Comment lui dire ke je l'aime !!! je c pas koi faire !!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

x_x
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13

Message Posté le: Lun Nov 03, 2008 22:47 pm    Sujet du message: Comment lui dire ke je l'aime !!! je c pas koi faire !!
salut a tous voila je sui folle amoureuse d'un gars ki est dans ma classe je sui assi a coter de lui en français on sentan super bien et tout mais je c pas ce kil ressent .... en plus je suis assez timide donc je c pas koi faire aider moi !! g pas envi de me prendre un rateau !!!!
x_x
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13

Message Posté le: Lun Nov 03, 2008 22:53 pm    Sujet du message:
aider moi svp !!!!!!! hyper important !
bilou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 8

Message Posté le: Lun Nov 03, 2008 22:57 pm    Sujet du message:
Comment t'aider sans y allez frant jeu et tout en finesse

déja si vous ête on ami ces tout bénéf koi ke surment il va vouloir rester ami et ces la chose la plus probable ! maintenant si tu veux lui faire comprendre que te love de lui je pense que le mieux et de lui dire indirectement essaye d'avoir des contact physique je m'éxplique des petit signe qui feront que ....... EX: lui toucher la main ou le ventre après passe a autre tu lui écrit quelque mot dans son agenda et tu marque a la fin JE T'AIME mes souligner histoire qu'il comprenne ces avec de petite chose que les chose arrive d'eux même

le plus simple et de lui dire directement mes évite de le dire devant ces pote ! code de moraliter oblige ! Exclamation

Voilà j'éspére t'avoir aider au mieux reviens me voir si tu a des question ou glisse ton msn dans un MP et je te conseillerai au mieux suivant le déroulement
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Nov 03, 2008 23:00 pm    Sujet du message:
Et tu peux pas essayer d'être encore plus souvent avec? parce que le retrouver qu'en cour de français c'est pas beaucoup...et puis si tu essaies de passer du temps avec, il va vite comprendre.

Autre plan d'attaque:
- établir un contact physique pseudo-innocent.
- écrire un petit mot.
- jouer de sous-entendu pour voir s'il est réceptif ou pas.
x_x
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13

Message Posté le: Lun Nov 03, 2008 23:02 pm    Sujet du message:
jpeu pas lui dire directement pc meme si je lui di pas devant c potes touts de suite aprè il va aller le répéter a c copains pour faire genre le tombeur ...... et aprè sa va etre la m**** !!!!! surtout ke dans mon collège en une matinée on a toute les rumeurs ki se sont passer !!
x_x
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13

Message Posté le: Lun Nov 03, 2008 23:04 pm    Sujet du message:
jai essayer contact physique faire genre je dessine des JTM des ptits coeur sur ma feuille mais i comprends pas !!! et pi chui pas ke en cours de français avec lui !! dans la cour pas souvent mais bon dans les rangs .....
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Nov 03, 2008 23:10 pm    Sujet du message:
x_x a écrit:
jai essayer contact physique faire genre je dessine des JTM des ptits coeur sur ma feuille mais i comprends pas !!! et pi chui pas ke en cours de français avec lui !! dans la cour pas souvent mais bon dans les rangs .....


laisse tomber, il a l'air lent. XD
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Nov 03, 2008 23:13 pm    Sujet du message:
Si tu es vraiment amoureuse, ca se voit sans la nécessité du moindre artifice, si tant est qu'il soit un minimum réceptif. Uniquement avec le regard.
x_x
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13

Message Posté le: Lun Nov 03, 2008 23:13 pm    Sujet du message:
lol !! ma cop elle di ki fsai pi etre semblant ......... mais bon jamais sur de rien .....
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Nov 03, 2008 23:15 pm    Sujet du message:
En plus s'il est du genre à aller se foutre de ta gueule après tu penses pas que c'est un peu lourd.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Lun Nov 03, 2008 23:16 pm    Sujet du message:
Chope lui les couilles.
x_x
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13

Message Posté le: Lun Nov 03, 2008 23:18 pm    Sujet du message:
non pas aller se foutre de ma gueule ......... il est pas comme sa !!! mais pluto se venter koi mais jpense ke si jlui di de pa répéter i va pas aller ldire a tout lmonde !!!
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mar Nov 04, 2008 21:00 pm    Sujet du message:
Merci de prendre le temps d'écrire vos messages et d'y proscrire toutes séquelles orthographiques d'une déformation volontaire d'un langage actuel rendu incompréhensible.
babouche
De passage
De passage




Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 55

Message Posté le: Mer Nov 05, 2008 17:53 pm    Sujet du message:
coucou,

je suis d'accords avec le plan d'approche de Luciole Wink
c'est à dire:

- établir un contact physique pseudo-innocent.
- écrire un petit mot.
- jouer de sous-entendu pour voir s'il est réceptif ou pas.

c'est super mimi et sa permet de creer des liens plus intimes. Smile ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil