avis de recherche


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

Laura_76
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 43
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Oct 30, 2008 14:14 pm    Sujet du message: avis de recherche
Jeune fille d'une vingtaine d'années, étudiante en lettres, cherche jeune homme sympathique (21-30ans), intelligent et cultivé, aimant les sorties à l'opéra, au théâtre, au cinéma...Aimant voyager par les livres et par l'avion Razz
attentionné...je crois que j'en demande trop Exclamation Rolling Eyes Euh... ça existe? Very Happy Shocked
Invité








Message Posté le: Ven Oct 31, 2008 01:45 am    Sujet du message:
Bonjour, Laura_76.

Jeune homme de ... 17 ans. Bientôt 18. Lycéen en 1 ° ES bientôt en Terminale. Intelligent et Cultivé, qui sort au théatre (Prochaine Sortie : Othello ), Connait l'Opéra grâce à une mère Artiste Lyrique et cinéphile de nature. Cool

Souhaite faire de sa vie un long voyage grâce à son futur métier. Aime lire ! Georges Orwell - 1984 dévoré et désormais le Parfum de Suskïnd va me passer entre les mains.Laughing

Je sais que Lille et Paris sont distant. Je n'ai pas 21 ans. Mais il me semble que nos critères convergent.Laughing Surprised

Amitiés.

Sepul-T Razz
Laura_76
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 43
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Oct 31, 2008 12:34 pm    Sujet du message:
Very Happy si je devais juger par tes lectures je dirai que tu concorde parfaitement à ma recherche, j'adore George Orwell en particulier 1984 (magnifique livre j'en ai encore des frissons!! Very Happy ) Wink tu as bon goût! Wink
Invité








Message Posté le: Sam Nov 01, 2008 17:34 pm    Sujet du message:
Triste Fin.

Quand ils sont sur le banc, l'esprit totalement lavé. Il se reconnaissent... Cependant il ne s'aime plus, ils se sont trahis pour ne pas mourir.

C'est vraiment triste.

Bon apparemment, je vois que c'est notre seul concordance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre