Une nouvelle nouvelle!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

jtenshi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 12
Localisation: Québec ^^''

Message Posté le: Ven Nov 07, 2008 04:44 am    Sujet du message: Une nouvelle nouvelle!
Bonjour ^^
Comme vous l'avez déjà vu auparavant, une autre nouvelle s'est inscrite sur ce site qui, soit dit en passant, m'est apparu tout à fait par hasard, après avoir cherché forum lesbienne Rolling Eyes.

Quoiqu'il en soit, je voulais juste que quelqu'un me souhaite la bienvenue, et comme j'ai toujours été très «subtile» ^^'' et que je ne voulais pas passer inaperçu Cool, je crois que je peux dire: mission accomplie, j'ai décidé de poster ce message! Innocent.

Sérieusement, je viens de Chicoutimi, non ce n'est pas en campagne (je me l'ai déjà fait demander^^'') au Québec, Canada (pour ceux qui ont de la difficulté en géographie....c'est à côté des États-Unis^^. Donc je suis Québécoise, et fière de l'être Very Happy!!Je suis étudiante en génie électrique, j'ai une copine depuis un peu plus d'un an ( un an, quatres mois et 24 jours pour être plus précise) et je crois que ça pourrait être beau comme présentation Wink.

La plupart des personnes ici ont l'air d'avoir une belle complicité, et d'autre un bon sens de l'humour, et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé de m'inscrire! Maintenant, je vous laisse la place; j'aimerais connaître un peu les personnes qui font que ce site est vivant, et si possible, si vous avez une copine peut-être le mentionner.
babouche
De passage
De passage




Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 55

Message Posté le: Sam Nov 08, 2008 19:19 pm    Sujet du message:
hello!! bienvenue à toi jtenshi!! Very Happy

ton entrée est réussite!! Wink

heureusement que tu as mentionné que tu es Québécoise!! sinon avec Jtenshi et Chicoutimi comme indices j'aurais parié sur les mangas!! l Smile ol

donc bienvenue à toi amie Quebecoise, j'espere que tu t'y plaira ici...

et pour te faire plaisir je vais preciser que je suis célib...

voila voilou...
amber-xx
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 20

Message Posté le: Sam Nov 08, 2008 22:38 pm    Sujet du message:
Le bol d'habiter dans le Canada, à coté des Etats-Unis!!!! ^^
(je trouve)!
jtenshi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 12
Localisation: Québec ^^''

Message Posté le: Dim Nov 09, 2008 07:22 am    Sujet du message:
Merci beaucoup pour les réponses ^^ et ne vous étonnez surtout pas si je met du temps à répondre ou si mes réponses sont à des heures indécentes, après tout, il y a quand même 6 heures de décalage qui nous séparent!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Nov 10, 2008 19:08 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi et bonjour de la France au Québec !!
Invité








Message Posté le: Lun Nov 10, 2008 20:56 pm    Sujet du message:
Welcome To GwinLand !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 00:19 am    Sujet du message:
Eh oh mascotte c'est pas parce que je ne passe plus beaucoup qu'il faut nous inventer des noms pourris à la Mickey Mousse !

On n'est pas chez les bisounours ici ok ! Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Nov 19, 2008 23:48 pm    Sujet du message:
Bienvenue , merci d'avoir choisit ce forum pour les qualités que tu mentionnes. J'ai rencontré ma chérie (Sofiiiii, adorable qui me dit toujours wiiiii) dans cet espace de rencontre et te souhaite qu'il t'en arrive autant.

D'ailleurs, d'où viens-tu au québec?
jtenshi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 12
Localisation: Québec ^^''

Message Posté le: Jeu Nov 20, 2008 00:42 am    Sujet du message:
Allô! Smile
Je suis bien heureuse de savoir que tu as rencontré ton âme-soeur (oui je me permet de dire que ça va durer longtemps...pourquoi? je n'en sait rien ^^'')

Tu souhaites qu'il m'en arrive autant, c'est bien gentil, mais je ne suis pas célibataire, donc ma petite puce je l'ai déjà trouvé ^^.

Pour ce qui est de la région d'où je viens, c'est une petite ville appelée chicoutimi (mais c'est dans l'arrondissement saguenay). En partant de Montréal (en auto) c'est environ 5h-5h30.

