Lil K
Lil-K
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 672 |
Voyons!! C'est pas mon doigt (et ce n'était pas un doigt d'honneur quand même)
Je devrais penser a prendre une photo avec un énorme sourire pour remonter la moyenne du forum ![]() Sinon merci! |
||||||
Invité
|
|||||||
massilia
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 4233 |
voila c'etait le 26 fevrier
|
||||||
Lil-K
|||||||
Invité
|
|||||||
Flying_Pirate
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 4468 Localisation: Lille |
|||||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||||||
Invité
|
|||||||
Lil-K
|||||||
Invité
|
|||||||
Criterium
Suprème actif ![]() Age: 40 Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 4223 Localisation: ailleurs |
Je trouve Lil-K jolie "objectivement", mais "subjectivement" pas; c'est
peut-être le style "jeune fille charmante et stylée" qui me repousse ou me
fait peur. Le style de fille qui m'a toujours rejeté même quand je ne
cherchais rien. Désolé, méwi tu me fais peur
![]() (après Lyriss, la phase crayon) |
||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||||
kr0nik
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 963 |
|||||||
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
+1. Je pense la même chose, elle n'a pas un visage repoussant, loin de là, mais le style qu'elle adopte me fait également penser à ces filles toujours en groupe, impossible à choper... Ou qu'on a pas forcément envie de récolter. Trop commune ? ![]() |
||||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||||||
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
C'est une question de gout après hein.
Elle le sait qu'elle est belle, mais elle reflète un peu trop la mode de la tranche d'âge 16-25 ans. Alors je n'ai pas visité toutes les pages façon pédo' mal léché, mais la seule fille qui a retenu mon attention, et qui respire à MON sens l'originalité et le naturelle, c'est elle : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-35535.html (OUI, j'ai un faible). ----- *En réfléchissant, peut-être parce qu'elle a un air avec mon ex... ![]() |
||||||
Invité
|
Moi j'ai eu des MP de Levine ![]() |
||||||
Pacifica
|||||||
Lyriss
|||||||
Pacifica
On est tous à se "plussoyer" les uns les autres sur nos préférences
contrairement à toi !
Stoi qui est bizarre et qui a des goûts plus que communs ![]() Levine, est pour MOI, dans ses poses, d'un naturelle éloquent, il y a quelque chose quand je la regarde. Il n'y a pas cette superficialité, ce déjà-vu, ce genre de rétrospective de "mode" rébarbatif que nous offre Lil-K. |