comment lui dire de sortr avec moi ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

kountry
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 31
Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 1

Message Posté le: Mar Nov 11, 2008 22:44 pm    Sujet du message: comment lui dire de sortr avec moi ?
voila j connai une fille depuis pa mal de tps ,elle me plait mai je ne la voit pa souvent ce ki me pose probleme pour lui dire ke jai envie de sortir avec elle et que jai des sentiments pour elle.
comment lui dire lorske je la voit ?
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Mer Nov 12, 2008 12:25 pm    Sujet du message:
Tu engages la conversation d'abord lui dire direct je sais pas si c'est bien ; & si le feeling passe, tu lui donnes ton n°, c'est la technique de base. Elle est seule quand tu la vois Question
lyndoune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse

Message Posté le: Ven Nov 21, 2008 22:42 pm    Sujet du message:
je te deconseille d y aller direct!!! si elle ne se doute aps de tes sentiments tu risque de la brusquer et qu a la fin elle te dise non!
vas y doucement tres doucement .....
et tate le terrin vois si elle est indiferente ou pas!
archer
De passage
De passage




Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 50

Message Posté le: Dim Nov 23, 2008 15:21 pm    Sujet du message:
TATE LE terrain comme dirai lyndoune
je te conseille de faire sa connaisance visuellement , regarde la de temps pour qu'elle commence a comprendre que tu lui plait puis essaie de chercher des renseignement sur elle et le jour t y attaque !!
lyndoune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse

Message Posté le: Dim Nov 23, 2008 15:57 pm    Sujet du message:
suis la tecknik d archer elle est super!!
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Ven Nov 28, 2008 18:37 pm    Sujet du message:
Ca dépend comment elle est faite - si tu ne connais pas du tout la fille, la fixer te fait passer pour un psychopathe. Tout est une question de feeling, et vu le peu d'infos que tu donnes, c'est perdu d'avance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil