S'miles


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Nov 10, 2008 22:56 pm    Sujet du message: S'miles
Alors voila, j'ai cumulé des s'miles, les points de fidélité de la SNCF.
Je suis très fidèle, d'autant que j'ai pas trouvé d'autres compagnies ferroviaires, alors j'en ai 3000 et des brouettes.
Chouette ! Me dis-je en moi même, dans ma tête, je vais pouvoir les faire raquer un peu.

Et bien, figurez vous qu'avec 3000 s'miles on fait pas grand chose.
Je suis donc sur le site fidélité des cheminots, ils m'ont reconnu tout va bien, je choisis l'intervalle [3001-4000 s'miles] et je lance le moteur.
Résultat : 5 cadeaux.
Le premier, pour 3200 points, c'est un abonnement (10 n°) à "I love english" (12 - 15 ans). Ou je suppose à un autre titre. Manque de bol c'est trop cher.
Le second, pour 200 points de plus, c'est un abonnement au même canard version 10 - 12 ans. A priori, c'est mieux fait pour les petits, c'est plus cher.
Troisième, 3600 points, une entrée enfant (- 12 ans) pour le paradis de mickey dans la luxuriante seine et marne française. Sans le train, of course.
Quatrième, 3600 points toujours, un menu dans une brasserie parigote, dont je soupçonne la qualité gastronomique à la hauteur des meilleurs bistrots romains.
Enfin, pour 3900 points à peine, une nuit d'hôtel (2 à 4 * selon les cas) quelque part où il y a un hôtel.

Bon voila, z'en avez rien à foutre, mais moi il faut que je liquide le compte et c'est stressant, il pourraient se débrouiller pour nous dégoter plus de trucs.

Il me reste l'option "caritatif".
Vous croyez qu'on peut soigner le cancer avec des s'miles ?
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Nov 11, 2008 00:33 am    Sujet du message:
Laughing j'ai même aucune idée de comment on les consulte, je sais pas combien j'en ai.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Nov 11, 2008 09:51 am    Sujet du message:
On compare nos scores ? Je me suis jamais servi de la carte, et ils m'ont mis des points quand même.
Vers 6000 - 9000 points, il proposent des vols internationaux, avec 200 € de plus à peine, mais que pour les grandes villes.
Ça doit être assez flambant le canada en automne.
ajveda-togo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 11
Localisation: CAMP CHANTIER HUMANITAIRE

Message Posté le: Mar Nov 11, 2008 10:24 am    Sujet du message: ALORS VENER AVEC NOUS EN ETE
je ss trs content et tres fier de vous vener pour laparticipation de un de nos projet ou de vos stage en afrqiue avec ajveda togo le site web est ajevdatogo.org
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Nov 11, 2008 10:57 am    Sujet du message:
Le Togo pas trop. T'aurais pas des trucs à faire sur une petite île espagnole du continent africain, en haut à gauche ?
ajveda-togo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 11
Localisation: CAMP CHANTIER HUMANITAIRE

Message Posté le: Mar Nov 11, 2008 11:16 am    Sujet du message:
le Togo connais tu pas le Togo alors va sur le site et tu le trouveras en pleinne beaute alors laisse moi te dire que je suis toujour tres content de toi meme qi tu ne veux pas venir participer a un camp chantier avec nous et n'oublie pas que notre premier camp debute ce 18 novembre Animation et Noèl aves les Enfants alors veins toi aussi et inscris toi vite
ajveda-togo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 11
Localisation: CAMP CHANTIER HUMANITAIRE

Message Posté le: Mar Nov 11, 2008 11:21 am    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Laughing j'ai même aucune idée de comment on les consulte, je sais pas combien j'en ai.


Salut a toi ma chere je serai tres tres content si tu accepteais volontairement venir pour participer a un de nos camp chantier humanitaire ou un Stage Humanitaire avec nous

le web www.ajvedatogo.org inscris toi vite et choisi ton camp
ajveda-togo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 11
Localisation: CAMP CHANTIER HUMANITAIRE

Message Posté le: Mar Nov 11, 2008 11:26 am    Sujet du message: VIENS NOUS REJOINDRE
Salut a toi ma chere je serai tres tres content si tu accepteais volontairement venir pour participer a un de nos camp chantier humanitaire ou un Stage Humanitaire avec nous

le web www.ajvedatogo.org inscris toi vite et choisi ton camp
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Mar Nov 11, 2008 12:35 pm    Sujet du message:
Euh faire de la publicité sur les forums n'est pas recommandé. En fait ça rend sourd.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Nov 11, 2008 13:56 pm    Sujet du message: Re: VIENS NOUS REJOINDRE
ajveda-togo a écrit:
Salut a toi ma chere je serai tres tres content si tu accepteais volontairement venir pour participer a un de nos camp chantier humanitaire ou un Stage Humanitaire avec nous

le web www.ajvedatogo.org inscris toi vite et choisi ton camp

toi, tu veux un coup de pied au cul ?
je vais réchauffer mon discours et je reviens : on n'aide pas un pays en partant en vacances, c'est d'une hypocrisie et d'un égoïsme sans nom !!
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Nov 11, 2008 14:18 pm    Sujet du message:
De toute façon j'ai cherché, la SNCF n''assure pas de lignes jusqu'à Lomé. Quel dommage.
Pache
Membre
Membre




Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 173

Message Posté le: Jeu Nov 13, 2008 03:39 am    Sujet du message:
Au pire, si tu as vraiment besoin de 'liquider' ton compte :

3000 points = un chèque de 30€ sur ton livret A
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Nov 14, 2008 20:19 pm    Sujet du message:
Sors de ce corps Monoclodon !!
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Ven Nov 14, 2008 22:33 pm    Sujet du message:
héhé Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule