Revoir ou non son ex


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

pink-apple
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 1

Message Posté le: Mer Nov 12, 2008 00:07 am    Sujet du message: Revoir ou non son ex
Bonsoir tout le monde! Rolling
Eyes

Je suis nouvelle, j'espère poster au bon endroit... Peut être que vous allez pouvoir m'aider..

Une question simple pour commencer: Que penser d'un ex qui vous écrit à 3h du matin pour vous voir?

Petite précision, dans mon cas c'est un premier grand et plutôt long amour, nous sommes séparé depuis 1 an et demi. Nous avons coupé les ponts afin de parvenir à nous oublier car c'était impossible. Je suis avec qqun d'autre depuis 11 mois, lui a rencontré une fille il y a peu. Mais nous nous sommes croisé par hasard et avons décidé de nous revoir pour un verre. Je me suis défilée par la suite en recevant un 1er sms, puis j'ai reçu celui-ci...

Je me pose des questions. Qu'en pensez-vous? est-ce que malgré ce 2eme sms que je trouve pour ma part "louche" cela peut être amical? Je souhaite le revoir car il tient une place importante dans ma vie mais je ne veux pas mettre en danger mon couple actuel.

Merci pour vos avis! Même court! et bonne soirée
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Nov 12, 2008 01:03 am    Sujet du message:
je pense que tu devrais éviter de le revoir, même s'il te dit que tu es simplement importante en tant qu'amie etc, il semble que tu sois "trop" importante encore pour revenir dans sa vie (et vice versa).

enfin je me base uniquement sur le peu que tu nous dis, mais un message à 3h du matin, ça paraît pas anodin.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Nov 19, 2008 17:35 pm    Sujet du message:
Tu dis que ça était un "premier grand et plutôt long amour". Le fait que vous vous êtes revu par hasard, l'a destabilisé : des souvenirs ont refait en surface. Je pense que tu risques de mettre ton couple en danger si tu le revois car il va peut-être tenté de te récupérer....
Soner
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 17

Message Posté le: Dim Nov 30, 2008 13:56 pm    Sujet du message:
je suis du même avis que douce rêveuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?