Déclarer sa flamme à un inconnu quand on est homo


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

jul13520
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 7

Message Posté le: Dim Oct 19, 2008 17:58 pm    Sujet du message: Déclarer sa flamme à un inconnu quand on est homo
Salut à tous,
Je suis un jeune étudiant homo. Il a y quelques temps je suis tombé amoureux d'un camarade d'amphi à la fac, quand nos regards se croisent mon coeur s'emballe et bat la chamade, s'il s'approche de moi j'en perds tout mes moyens, ... enfin bon, le coup de foudre. Or, je ne sais quasiment rien de lui (à part son prénom et son âge), je ne sais même pas s'il est gay, bi ou hétéro (j'ai seulement pu remarquer qu'il ne traîne quasiment qu'avec des filles à la fac, mais c'est pas forcément un indice).
J'aimerai bien l'aborder mais je suis très timide dès qu'il s'agit de mes sentiments. De plus, si je lui avoue mes sentiments et qu'il n'est pas "en phase" j'ai peur qu'il me regarde de travers tout le reste de l'année ...
Comment l'aborder sans le brusquer ? Est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation et comment vous en êtes-vous sorti ?

Merci d'avance pour vos conseils Smile
Invité








Message Posté le: Dim Oct 19, 2008 18:02 pm    Sujet du message:
Sois prudent.
jul13520
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 7

Message Posté le: Dim Oct 19, 2008 18:09 pm    Sujet du message:
Heure H a écrit:
Sois prudent.

Salut Heure H, tu pourrais expliciter ta pensée ? Wink
Invité








Message Posté le: Dim Oct 19, 2008 18:14 pm    Sujet du message:
Je ne pense pas être un bon conseil. Mais comme tu présentes les choses, ce n'est pas vraiment gagné, donc agis doucement et avec prudence.
jul13520
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 7

Message Posté le: Dim Oct 19, 2008 19:39 pm    Sujet du message: