2008 11:19 am    Sujet du message:
Salut à tous, j'aurais besoin d'un conseil à propos d'une chose. Bon voilà, j'étais avec une fille (enfin pour moi je suis encore avec) et on sortait ensemble depuis peu, mais notre relation était trop super géniale toplaboom, elle m'aimait et moi aussi. mais The tragedy c'est que j'ai quitté la France, ce qui fait qu'on ne se voit plus ! Un jour elle m'a dit qu'elle sortait avec un quelqu'un d'autre mais que ce n'était pas la même chose qu'avec moi et qu'elle a fait ça juste par manque de moi. Quand on se parle je sens que rien n'a changé ...(Ouha moment très dur à traduire) et elle m'a dit que si je revenais elle me reviendrais. Mais moi en ce moment je pense à elle en sachant qu'elle est dans les bras d'un autre et ça me tue. Je veux tout faire pour la reconquérir même si je suis à l'autre bout du monde, et je ne sais pas comment, et c'est pour ca que j'ai besoin de vos conseils. Je suis sur qu'il y en a qui sont déjà passé par là, donc please help me, help me. Merci d'avance.



Alors j'ai mis du temps à traduire, mais je me suis dit qu'il ne faut pas laisser des gens souffrir pour ce sentiment. Elle est instable, et a été voir ailleurs pour combler un manque, tu devrais la reconquérir par fierté et la largué ensuite comme une chaussette pourrie. (tu n'y as pas pensé ?) Bon, si tu l'aime vraiment, vas y doucement sur la reconquête, déjà que tu es dans un autre pays...c'est surtout ça qui fera que votre couple sera fragile...si tu ne compte par retourner en france, laisse lui la possibilité de vivre sans avoir un manque constant de toi...c'est pour son bien, si tu l'aime. C'est dur, mais je sais que des relations à distance peuvent vraiment faire souffrir une femme.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Nov 14, 2008 11:26 am    Sujet du message:
je pense que c'est mort.
elle n'a pas été capable d'assumer le manque et la distance, et je ne crois pas qu'elle soit capable de ça pour toi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil