Amour impossible ou...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

tounsi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 5

Message Posté le: Mer Oct 29, 2008 09:31 am    Sujet du message: Amour impossible ou...
Bonjour,

Je vous écris avec l’espoir de trouver chez vous une solution pour sauver un Amour si fort si incontrôlable…je ne dors plus la nuit. Et malgré tous mes efforts, je ne trouve pas de solution et je n'arrive pas à passer à autre chose. J'en peu plus. Mon histoire est si simple mais aussi incroyable qu'elle puisse paraitre.


Il y a 3 ans j’ai connue une fille qui est devenue toute ma vie on a bien vécu la première année sans aucun problème mais au fur et à mesure des problème se pose a pas mal de reprise on décide de se quitter mais notre Amour fort nous rejoint de nouveau on se remet ensemble et de ma part rien ne s’est passé et j’oubli de suite mais pour ma copine elle n’oublie pas je ne savais pas pourquoi … ah avant de continuer il faut que je vous dise qu’elle a un passé avec un autre elle l’aimait il lui avait promis du mariage elle s’est lancée avec lui dans une histoire d’amour qui a durée quelque année il a prit d’elle se qu’il voulait et un jour il lui a prononcé qu’il doit se marié d’une autre inutile de vous dire l’état de ma copine ou elle se trouvait… au fil du temps elle m’a aimée au point elle a pu oublier son ex et son histoire avec… mais le problème commence un jour ou je l’ai vu avec son ex dans un café public je lui ai demandé ce qu’elle fait elle m’a répondue qu’il avait un problème de santé concernant sa femme j’ai pu dépasser la situation après une dispute bien sûr, pour moi quand je règle un problème je l’oubli mais elle fait le cumule dans sa tête, disons ça va, et tout allait bien du moins pour moi le jour ou j’ai couché avec elle je ’ai trouvé sans virginité ça ne m’a pas touché vraiment (dans notre religion islamique c’est primordiale la virginité mais je me suis dis il faut penser d’une façon civilisé et bien pardonner une histoire déjà dans le passé mais il fallait qu’elle me le dise dés le début mais bon je l’ai avalais et j’ai caché…
Aujourd’hui elle a su que je suis au courant vu les circonstance.. là j’ai pu comprendre se qui prend ma belle chérie, c’est sa peur que je ne pourrais pas oublier, sachant que je lui expliqué que ça ne me regarde pas son passé tout ce qui me regarde c’est son présent et son avenir bien sur mais rien elle n’arrive pas à se pardonner elle m’a dit « je t’aime je tient beaucoup à toi mais je dois te quitté car j’ai peur pour toi tu resteras à jamais prudent de moi et tu chercheras derrière moi » sachant qu’elle va très mal mnt elle a même piquée une dépression
Dite qu’est ce que je peux faire pour la convaincre que je l’aime et je ne cherche qu’a être avec elle toute ma vie et que je pense d’une manière assez civilisé… je suis trop fatigué j’arrive plus à dormir, à travailler même plus à manger je ne fais que penser à elle
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Oct 29, 2008 14:24 pm    Sujet du message:
Il est étonnant que tu aies besoins de stipuler 3 fois en 20 lignes le fait que tu es civilisé.
Apathy
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 662

Message Posté le: Mer Oct 29, 2008 21:23 pm    Sujet du message:
J'ai besoin de masques. Qui souhaite être A et qui se contente de B?
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Mer Oct 29, 2008 22:47 pm    Sujet du message:
Je ne voie pas comment moi, un jeune de 15 ans, peut aider un adlute de bientôt 40...

