Malédiction?! ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Dim Oct 26, 2008 22:28 pm    Sujet du message: Malédiction?! ...
Alors voila.

J'ai la net impression d'être véritablement modie. Vous allez me dire, sutpid, les malédictions ça n'existe pas.
Certe, mais depuis quelque temps, j'ai remarqué que deux filles de ma classe voulaient vraiment sortir avec moi.
Ces filles sont minionnes, charmantes, intelligentes, bref elles on tout pour elles, et font parties pour moi de la dizaine de jolies filles de la classe, mais, mais, mais...
Comme par hasard, ce sont les deux seul filles avec qui je pourais sortir, dont je n'est pas envie. Coincidence?

Au début je croyais que oui, et puis j'ai remarquais que la fille avec qui j'ai le plus envi de sortir dans la classe, et celle avec qui j'ai le moin de chance. Et inversement, celle avec qui j'ai mes chance, ne m'interaisse pas.

Alors, une idée terrible me vient à l'esprit.

"Serais-je une de ces personnes qui veux juste, ce qu'il ne peut pas avoir?" ...

Aimerais-je seulement les femmes que je ne peut pas avoir?
Confused

C'est violent quand même...

Comment ce fait-il que je ne soie pas attiré par ces deux femmes, alors qu'elles ont toutes les deux moultes qualitées...

A votre avis, j'en fait partie ou pas?
Et quand bien même, ça peut ce soigner ou non?
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Oct 26, 2008 22:44 pm    Sujet du message:
Et si ça venait du fait que tu es plus naturel avec les filles que tu n'es pas intéressé et que tu étais un peu lourd (j'exagère pour l'image lol) avec les filles qui te plaisent.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Oct 27, 2008 01:04 am    Sujet du message: Re: Malédiction?! ...
DonneJonn a écrit:
"Serais-je une de ces personnes qui veux juste, ce qu'il ne peut pas avoir?" ...

une de ces six milliards de personnes, DonneJonn.
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Lun Oct 27, 2008 12:58 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
Et si ça venait du fait que tu es plus naturel avec les filles que tu n'es pas intéressé et que tu étais un peu lourd (j'exagère pour l'image lol) avec les filles qui te plaisent.


Je comprend ce que tu veu dire, le fait est qu'avec la personne qui m'interesse je suis très proche, mais pour elle c'est de l'amitier (surtout qu'elle à déja un petit amis, et un amant... Donc toutes les paces sont prisent).
Et puis, c'est peut être vrai, je ne suis pas pareille avec une amie normal, et une amie avec qui j'ai des vues. Je me sent naturellement plus confiant et j'ai plus de recule avec les amies normal qu'avec les autres.

Silver Mercure a écrit:
DonneJonn a écrit:
"Serais-je une de ces personnes qui veux juste, ce qu'il ne peut pas avoir?" ...

une de ces six milliards de personnes, DonneJonn.


Il y en a autent?
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Oct 27, 2008 17:16 pm    Sujet du message:
tu veux quelque chose => tu l'obtiens => le désir est assouvi.
tu ne peux vouloir que des choses que tu n'as pas, sois logique.

(je n'ai pas dit que ça empêchait d'être content de ce qu'on a, ni d'y tenir, mais pour ce qui est de vouloir, ça tombe sous le sens)
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Oct 27, 2008 18:46 pm    Sujet du message:
Cela peut-être un défi pour toi d'essayer d'avoir une personne avec qui tu n'as aucune chance.
Mais si, toutes "les places sont prises", tu peux laisser tomber car tu vas perdre ton temps. Il y aura une petite possibilité, tu aurais de quoi tenter mais là, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Lun Oct 27, 2008 23:52 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Cela peut-être un défi pour toi d'essayer d'avoir une personne avec qui tu n'as aucune chance.
Mais si, toutes "les places sont prises", tu peux laisser tomber car tu vas perdre ton temps. Il y aura une petite possibilité, tu aurais de quoi tenter mais là, le jeu n'en vaut pas la chandelle.


C'est pas faux. Je pense que je vais laisser tomber, pour cette fille.

Silver Mercure a écrit:
tu veux quelque chose => tu l'obtiens => le désir est assouvi.
tu ne peux vouloir que des choses que tu n'as pas, sois logique.

(je n'ai pas dit que ça empêchait d'être content de ce qu'on a, ni d'y tenir, mais pour ce qui est de vouloir, ça tombe sous le sens)


Mais justement, ces deux filles je ne les ais pas, je peut les avoir, et c'est differant.

Alors comment expilquer qu'elle ne me tente pas. Je n'ai pas l'impression que ce soit une coincidence, ça m'ais déjà arrivé plusieurs foi.