Bref, j'espère avoir répondu à tes questions Smile si vous en avez d'autres, vous n'avez qu'à les poser ^^
Apathy
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 662

Message Posté le: Jeu Nov 20, 2008 03:04 am    Sujet du message:
Pour qui vas-tu voter aux élections provinciales?
jtenshi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 12
Localisation: Québec ^^''

Message Posté le: Jeu Nov 20, 2008 03:09 am    Sujet du message:
humm...je ne crois pas que c'est vraiment la place pour parler d'élection, mais je te dirais que peu importe notre choix, nous ne pouvons pas vraiment avoir un bon candidat...on se contente seulement de voter pour le moins pire Rolling Eyes Une chose est sûre: je ne vote pas pour Pauline Marois avec sa réforme qui ne mène à rien! :lol:Bref, pour le reste on continuera ça ailleurs qu'ici Wink.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Nov 25, 2008 09:18 am    Sujet du message:
Alors LEZ GENAISSE, quoi de neuf?
jtenshi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 12
Localisation: Québec ^^''

Message Posté le: Mar Nov 25, 2008 14:45 pm    Sujet du message:
humm ...je dirais pas grand chose à part l'école! J'ai hâte de terminer la session d'ailleurs Rolling
Eyes et toi? Smile
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Nov 27, 2008 12:29 pm    Sujet du message:
Bien je m'amuse, mais ce topic te concerne et nous ne pouvons utiliser le mode chat de la conversation, aussi pourrais-tu nous raconter comment ça se passe avec ta chérie, après tout la plupart des filles qui lisent n'ont que des requêtes à lire , peut-être sont -elles comme moi , aiment-elle les histoires du quotidien amoureux? Car en vérité comment elles font les filles? Wink
jtenshi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 12
Localisation: Québec ^^''

Message Posté le: Ven Nov 28, 2008 05:06 am    Sujet du message:
Sincèrement, la plupart du temps ça va bien, mais je dois avouer que passer seulement une nuit par semaine avec elle c'est difficile....si au moins je pouvais la voir plus souvent je n'en serais que plus heureuse. Pour le reste, je dirais que ça se passe bien.....enfin je crois Rolling Eyes Pour ce qui est de la dernière question....je ne l'ai pas comprise ^^''
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Nov 29, 2008 15:12 pm    Sujet du message:
Ah oui en effet une nuit par semaine c'est dur dur ... Mais c'est à cause de votre emploi du temps scolaire ça non ? Si à côté ça va, il faut se dire que d'ici quelques temps, quelques mois peut être, ça sera mieux ...

Sa dernière question : "comment font les filles entre elles en amour ?" : Les histoires du quotidien sont elles les mêmes que celles des couples mixtes (homme/femme) ?
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Sam Nov 29, 2008 15:59 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Bienvenue à toi et bonjour de la France au Québec !!


elle est aux USA , Wink
Flair3
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 123
Localisation: Granby (QC)

Message Posté le: Sam Nov 29, 2008 16:26 pm    Sujet du message:
Non la-Romantique. Chicoutimi cest une ville du Québec dans la région du Sagueney. Je suis moi meme Québecois et je demeure a 4h et demie de Chicoutimi.
jtenshi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 12
Localisation: Québec ^^''

Message Posté le: Dim Nov 30, 2008 06:42 am    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Sa dernière question : "comment font les filles entre elles en amour ?" : Les histoires du quotidien sont elles les mêmes que celles des couples mixtes (homme/femme) ?


humm je dirais que c'est similaire, mais c'est sûr que ce n'est pas exactement pareil! Avec les parents ça passe moins bien Rolling Eyes , mais maintenant c'est moins pire Smile.

Sofiiiii avait bel et bien raison en disant que je reste au Québec, c'était juste un indice pour situer...pour dire que le Canada est à côté des États-Unis.

Flair3, tu reste au Québec?Smile Dans le coin de Montréal??
sabouge
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 2

Message Posté le: Ven Fév 20, 2009 07:11 am    Sujet du message:
hey ! jsais que sa fait Longtemps que t'es^pas venu voir cette page , mais bon j'men permet un peu , moi aussi jviens du QUÉBEC montréal yahouu! hum si site est cool , ta lair cool cp our ça que j'ai decider de repondre! humm .. ha ouais jsuis en couple depuis 1 ans 1 mois et 19 jours (depuis le 1er janvier 2008 ) yay .. tk amuse toi . passe du bon temps avec ta copine si tu es toujours avec elle bien sur sinon il y en a des milliers qui vive au sag , meme a chicoutimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes