Dépenses en vêtements et produits cosmétiques
Précédente 1, 2
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||||||
Silver Mercure
Habitué(e) Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 16777195 |
|||||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Oui si tu veux, vu comme ça c'est de l'argent qui pourra être dépensé... Je dis "pourra être" car il ne le sera pas forcément... Mettre de côté pour nos vieux jours oui mais si on ne va pas en maison de retraite ? Mettre de côté pour les études de nos enfants oui mais si ils s'arrêtent tôt dans les études ? On essaye de faire face à ce qui pourra se produire + tard en mettant de côté mais si ça ne se passe pas cet argent ne sera pas dépensé... enfin si mais + tard et autrement, peut-être même après notre mort sous forme d'héritage. |
||||||
Silver Mercure
Habitué(e) Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 16777195 |
Oui donc c'est ce que je dis, à plus ou moins long terme, tout argent est
dépensé.
Si on va dans ce genre d'anticipations, la retraite, même si on n'est pas en hospice, c'est le temps de s'adonner à une passion ou à des voyages. Si les enfants arrêtent tôt les études, il n'est pas dit qu'ils n'auront pas besoin d'un coup de pouce pour s'installer, ou s'ils ont des ennuis financier. Et si ce n'est toi, ce sera ta famille, comme dit élégamment ma Mamie, les linceuls n'ont pas de poches. Mais (pour en revenir au sujet n'est-ce pas ^^) la tranche de 15-20 ans n'est pas exactement celle qui songe déjà aux études supérieures ses futurs enfants, encore moins à la retraite et à son testament. Par ailleurs les premiers argents de poche ou les premiers salaires de jobs d'été, je pense qu'on a envie d'en profiter... enfin il n'y a rien d'anormal, je crois, à se faire plaisir avec le peu d'argent qu'on a à cette tranche d'âge là. |
||||||
h-severine-h
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 4 Localisation: Charleroi |
Comme promis, voici mon sondage:
1.Quel âge avez-vous ? ………………………. 2.Vous préoccupez-vous de votre look ? □ Oui □ Non 3.Quel(s) secteur(s) vous attire(nt) le plus ? □ Nouvelles technologies □ Vêtements, chaussures □ Bijoux □ Cosmétique 4.Quels styles de magasins de vêtements fréquentez-vous le plus souvent ? □ Zara, H&M, Pimkie, Apple,… □ Mango, Morgan, Hotel, Esprit,… □ Pakis, marché, AWA… 5.A quelle fréquence faites-vous les magasins ? □ Jamais □ De temps en temps □ Souvent 6.Environ combien de fois par mois ? ………………………………………… 7.Pensez-vous être une fashion victime ? □ Oui □ Non 8.Lorsque vous achetez du maquillage c’est… □ Parce que vous n’en avez plus □ Parce que vous en avez envie □ Vous n’en acheter jamais ou rarement 9.Lorsque vous achetez des vêtements c’est parce que… □ C’est les soldes □ Vous en avez envie □ La nouvelle collection vient de sortir □ Vos vêtements ne vous plaisent plus ou vous en avez besoin 10.Vous fixez-vous un budget lorsque vous faites les magasins ? □ Oui □ Non 11.Si oui, plus ou moins combien ? …………………………………………… 12.Dans quel(s) secteur(s) dépensez-vous le plus d’argent ? ……………………………………………. Mais je pense que ce serait plus facile par mail... Alors, vous pouvez me laisser vos adress eou m'envoyer un mail: h.severine@hotmail.com MERCI!!! |
||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
ton email risque d'être effacé, alors :
1.Quel âge avez-vous ? 20 ans 2.Vous préoccupez-vous de votre look ? □ Oui 3.Quel(s) secteur(s) vous attire(nt) le plus ? □ Vêtements, chaussures 4.Quels styles de magasins de vêtements fréquentez-vous le plus souvent ? Zara, H&M, Pimkie, Apple,… mais dernièrement plutôt les friperies bon marché et les magasins de déstockage et dégriff, magasins d'usine. 5.A quelle fréquence faites-vous les magasins ? □ De temps en temps 6.Environ combien de fois par mois ? une fois tous les deux à trois mois 7.Pensez-vous être une fashion victime ? □ Non 8.Lorsque vous achetez du maquillage c’est… □ Vous n’en acheter jamais ou rarement j'ai deux crayons, deux sticks, basta. 9.Lorsque vous achetez des vêtements c’est parce que… □ Vous en avez envie □ Vos vêtements ne vous plaisent plus 10.Vous fixez-vous un budget lorsque vous faites les magasins ? □ Oui 11.Si oui, plus ou moins combien ? moins de 60€ 12.Dans quel(s) secteur(s) dépensez-vous le plus d’argent ? la nourriture (n'habitant plus chez mes parents) après, probablement les vêtements et sous-vêtements |
||||||
Bloody Lilith
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 171 |
1.Quel âge avez-vous ?
16 ans 2.Vous préoccupez-vous de votre look ? Non 3.Quel(s) secteur(s) vous attire(nt) le plus ? □ Vêtements, chaussures 4.Quels styles de magasins de vêtements fréquentez-vous le plus souvent ? □ Zara, H&M, Pimkie, Apple,… 5.A quelle fréquence faites-vous les magasins ? De temps en temps 6.Environ combien de fois par mois ? 1fois tout les deux trois mois 7.Pensez-vous être une fashion victime ? □ Non 8.Lorsque vous achetez du maquillage c’est… □ Vous n’en acheter jamais ou rarement 9.Lorsque vous achetez des vêtements c’est parce que… vous en avez besoin 10.Vous fixez-vous un budget lorsque vous faites les magasins ? □ Oui 11.Si oui, plus ou moins combien ? 50 euros voir un peu plus 12.Dans quel(s) secteur(s) dépensez-vous le plus d’argent ? Livres |
||||||
ex-cen-trick
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 512 Localisation: Près de Montréal au Québec |
1.Quel âge avez-vous ?
18 2.Vous préoccupez-vous de votre look ? Si on entend par là d'être toujours à la mode alors non 3.Quel(s) secteur(s) vous attire(nt) le plus ? □ Vêtements, chaussures 4.Quels styles de magasins de vêtements fréquentez-vous le plus souvent ? □ Zara, H&M, Pimkie, Apple,… 5.A quelle fréquence faites-vous les magasins ? □ De temps en temps 6.Environ combien de fois par mois ? 1 à 2 fois 7.Pensez-vous être une fashion victime ? □ Non 8.Lorsque vous achetez du maquillage c’est… □ Parce que vous n’en avez plus 9.Lorsque vous achetez des vêtements c’est parce que… □ Vos vêtements ne vous plaisent plus ou vous en avez besoin 10.Vous fixez-vous un budget lorsque vous faites les magasins ? □ Oui 11.Si oui, plus ou moins combien ? environ 200 lorsque j'ai besoin de refaire ma garde-robe 12.Dans quel(s) secteur(s) dépensez-vous le plus d’argent ? les sacs à mains et les vêtements |
||||||
Mary^^
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 40 Localisation: 95 |
1.Quel âge avez-vous ?
17 2.Vous préoccupez-vous de votre look ? Ben je prends soin de moi quoi ![]() 3.Quel(s) secteur(s) vous attire(nt) le plus ? Vêtements, les chaussures 4.Quels styles de magasins de vêtements fréquentez-vous le plus souvent ? Camaieu, Zara, Bata 5.A quelle fréquence faites-vous les magasins ? De temps en temps. 6.Environ combien de fois par mois ? 2fois 7.Pensez-vous être une fashion victime ? Absolument pas. 8.Lorsque vous achetez du maquillage c’est… Parce que je n'en ai plus ou bien l'envie de tester un produit qui pourrait m'aller. 9.Lorsque vous achetez des vêtements c’est parce que… le vêtement que j'ai essayé me plait. 10.Vous fixez-vous un budget lorsque vous faites les magasins ? □ Oui, mais je regrette après de pas avoir pris plus ![]() 11.Si oui, plus ou moins combien ? 150 à 200euros 12.Dans quel(s) secteur(s) dépensez-vous le plus d’argent ? Vêtements, chaussures. |
||||||
elizewyn
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 3832 Localisation: Metz |
1.Quel âge avez-vous ?