J'ai déjà été attiré par une fille, qui ne voulait pas de moi, et puis elle était tombé amoureuse de moi, mais elle ne m'intéressais plus...
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Oct 28, 2008 00:04 am    Sujet du message:
C'est ton "toi" féminin qui se trouve dans ta petite tête qui t'embrouille! soit un homme et lance toi! :p
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Mar Oct 28, 2008 00:05 am    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
C'est ton "toi" féminin qui se trouve dans ta petite tête qui t'embrouille! soit un homme et lance toi! :p


Que ve tu dire par la? lol
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Oct 28, 2008 00:07 am    Sujet du message:
DonneJonn a écrit:
Mais justement, ces deux filles je ne les ais pas, je peut les avoir, et c'est differant.

pas tant que ça, elles ne te sont pas inaccessibles, elles ne te manquent pas.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Oct 28, 2008 00:50 am    Sujet du message:
DonneJonn a écrit:
XxLuciolexX a écrit:
C'est ton "toi" féminin qui se trouve dans ta petite tête qui t'embrouille! soit un homme et lance toi! :p


Que ve tu dire par la? lol


Que c'est pas normal de se compliquer autant la vie mais que ça correspond bien aux femmes.
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Mar Oct 28, 2008 15:36 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
DonneJonn a écrit:
XxLuciolexX a écrit:
C'est ton "toi" féminin qui se trouve dans ta petite tête qui t'embrouille! soit un homme et lance toi! :p


Que ve tu dire par la? lol


Que c'est pas normal de se compliquer autant la vie mais que ça correspond bien aux femmes.


C'est vrai que j'ai un côté feminin assez proeminent.
Mais "c'est pas d'ma faute quesque j'y peut, c'est pas d'ma faute quesque j'y peut, en attendent je me déguise..."

Je rigole je suis pas gay, Laughing
mais au moin, je suis la preuve que l'on peu être feminé sans avoir l'air gay et encore moin l'être.

Enfin, donc il n'y à pas vraiment de reponce à ma question. Quel dommage, j'espair que je ne suis pas comme ça, mais si c'est la cas je suis pas dans la m***e...
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Oct 28, 2008 16:00 pm    Sujet du message:
DonneJonn a écrit:
sans avoir l'air gay

qu'est-ce que tu en sais ? Mr.
Green

DonneJonn a écrit:
j'espair que je ne suis pas comme ça, mais si c'est la cas je suis pas dans la m***e...

on est tous dans la m***e
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Oct 28, 2008 16:10 pm    Sujet du message:
Je pense qu'il y'a en chaque individu normal un équilibre des parts féminines et masculines de l'ordre de 50/50.

En revanche, si il y'a prédominance de la part du même sexe que l'individu, il y'a homosexualité, et dans le cas inverse, il y'a romantisme névrotique.

Par exemple pour un homme :
Si tu as un surplus de la part masculine, tu seras gay, et si tu as un surplus de la part féminine, tu seras un éternelle amoureux platonique et contemplateur.

C'est l'inverse du schéma classique.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Oct 28, 2008 16:17 pm    Sujet du message:
j'aurais pas vu ça comme ça : et on fait comment pour être viril ?
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Oct 28, 2008 16:30 pm    Sujet du message:
La virilité est un phantasme féminin. Les hommes tentent de s'y plier tant bien que mal en imaginant leur propre virilité par extrapolation des désires féminin.

Il y'a deux virilité possibles ; soit l'homme correspond naturellement aux attributs viriles féminin au quel cas il n'en a même pas conscience et en joui naïvement, ou il en est dépourvu, au quel cas il tente de la construire artificiellement, mais aucun ne l'a de manière innée et consciente, car elle n'existe pas pour l'homme.

(C’est selon moi le socle de l'incompréhension homme / femme)
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Mar Oct 28, 2008 16:52 pm    Sujet du message:
Tout ça me parais un peut trop global pour moi.
Je pense que tu fait des généralité la quand même.

50% de part femininne en chaque homme, ça me parait peu probable. Laughing

Ou bien les lesbiennes n'existerais pas.

Et même en ayant une grosse part de feminité par raport a mes confrères, je ne pense tout de même pas atteindre les 50%.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Oct 28, 2008 17:02 pm    Sujet du message:
hm... pour moi ton analyse est tirée par les cheveux.

si des hommes peuvent correspondre naturellement aux canons de la virilité, alors c'est bien que la virilité peut être innée Rolling Eyes

puis la question que je te posais, c'était par rapport à tes pourcentages de masculin/féminin :

-trop de masculin = gay
-trop de féminin = chiffe molle

l'homme naturellement viril est donc l'équilibre ? pourtant il se caractérise par son côté plutôt masculin.

d'autant qu'on remarque aisément qu'on peut être à la fois gay et efféminé (pas nécessairement bien sûr, mais c'est courant).

alors si un gay a une trop grande part de masculinité, d'où tire-t-il cette féminité ? il la construit artificiellement pour correspondre aux fantasmes de ses compères homosexuels ? qui pourtant se définissent par leur attrait pour le masculin ?

par ailleurs on trouve des gays aussi très virils, je ne sais pas si ton dosage a réellement à voir avec l'homosexualité en fait.

enfin pour moi ça ne tient pas bien debout ton affaire...

ceci dit il est vrai que certains hommes se construisent une virilité fausse.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Oct 28, 2008 17:09 pm    Sujet du message:
Oui je retire ce que j'ai dit, a postériori il y'a clairement des incohérences.
Soner
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 17

Message Posté le: Dim Nov 30, 2008 14:21 pm    Sujet du message:
Soit un homme lance toi soit plus cool avec celle qui t'intéresse que avec celles qui ne t'interessent pas ..


Bon courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?