Situation fortement délicate....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

A.I.M.E
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 11

Message Posté le: Mar Oct 21, 2008 18:15 pm    Sujet du message: Situation fortement délicate....
Bonsoir, bonsoir...

Depuis quelque jours, je suis au coeur d'une situation plutôt délicate. En effet, il y a quelques jours donc, j'ai rencontré un garçon. Au début, je ne me suis pas "attardée" dessus, sachant qu'il avait une copine. Puis on a passé une soirée ensemble, qui s'est très très bien passée. J'étais déjà attirée par lui, mais lors de cette dernière soirée, son charme m'a foudroyé^^

Vous l'aurez donc compris, depuis cette soirée, je ne peux me l'enlever des esprits. Et c'est alimenté par le fait que j'ai cru percevoir que lui aussi était attiré.

Je le revois peut-être ce soir, si ce n'est pas ce soir, ce sera au moins dans le courant de la semaine.
Alors je viens ici pour vous demander vos avis. D'après vous, quel est le comportement a adopter face à une telle situation?
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Oct 21, 2008 18:30 pm    Sujet du message:
Tu veux qu'une relation débute entre vous ou tu nous demandes comment profiter au mieu d'une soirée sans qu'une pensée vers sa copine nous dérange?

Si tu désires une relation durable, tu peux pas savoir si c'est son cas.
A.I.M.E
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 11

Message Posté le: Mar Oct 21, 2008 18:45 pm    Sujet du message:
Je ne peux dire que je désire une "relation durable"... mais je l'apprécie beaucoup, et c'est réciproque. Je me dis donc que je ferais mieux de ne pas le laisser passer.

Mais je ne veux pas un "plan d'un soir" si là était ta question.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Oct 21, 2008 18:50 pm    Sujet du message:
Qu'es ce que tu sais sur sa copine? Elle fait ses études ailleur? Il la voit rarement?
Tu peux peut-être essayer de poser quelques questions dessus, j'pense que si tu demande simplement, ça ne va pas plomber l'ambiance.
A.I.M.E
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 11

Message Posté le: Mar Oct 21, 2008 18:58 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas grand chose sur elle. Je ne crois pas qu'elle étudie dans la meme ville que nous, car lorsqu'on est sorti, elle n'a jamais été là. Ce n'est pas lui qui m'en a parlé, mais ses amis....

Il est vrai que je pourrais poser des questions sur sa copine, mais le fait est que je m'en fiche!
J'aimerais juste pouvoir agir de manière à ne pas le brusquer ou même le "décevoir". Et justement, je ne sais pas comment m'y prendre.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Oct 21, 2008 19:04 pm    Sujet du message:
Si c'est ça alors il suffit d'aviser et d'agir au feeling. Ne te pose pas trop de questions, c'est là qu'on fait des conneries et qu'on brusque les choses.
A.I.M.E
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 11

Message Posté le: Mar Oct 21, 2008 19:22 pm    Sujet du message:
Donc si je le vois ce soir, je peux lui faire comprendre/dire ce que je ressens?
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Oct 21, 2008 19:23 pm    Sujet du message:
Seulement si tu sens qu'il essaye de savoir. Laisse le faire le pas.
A.I.M.E
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 11

Message Posté le: Mar Oct 21, 2008 19:31 pm    Sujet du message:
Oui mais s'il ne fait rien... je suis censée rester là, sans rien faire moi aussi..... et le laisser filer, alors que je sais ce que je veux pour une fois?!
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Oct 21, 2008 19:39 pm    Sujet du message:
Montre juste que t'as envie de t'amuser, de discuter, tout ce qu'il veut et qui l'amuse...si tu sens qui est pas bavard essaye de le bouger quoi lol.
Toujours bon aussi de boire un petit verre pour être de bonne humeur. Rolling Eyes
A.I.M.E
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 11

Message Posté le: Mar Oct 21, 2008 19:41 pm    Sujet du message:
=) D'accord.. je vais suivre tes conseils. C'est gentil de m'avoir répondu. Je te tiendrai au courant de la suite des évènements!
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Oct 21, 2008 19:43 pm    Sujet du message:
De l'alcool dans le verre. XD
A.I.M.E
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 11

Message Posté le: Mar Oct 21, 2008 19:44 pm    Sujet du message:
Vraiment?!!
A.I.M.E
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 11

Message Posté le: Dim Nov 09, 2008 14:57 pm    Sujet du message:
Je reviens apporter de nouveaux éléments... pas vraiment encourageants!
Je lui ai donc "dis" qu'il me plaisait. Il en a été flatté, mais m'a dit qu'il avait une copine. Il veut quand même que l'on apprenne à mieux se connaître.......
Alors me voici démunie. Il n'est pas libre, mais je crois que j'en suis maintenant amoureuse. Je sais, être amoureuse de quelqu'un qui a déjà une histoire, ce n'est pas joli-joli. Mais les sentiments, les attirances ne s'expliquent pas toujours. Je ne pourrais pas expliquer pourquoi lui, et pas ceux à qui je plais.
Les prochaines soirées risquent d'être difficiles pour moi. Que feriez-vous?
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Nov 09, 2008 15:03 pm    Sujet du message:
Je pense qu'il y a 3 façon de voir le "mieux se connaître":
- il veut voir s'il préférait être avec toi.
- il veut être ami avec toi.
- il veut une maîtresse (ou une aventure). lol

Aucun signe encourageant? pas d'affinités particulière entre vous? Vous êtes des étudiants?
A.I.M.E
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 11

Message Posté le: Dim Nov 09, 2008 15:10 pm    Sujet du message:
Aucun signe encourageant, car le fait qu'il m'ait dis qu'il avait une copine montre bien que c'est "impossible".

C'est justement sur le point d'une "affinité particulière" que j'ai du mal à comprendre la situation. Lorsqu'on est ensemble, je vois très bien qu'il m'apprécie. Enfin pour donner un élément supplémentaire, il se trouve qu'il y a un autre garçon à qui je plais, et qui me l'a fait savoir. Pourtant, lorsqu'on se voit tous, on a plus l'impression que c'est celui qui a une copine qui est intéressé par moi, que l'autre!

Oui, nous sommes étudiants....
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Nov 09, 2008 19:13 pm    Sujet du message:
Je sais pas si c'est bien de t'encourager dans cette voie mais moi je pense que s'il se sent vraiment bien avec toi, tu as tes chances. Maintenant si tu vois qu'il est du genre à tout le temps parler de sa copine ça va moins le faire.
En tout cas, pour l'instant ne tente rien sauf si c'est essayer de le connaître d'avantage. C'est à lui de décider s'il préfère aller vers toi ou sa copine.
A.I.M.E
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 11

Message Posté le: Mar Nov 11, 2008 19:45 pm    Sujet du message:
Je crois que je vais laisser tomber... et puis je ne vois pas ce qui te fait dire qu'il "se sent vraiment bien" avec moi!
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Nov 11, 2008 21:15 pm    Sujet du message:
"si" -> à toi de voir "si"
A.I.M.E
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 11

Message Posté le: Mar Nov 11, 2008 22:51 pm    Sujet du message:
Autant pour moi! Je crois que j'aimerais tellement que ce soit le cas, que je le retranscris moi-même!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?