Dernière édition par DonneJonn le Jeu Oct 30, 2008 03:55 am; édité 1 fois
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Oct 30, 2008 00:21 am    Sujet du message:
Elle a peut-être pas confiance en toi, elle pense que tu ne vas pas vraiment laisser tout ça derrière toi et qu'à chaque dispute tu ramèneras tout ça sur le tapis.
fanfanlatuli
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 18

Message Posté le: Sam Nov 01, 2008 14:40 pm    Sujet du message:
Eh bien je ne sais pas trop moi ... offre-lui des fleurs ,un poème, un gentil petit mot ... Rolling Eyes

J'ai 13 ans donc je ne sais pas trop quoi te conseiller Smile
Chii
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 340

Message Posté le: Sam Nov 01, 2008 15:24 pm    Sujet du message:
Si musulmane elle est vraiment, elle a certainement honte ...
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Sam Nov 08, 2008 19:57 pm    Sujet du message:
Dans l'Islam, les femmes comme les hommes doivent rester vierges, alors si tu dis qu'elle aurait du te le dire avant même si "tu lui pardonnes quand même", je pense que toi aussi tu devais lui dire que tu n'étais plus puceau...

Cette façon de faire croire que l'Islam impose l'abstinence qu'à la femme m'énerve Evil or Very Mad c'est pas parce qu'on a pas de moyens de vérifier qu'un mec est encore puceau qu'il a le droit de faire ce qu'il veut...pffff
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Sam Nov 08, 2008 22:32 pm    Sujet du message:
plus 1000 pour Hally. je suis complètement d'accord avec toi, et mm plus que ça.
tounsi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 5

Message Posté le: Lun Nov 10, 2008 12:31 pm    Sujet du message:
mais je le suis Hally...
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Ven Nov 14, 2008 19:11 pm    Sujet du message:
Askim Wink faut bien le dire, parce qu'au bout d'un moment c'est énervant de voir que certains pratiquent quelque chose dont ils ignorent le sens.

Quant à toi Tounsi, hé bien fais table rase du passé de ta copine, et ne lui dis pas que t'es puceau, elle risque d'avoir peur Rolling Eyes
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Nov 14, 2008 19:17 pm    Sujet du message:
oh oui! j'y crois pas moi!
tounsi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 5

Message Posté le: Ven Nov 14, 2008 19:23 pm    Sujet du message:
c ça le pb hally... c qu'elle le sache... et elle me l'a dit si tu avait une expérience
tounsi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 5

Message Posté le: Ven Nov 14, 2008 19:25 pm    Sujet du message:
tu ne crois pas koi XxLuciolexX??
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Ven Nov 14, 2008 20:30 pm    Sujet du message:
il ne croit pas que tu sois puceau Rolling Eyes
ça dépend pourquoi tu serais puceau : par choix ou par obligation !!!


Dernière édition par hally le Ven Nov 14, 2008 21:44 pm; édité 1 fois
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Nov 14, 2008 21:04 pm    Sujet du message:
Il suffit que tu sois doux et sympa avec sans avoir de comportement bizarre dût à ton anxiété pour qu'elle ne soit pas perturbé par le fait que tu n'est pas d'expérience.
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Ven Nov 14, 2008 21:48 pm    Sujet du message:
c'est bête mais une fille sans expérience, ça passe mieux qu'un garçon sans expérience ! pour la fille on dira "elle s'est préservée" pour le mec on dira plutôt "quel coincé" .... encore une illustration de l'inégalité hommes/femmes lol inégalité qui n'est pas toujours, comme certains(es) le pensent, à l'avantage du "mâle" Wink
tounsi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 5

Message Posté le: Sam Nov 15, 2008 09:32 am    Sujet du message:
j'ai tjrs pensé que je veux rester puceau pour être fidèle à la femme de ma vie je voulais lui réserver tout mon Amour et mon corps, et je l'ai fais jusqu'à le jour ou j'ai rencontrer mon grand Amour...
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Sam Nov 15, 2008 14:54 pm    Sujet du message:
c'est ton choix Tounsi mais ce ne fut pas celui de ton "grand amour", elle a choisit de renoncer à sa virginité mais ça ne veux pas dire que c'est une mauvaise fille car dis toi bien que dans l'Islam (puisque t'en as parlé plus haut) on reste pas vierge pour plaire à l'homme ou la femme de sa vie, mais on reste vierge parce que Dieu nous dit de l'être. Il s'agit en fait d'un rapport personnel de "sujet" à "créateur" Wink alors ne fais pas gaffe à la relation qu'à ta copine avec Dieu et concentre toi sur ta relation avec lui d'une part et ta relation avec elle de l'autre Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil