Si je vous disais....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Loraline
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Nov 03, 2008 22:04 pm    Sujet du message: Si je vous disais....
Si je vous dis "sensualité" jeunes hommes, quelle est la première image qui vous traverse l'esprit ?

Tâchez de me la décrire le plus précisement possible....
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 03, 2008 22:23 pm    Sujet du message:
une nuque de brune, cheveux relevés et plus ou moins attachés à mi-tête avec une pince. des mèches s'en échappent. l'angle est de trois quarts dos (gauche), et l'objectif est légèrement en hauteur par rapport à la tête du sujet. une fumée, comme celle d'un bâton d'encnes par exemple, s'élève vers le visage (caché, donc). les muscles du cou sont tendus comme si le sujet prenait une longue inspiration.

(non, je sais pas, j'ai déliré.)
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 03, 2008 22:37 pm    Sujet du message:
C'est un travail sur soi assez difficile. ><

Je dirais que je vois une femme qui me charme avec des mouvements lent et délicat.
Invité

Message Posté le: Lun Nov 03, 2008 23:03 pm    Sujet du message:
pour dire les choses un peu bêtement : c'est vrai que la nuque en général c'est sympa comme truc

sinon, sensualité ... pour moi ce mot est à mettre dans le même sac que le mot romantisme : des manières ridicules et théâtrales ... je préfère pour ma part les mots tendresse ou affection qui renvoient à des choses plus vraies.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Nov 04, 2008 00:21 am    Sujet du message:
Pour moi ce sont les mains; une fille de ma classe m’a lue les lignes de la main, j’ai immédiatement succombé en une transe voluptueuse et délicieusement euphorique, cette béatitude c’est poursuivie durant tout l’opération, tant et si bien que je n’avais aucun souvenir de ce qu’elle m’y a dit.

Un moment que je qualifie d’une rare sensualité.
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Nov 04, 2008 18:32 pm    Sujet du message:
Pour moi c'est une fille avec des cheveux longs, très bruns, avec de la classe, de la délicatesse, du charme, une voix douce, un regard passionné & un sourire complice.
wang tianjun
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 04, 2008 19:59 pm    Sujet du message:
Pour moi, c'est ma copine, quand ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et qu'un tendre sourire se dessine sur son visage, accompagné de son regard pétillant plein d'étoiles, un regard qui me pénètre jusqu'au plus profond de mon être, de son regard couleur de sapphir.

Pour moi il n'y a rien de plus tendre, doux et sensuel que mes instants passés avec elle... Le mot sensualité n'a de sens qu'à ses côtés...
Invité

Message Posté le: Mar Nov 04, 2008 20:03 pm    Sujet du message:
wouah c'est telllement beau ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs