envie de sortir sur grenoble


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

maka
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 4
Localisation: 38

Message Posté le: Lun Oct 20, 2008 08:52 am    Sujet du message: envie de sortir sur grenoble
Salut, je viens d'arriver sur le forum, j'ai 26 ans, je suis lez, même si mon histoire est un brin plus compliqué que ça, bref,
pas mal de choses à partager, l'écriture principalement, qui est ma fièvre quotidienne.

Je ne cherche pas de plan cul, ni de propositions hallucinées (qui c'est?) mais entrer en contact avec des femmes sympas, sensibles, avec lesquelles j'aurais des choses à dire, à faire.

@+
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Oct 22, 2008 21:10 pm    Sujet du message:
Salut, bienvenue dans cet espace remplie de filles sensibles et intéressantes où tu trouveras des plans casques plutot que des plans culs qui se tapent sur les plans d'eau

ps:plan casque: lendemain de cuite ( si le mot "cuite" vous fait penser à chaudasse c'est que votre réserve de calins est bientôt à plat Laughing )
maka
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 4
Localisation: 38

Message Posté le: Jeu Oct 23, 2008 09:58 am    Sujet du message:
Salut lililule, tu me sors de mon moment de solitude... rien que pour ça, reconnaissance éternelle!

Je parcours un peu le forum, vous lis, me marre bien parfois, et surtout, le bref et illusoir ( pourquoi pas?) sentiment d'appartenance.

au plaisir d'une discussion
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Jeu Oct 23, 2008 10:00 am    Sujet du message:
How charming.
Wigmuke
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 26
Localisation: haut rhin

Message Posté le: Jeu Oct 23, 2008 17:44 pm    Sujet du message:
salut à toi maka,

je suis plutôt d'accord avec toi pour ce sentiment d'appartenance; il est dû à toute communauté non?
même si cette communauté rainbow s'est formé informellement par faute de la formalisation de certaines étroitesses d'esprit sociétales... suis-je ou ne suis-je pas claire....en tout cas très fatiguée!!!!!!!

bref peu importe ce qui a crée ce sentiment d'appartenance, ce qui importe c'est ce qu'il apporte, c'est qu'il peut rapprocher et consoler, inciter au partage...

et il n'est pas illusoire si plus de 2 personnes y croient...
maka
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 4
Localisation: 38

Message Posté le: Jeu Oct 23, 2008 19:56 pm    Sujet du message:
Wigmuke, tu es suffisamment claire pour que je comprenne Smile

illusoire, rêvé, idéalisé, toutes ces choses qui rendent la vie plus douce.

Bonne soirée
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Oct 23, 2008 20:13 pm    Sujet du message:
Maka, comment est le partage que tu imagines? (possibilités loufoques donc comiques y comprises Very
Happy )
maka
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 4
Localisation: 38

Message Posté le: Jeu Oct 23, 2008 20:33 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
Maka, comment est le partage que tu imagines? (possibilités loufoques donc comiques y comprises Very Happy )


Une sorte de fébrilité permanente, même après avoir démystifié les pseudos, les attentes, les inquiétudes du quotidien de l'autre. Ne pas être obligée de se faire happer par une discussion, nom, matricule, périmètre crânien, aux étapes terriblement connues, plombantes, qui avant même avoir commencé donne des envies d'ailleurs....




Pas facile de rencontrer avec tout ça! Smile oui, c'est presque vrai...

Mais je suis patiente. Et quand ça arrive, c'est toujours une folie...

viendra le comique quand on se tapera dans le dos avec complicité!

j'attends
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Oct 24, 2008 10:08 am    Sujet du message:
Patience, mère des vertus pseudo mystiques, combien de temps ont mis certaines pour trouver leur promise dans une harmonie de rires? des mois assommants?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes