probleme avec mon ex


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

devil-nigt
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 18
Localisation: 65

Message Posté le: Jeu Oct 30, 2008 13:11 pm    Sujet du message: probleme avec mon ex
je vous explique je suis sorti avec une fille
il y a un moi de cela et depuis on se vois ,
mais que pour des relation sexuelle,et je voudrais
que se soit comme avent un couple et non deux personne qui (baise)
et elle ne veut pas car elle dit que au lit sa vas mais que tout les jours en couple non car sa reviendrais au mémé car je travail trop aidez moi que doit je faire continuer ou arrêter donner moi votre avis les fille et mémé les mec

merci devil-night
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Oct 30, 2008 13:39 pm    Sujet du message:
bah si elle ne veut pas et que ce n'est pas possible, hélas, j'ai l'impression que la réponse est dans la question...
Voodoo_Child
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 70
Localisation: Passy (Haute Savoie, 74)

Message Posté le: Jeu Oct 30, 2008 23:06 pm    Sujet du message:
Je pense que tout est dit. T'es son plan Q et voilà. Je ne sais pas si ça votre relation va changer et si vous allez devenir un couple un jour mais pour le moment, c'est pas ça.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Oct 31, 2008 17:06 pm    Sujet du message:
Si tu veux plus d'elle qu'un simple plan cul et qu'elle ne veut pas, laisse la tomber et trouve toi une autre fille.
devil-nigt
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 18
Localisation: 65

Message Posté le: Sam Nov 01, 2008 16:50 pm    Sujet du message:
on et sorti ensemble et depuis on ses séparer mes elle vient me voir que pour sa

je n'ai pas beaucoup de temps pour rencontré une fille
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Nov 01, 2008 17:13 pm    Sujet du message:
Le temps, c'est comme ton ex, ca se prend.
No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Sam Nov 01, 2008 17:16 pm    Sujet du message:
Bien dit Lyriss. Et quand elle vient te voir pour se faire dépoussiérer tu le fais ? Shocked

N'aurais tu donc pas d'amour propre ?Je n'aimerais pas etre le plan Q de quelqu'un m'enfin si ca fait prendre son pied ... Laughing
devil-nigt
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 18
Localisation: 65

Message Posté le: Sam Nov 01, 2008 17:48 pm    Sujet du message:
je veut bien le prendre le temps mais si vous préféré je suis pas très allese avec les fille pour pas dire timide lol
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Nov 01, 2008 22:34 pm    Sujet du message:
No-seirein a écrit:
Bien dit Lyriss. Et quand elle vient te voir pour se faire dépoussiérer tu le fais ? Shocked

N'aurais tu donc pas d'amour propre ?Je n'aimerais pas etre le plan Q de quelqu'un m'enfin si ca fait prendre son pied ... Laughing


Y a pas de mal à se faire du bien XD. Non mais c'est sur que si t'es mal après, t'arrête! après si c'est clair et que ca se passe bien même si on s'est qu'on devrait pas bah... Rolling Eyes
Voodoo_Child
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 70
Localisation: Passy (Haute Savoie, 74)

Message Posté le: Dim Nov 02, 2008 00:30 am    Sujet du message:
devil-nigt a écrit:
je veut bien le prendre le temps mais si vous préféré je suis pas très allese avec les fille pour pas dire timide lol


Moui mais bon il faut pas se dire ça sinon tu n'avanceras pas. Ok t'es timide avec les filles et je le comprends très bien, donc tu te dis que comme tu as ton ex qui revient te voir juste pour s'envoyer en l'air avec toi, ça sert à rien à rien d'aller tenter ta chance avec des filles vu que tu couches avec ton ex et que tu penses qu'elle va avoir de nouveau des sentiments pour toi. Mais au fond de toi, je suis sûr que tu souffres et que tu sais que tu aurais meilleur temps à aller voir ailleurs.
Moi aussi je suis timide avec les filles, mais bien moins qu'avant car figure toi que j'ai réussi à sortir avec plusieurs filles malgré ma timidité. Comme quoi tout est possible Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes