un "ami" s'interpose entre mon apollon et moi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Schmetterling
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 17

Message Posté le: Sam Oct 25, 2008 23:32 pm    Sujet du message: un "ami" s'interpose entre mon apollon et moi
Bonjour à tous,
J'ai un problème, que je pose ici afin que vous puissiez éventuellement me donner des conseils. Pour ne pas (trop) décourager les gens, je commence par un bref (ou pas) résumé, puis je développe entre crochets (développement qu'il ne sera pas nécessaire de lire pour donner des idées).

Résumé: Je suis étudiante, je passe mon temps avec 2 amis (en réalité; un très bon ami, A, et l'ami ce cet ami, B), on mange toujours ensemble (chacun invite à son tour), on fait les courses ensemble, bref, on passe notre temps ensemble. Mais ce ne sont que des amis (et plus A que B). Et j'ai fait la connaissance d'un charmant jeune homme, C, qui s'est révélé par la suite être une (vague) connaissance de B. Il me plait toujours plus, et je ne pense pas lui être indifférente. Seulement voilà; B a un comportement assez étrange envers moi (je le soupçonne d'être "intéressé" par moi), et quand C et moi sommes ensemble et que B est dans les parages, il joue les éléments perturbateurs, de façon pseudo-innocente mais trop régulière pour l'être vraiment. Mon problème; je voudrais que B laisse tranquille C et moi, sans toutefois remettre en question le fonctionnement de notre petit groupe. B ne semble pas entretenir trop d'espoirs quant à une éventuelle relation avec moi (il semble avoir bien compris que j'étais attirée par C, et que je ne l'appréciais pas plus que ça) mais garde ce comportement exaspérant. Avez-vous des idées pour m'aider à le convaincre de cesser de faire ça?