20 ans, 21 dans quelques jours. 2.Vous préoccupez-vous de votre look ? Non, pas vraiment 3.Quel(s) secteur(s) vous attire(nt) le plus ? Aucun des secteurs que tu as cité..Désolée ![]() 4.Quels styles de magasins de vêtements fréquentez-vous le plus souvent ? □ Zara, H&M, Pimkie, Apple,… 5.A quelle fréquence faites-vous les magasins ? □ Jamais 6.Environ combien de fois par mois ? Depuis quelques mois, zéro, j'ai pas acheté de fringues depuis super longtemps. 7.Pensez-vous être une fashion victime ? □ Non 8.Lorsque vous achetez du maquillage c’est… □ Vous n’en acheter jamais ou rarement 9.Lorsque vous achetez des vêtements c’est parce que… □ Vous en avez envie □ Vos vêtements ne vous plaisent plus ou vous en avez besoin 10.Vous fixez-vous un budget lorsque vous faites les magasins ? □ Oui 11.Si oui, plus ou moins combien ? Ca dépend de l'état de mon compte, mais jamais plus de 50 euros à la fois 12.Dans quel(s) secteur(s) dépensez-vous le plus d’argent ? Les livres, et la bouffe (ben oui faut bien faire les courses ![]() |
||||||
lyndoune
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Oct 2008 Messages: 859 Localisation: meuse |
1.Quel âge avez-vous ?
20 ans 2.Vous préoccupez-vous de votre look ? □ Oui beaucoup! □ 3.Quel(s) secteur(s) vous attire(nt) le plus ? □ Nouvelles technologies □ □ □ 4.Quels styles de magasins de vêtements fréquentez-vous le plus souvent ? □ Zara, H&M, Pimkie, Apple,… □ □ 5.A quelle fréquence faites-vous les magasins ? □ □ De temps en temps □ 6.Environ combien de fois par mois ? 1 7.Pensez-vous être une fashion victime ? □ □ Non 8.Lorsque vous achetez du maquillage c’est… □ □ Parce que vous en avez envie □ 9.Lorsque vous achetez des vêtements c’est parce que… □ □ Vous en avez envie □ □ 10.Vous fixez-vous un budget lorsque vous faites les magasins ? □ Oui □ 11.Si oui, plus ou moins combien ? 12.Dans quel(s) secteur(s) dépensez-vous le plus d’argent ? le chocolat |
||||||
Levine
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 227 Localisation: Nantes |
1.Quel âge avez-vous ?
18 ans 2.Vous préoccupez-vous de votre look ? □ Oui 3.Quel(s) secteur(s) vous attire(nt) le plus ? □ Vêtements, chaussures 4.Quels styles de magasins de vêtements fréquentez-vous le plus souvent ? Promod, H&M, Zara, Esprit, Berschka, Sud Express... 5.A quelle fréquence faites-vous les magasins ? □ De temps en temps 6.Environ combien de fois par mois ? 1 fois par mois 7.Pensez-vous être une fashion victime ? □ Non 8.Lorsque vous achetez du maquillage c’est… □ Parce que vous n’en avez plus 9.Lorsque vous achetez des vêtements c’est parce que… □ C’est les soldes □ Vous en avez envie et je me lasse de certains vêtements. 10.Vous fixez-vous un budget lorsque vous faites les magasins ? □ Oui 11.Si oui, plus ou moins combien ? Ca dépend de ce que je cherche; en général j'm'achète qu'un petit truc mais régulièrement. 12.Dans quel(s) secteur(s) dépensez-vous le plus d’argent ? Mes loisirs : ciné, bouquins, sorties.. |
Précédente 1, 2