Question bizarre


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

pistache63
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 315

Message Posté le: Jeu Oct 23, 2008 10:01 am    Sujet du message: Question bizarre
Bonjour, je voulais avoir un petit renseignement, voilà ça fait plusieurs fois que quand mon copain et moi avons des rapports, il éjacule trop vite et continue quand même , il dis toujours ressentir quelquechose mais moi plus car son sexe est devenu tout mou. Peut-il toujours ressentir quelque chose même s'il devient mou ? merci , et pourquoi devient-il comme ça ? ce n'est pas tout le temps mais ça arrive, merci
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Jeu Oct 23, 2008 11:12 am    Sujet du message:
Si il te pénètre toujours alors que popol est retombé, il doit forcément sentir quelque chose. Mais seulement la chair coulisser. Tant que c'est pas rechargé...
pistache63
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 315

Message Posté le: Jeu Oct 23, 2008 12:24 pm    Sujet du message:
Alors il ne devrait pas gémir si je comprends bien? en fait il a ça quand il a eu peur de me faire mal etc....
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Oct 23, 2008 16:02 pm    Sujet du message:
Tu lui as dit que toi tu n'avais plus de plaisir à ce moment là? Peut-être qu'il essaye de limiter la casse. Very Happy
pistache63
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 315

Message Posté le: Ven Oct 24, 2008 09:28 am    Sujet du message:
je lui ai dis que je ressentais plus rien et j'ai bien vu que "popol" était tout mou. On en a reparlé hier et il m'a dit qu'il avait ressenti quelque chose mais moins fort. Moi je me demande alors s'il ne dis pas ça car ça le géne, je veux vraiment savoir si le fait qu'il gémisse encore alors que "popol" s'est endormi est normal !
Fuuko
Membre
Membre




Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 129

Message Posté le: Ven Oct 24, 2008 11:52 am    Sujet du message:
je ne sais pas si c'est normal, mais s'il dit qu'il ressent toujours quelque chose, c'est que c'est surement vrai Rolling Eyes

pourquoi te poses-tu des questions? Il ne te fait pas mal et il a l'air d'avoir du plaisir en continuant un peu.
Je ne vois pas où est le problème

Sauf si ça te dérange qu'il reste en toi alors que tu ne sens plus rien... Là ça change tout Rolling
Eyes
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Oct 24, 2008 12:50 pm    Sujet du message:
Fuuko a écrit:
Sauf si ça te dérange qu'il reste en toi alors que tu ne sens plus rien... Là ça change tout Rolling Eyes

Ben oui, c'est quand même assez embarrassant, d'autant plus que ça part d'une "bonne intention".
Apathy
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 662

Message Posté le: Ven Oct 24, 2008 15:57 pm    Sujet du message:
Je suis tOp shape, d'ailleurs je cris en ce mOment même le 3min54 du vidéO sur YOuTube de I DOn't Want To ClOse My Eyes d'AerOsmith.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Oct 24, 2008 17:11 pm    Sujet du message:
Bah si le gars s'extasie sur sa copine et quelle ne ressent rien c'est pas bizarre, c'est comique. lol
No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Sam Oct 25, 2008 10:40 am    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
Bah si le gars s'extasie sur sa copine et quelle ne ressent rien c'est pas bizarre, c'est comique. lol




Quel cynisme !
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Oct 25, 2008 10:47 am    Sujet du message:
Il éjacule vraiment vite? caril fait peut etre semblant de continuer pour par paraitre pour un mauvais coup ou un précoce. Wink
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Oct 25, 2008 12:26 pm    Sujet du message:
No-seirein a écrit:
XxLuciolexX a écrit:
Bah si le gars s'extasie sur sa copine et quelle ne ressent rien c'est pas bizarre, c'est comique. lol




Quel cynisme !


Jamais! Surprised

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles