la premiére fois


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

xx-fredou-xx897
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 28

Message Posté le: Lun Oct 27, 2008 22:09 pm    Sujet du message: la premiére fois
bonjours se serai pour avoir un petit conseil car ma copine et moi voudrions avoir une relation sexuel mais nous ne savons pas comment si prendre et nous avons un px peur ke cela se sache (vis-a-vis de nos parent )
auriez-vous des conseil pour cela stp
merci Embarassed
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Mar Oct 28, 2008 00:02 am    Sujet du message:
Si tu ne te sent pas pert (à 15ans ce ma parait normal), attend de te sentir plus confiant.

Je pense que c'est la vrai explication à ta question.

(moi je suis pareille que toi xD)
Apathy
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 662

Message Posté le: Mar Oct 28, 2008 00:03 am    Sujet du message:
Des conseils? Abandonne, je t'interdis de la toucher.
Tu es encore trop jeune. Tu n'es pas assez mature pour te prêter à un acte tel. Vous faites un mauvais choix, votre couple se dissoudra dans quelques semaines, grossièrement comme vous l'avez formé, par une bise sur la joue. Contrôlez vos pulsions ou vous irez en punition.
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Mar Oct 28, 2008 00:07 am    Sujet du message:
Apathy a écrit:
Des conseils? Abandonne, je t'interdis de la toucher. Tu es encore trop jeune. Tu n'es pas assez mature pour te prêter à un acte tel. Vous faites un mauvais choix, votre couple se dissoudra dans quelques semaines, grossièrement comme vous l'avez formé, par une bise sur la joue. Contrôlez vos pulsions ou vous irez en punition.


Quel charisme! Ca m'impressionne. Je n'ajouterais rein à cela. Laughing
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Oct 28, 2008 09:47 am    Sujet du message: Re: la premiére fois
xx-fredou-xx897 a écrit:
bonjours se serai pour avoir un petit conseil car ma copine et moi voudrions avoir une relation sexuel mais nous ne savons pas comment si prendre et nous avons un px peur ke cela se sache (vis-a-vis de nos parent )
auriez-vous des conseil pour cela stp
merci Embarassed

Pas que cela se sache, évitez de le faire devant eux...Sinon c'est rarement écrit sur le front.

Fait longtemps que vous etes ensemble?

Contraception obligatoire.
Voodoo_Child
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 70
Localisation: Passy (Haute Savoie, 74)

Message Posté le: Mar Oct 28, 2008 14:25 pm    Sujet du message:
Apathy a écrit:
Des conseils? Abandonne, je t'interdis de la toucher.
Tu es encore trop jeune. Tu n'es pas assez mature pour te prêter à un acte tel. Vous faites un mauvais choix, votre couple se dissoudra dans quelques semaines, grossièrement comme vous l'avez formé, par une bise sur la joue. Contrôlez vos pulsions ou vous irez en punition.


Parole d'évangile ! Very
Happy
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Oct 28, 2008 23:10 pm    Sujet du message: Re: la premiére fois
xx-fredou-xx897 a écrit:
bonjours se serai pour avoir un petit conseil car ma copine et moi voudrions avoir une relation sexuel mais nous ne savons pas comment si prendre et nous avons un px peur ke cela se sache (vis-a-vis de nos parent )
auriez-vous des conseil pour cela stp
merci Embarassed

Si vous avez peur et que vous ne savez pas comment vous y prendre abstenez-vous.
Vous avez tout le temps pour que l'envie de le faire grimpe en vous et à ce moment-là tout vous paraitra naturel.
xx-fredou-xx897
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 28

Message Posté le: Mer Oct 29, 2008 00:12 am    Sujet du message: la premiere fois
merci pour vos conseil et réponse
merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils