A LA RECHERCHE DE MA MIE DE PAIN, MA MOITIE


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre

Invité








Message Posté le: Sam Nov 01, 2008 17:52 pm    Sujet du message: A LA RECHERCHE DE MA MIE DE PAIN, MA MOITIE
Bonjour,

Je me présente, Hugo, 17 ans, Français habitant de Seine Saint Denis (93) et Lycéen de Paris (75)

Je penses qu'après quelques temps de célibat, je me dois de faire une annonce. Sait-on jamais. Je peux être la cible d'une tendre demoiselle qui sans le savoir tombera dessus ! J'aime rêver, c'est partie intégrante de ma personne.

Qui suis-je physiquement parlant ?!

Je suis un jeune garçon, plutôt grand grâce à mes 191 centimètres. j'ai une grande carrure, des cheveux noirs courts, des yeux couleurs nutella, pour celles qui aiment le Nutella ! J'ai un nez banal et de jolies lèvres m'a t-on dit ! Cependant je suis sous Roaccutane 80µg et je penses que je ne dois plus avoir les mêmes lèvres que Jadis.
Quoi d'autre ? Ayant une bonne taille, j'ai une bonne carrure, on dit de moi que je suis costaud, même si je n'ai aucun muscle sur les bras, ni sur le torse, ni sur les abdominaux, ni sur les jambes. je n'ai rien et je ne sais pas quand est-ce que je vais m'y mettre. J'ai donc, à cause du fait que je n'ai pas de muscle et comme beaucoup vont se douter, un ventre, un bon petit ventre, je ne suis pas obèse, j'ai juste une surcharge pondérale d'après mon médecin. Personne, jusqu'à maintenant ne m'a dit que j'étais obèse. Bref. Je ne suis peut être pas Daniel Craig (Cf. Mon Avatar) mais je me démarque quand même/

Qui suis-je psychologiquement parlant ?!

Je suis évasif, j'adore voyager. J'aime manger de toutes les cuisines, écouter de toutes les musiques, voir pleins de monde. Je peux parler avec des métaleux comme avec des rappeurs. ce n'est pas un problème. Je suis sociable pour faire court.
Mon goût pour le voyage ? Je le tiens de Mère nature qui a fait de moi un véritable globe-trotter. d'ailleur je reviens d'Espagne, cet été j'étais à Malte, cet avril j'étais en egypte et en Février, j'étais en Irlande. Bref, je bouges beaucoup et je n'arrête jamais. J'ai ce besoin, vitale de découvrir, j'ai cette soif de découvrir !
Sinon; je suis parfois solitaire, parfois. Du style quand j'ai eu une mauvaise note à un contrôle de quatre heures. Je deviens alors noir et solitaire, parfois froid, mais c'est tout.

Quelles sont mes projets ? mes goût ? mes activités ?

Je risques fort de rattrape ce que je disais en psychologique, mais j'aime faire toutes sortes de sorties, aller au cinéma, aller au musée, aller au théatre, allée à l'opéra. je me cultive, du moins comme Candide et son Jardin.
Je suis en 1 ° ère ES et donc en conséquent, je suis l'actualité sur les journaux, l'internet et la télévision H-24 pour ne pas en louper une miette. J'adore savoir ce qui se passe aussi bien en économie, en politique que dans le reste. Je touches à tout. C'est ma spécialité. Sinon pour plus tard, je souhaite faire des études de management dans une prestigieuses école de commerce, L'ISEG, on y rentre par concours PRISM et c'est mon souhait le plus cher !

Bref, Je suis célibataire, et je ne recherche pas une fille. Pour faire original. Je souhaite trouver une demoiselle, dame... brune, rousse, blonde, je m'en fout sérieusement, juste une intérieur riche en couleur, qui aime la vie surtout et qui peut aborder n'importe quelle sujet de conversation sans problèmes.

Sinon, j'ai encore tellement de chose à dire, à faire, faudrait venir me parler pour me découvrir réellement.

Bref,

Hugo

PS : Amatrice du Langage SMS et Pédophile, Merci de vous abstenir de répondre.


Dernière édition par Invité le Lun Nov 10, 2008 20:37 pm; édité 2 fois
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Sam Nov 01, 2008 19:31 pm    Sujet du message:
Bonne chance à toi garçon, tu sembles avoir pas mal de qualités et dont pas mal de demoiselles recherchent Wink
Invité








Message Posté le: Sam Nov 01, 2008 20:24 pm    Sujet du message:
Very Happy

Je penses que Les Forums Gay et Lesbienne fonctionne mieux !

Bref.

Adage : Wait & See.
Invité








Message Posté le: Ven Nov 07, 2008 21:10 pm    Sujet du message:
j'Up ! C'est déjà chiant à faire ce Topic, je fais quand même plus de 10 lignes !
Chii
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 340

Message Posté le: Ven Nov 07, 2008 22:06 pm    Sujet du message:
Sympa ton (long) message =)
Mais bon, peut-être que toutes les filles du forum sont en couples ?( ça fait beaucoup quand même... ) Ou sinon elles sont trop vieilles ( Genre moi x') )
Bref Bonne chance
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Sam Nov 08, 2008 14:05 pm    Sujet du message:
Chii a écrit:
Sympa ton (long) message =)
Mais bon, peut-être que toutes les filles du forum sont en couples ?( ça fait beaucoup quand même... ) Ou sinon elles sont trop vieilles ( Genre moi x') )
Bref Bonne chance


Et bah non détrompe toi il y a des filles célibataires Very Happy
Et je re-dis non car je suis jeune Rolling Eyes

Je trouve ton texte très sympa et j'aimerais en savoir d'avantage Embarassed
Chii
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 340

Message Posté le: Sam Nov 08, 2008 17:33 pm    Sujet du message:
Je m'en doute.
Mais c'est plus réconfortant de lui dire ça qu'aucune demoiselle n'est intéressée.
Mais badaboum, une réponse de toi donc la roue tourne pour lui x)
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Sam Nov 08, 2008 18:59 pm    Sujet du message:
Peut être ... Rolling Eyes
Invité








Message Posté le: Lun Nov 10, 2008 20:45 pm    Sujet du message:
Smile
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Sam Nov 15, 2008 13:17 pm    Sujet du message:
Rougi
Invité








Message Posté le: Mar Déc 02, 2008 20:38 pm    Sujet du message:
J'up !

et j'uperais jusqu'à ce que mort s'en suive.
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Mar Déc 02, 2008 20:53 pm    Sujet du message:
Je suis bête ou c'est normal si je trouve que ton verbe n'est pas .... français ?
Rolling Eyes
Invité








Message Posté le: Sam Déc 27, 2008 01:29 am    Sujet du message:
Veuillez clore cette annonce.

Je ne veux plus, je n'ai pas envie de continuer comme sa Smile.

Bref ^^. J'espèrer, mais je crois que sa ne sert plus à rien :p
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Sam Déc 27, 2008 02:28 am    Sujet du message:
J'arrive aprés la bataille.

Mais tu parles un peu trop de toi.

Tu survoles bien trop ce que tu recherches. "Une demoiselle" oui mais pour quoi ? Quel est ta vision de "l'amour" puisque ça semble être ton but.

Ensuite :

Aime voyager, solitaire et..tu t'attardes sur une description physique écrite, honnete mais qui ne te valorise pas forcement. En voyant ta photo une fille te trouverait peut être un charme que tu ignores et de ce fait en decrivant avec attention ton "ventre" et la precence de bouton tu ne leurs montre vraiment QUE ça. ~~"

Bref, en finissant de lire ces jolies ligne on te connait mieux mais comme une connaissance, on ne se dit pas tellement... waw j'adore comme ce garçon voit "les choses" j'aimerais partager ça avec lui !

Mais comme tu le dis à présent, mieux vaut clore tout ça, une annonce ça s'adresse à tous le monde et donc à personne et il se trouve que tu souhaites rencontrer quelqu'un en particulier.

A la limite c'est une bonne présentation =')
gamerpedro
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 121
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Mai 20, 2009 21:38 pm    Sujet du message:
"ma mie de pain" Hahaha.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mer Mai 20, 2009 22:19 pm    Sujet du message:
Evitez les detérrages inutiles, merci.
Invité








Message Posté le: Mer Mai 20, 2009 22:31 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Evitez les detérrages inutiles, merci.


Tu m'arraches les mots de la bouche.

D'ailleurs.

Topic clos, je l'ai trouvée


Dernière édition par Invité le Mer Mai 20, 2009 23:10 pm; édité 1 fois
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mer Mai 20, 2009 23:02 pm    Sujet du message:
-éE, ou je m'inquiète.
Invité








Message Posté le: Mer Mai 20, 2009 23:10 pm    Sujet du message:
K a écrit:
-éE, ou je m'inquiète.


Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre