Déclarer sa flamme à un inconnu quand on est homo


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

jul13520
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 7

Message Posté le: Dim Oct 19, 2008 17:58 pm    Sujet du message: Déclarer sa flamme à un inconnu quand on est homo
Salut à tous,
Je suis un jeune étudiant homo. Il a y quelques temps je suis tombé amoureux d'un camarade d'amphi à la fac, quand nos regards se croisent mon coeur s'emballe et bat la chamade, s'il s'approche de moi j'en perds tout mes moyens, ... enfin bon, le coup de foudre. Or, je ne sais quasiment rien de lui (à part son prénom et son âge), je ne sais même pas s'il est gay, bi ou hétéro (j'ai seulement pu remarquer qu'il ne traîne quasiment qu'avec des filles à la fac, mais c'est pas forcément un indice).
J'aimerai bien l'aborder mais je suis très timide dès qu'il s'agit de mes sentiments. De plus, si je lui avoue mes sentiments et qu'il n'est pas "en phase" j'ai peur qu'il me regarde de travers tout le reste de l'année ...
Comment l'aborder sans le brusquer ? Est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation et comment vous en êtes-vous sorti ?

Merci d'avance pour vos conseils Smile
Invité








Message Posté le: Dim Oct 19, 2008 18:02 pm    Sujet du message:
Sois prudent.
jul13520
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 7

Message Posté le: Dim Oct 19, 2008 18:09 pm    Sujet du message:
Heure H a écrit:
Sois prudent.

Salut Heure H, tu pourrais expliciter ta pensée ? Wink
Invité








Message Posté le: Dim Oct 19, 2008 18:14 pm    Sujet du message:
Je ne pense pas être un bon conseil. Mais comme tu présentes les choses, ce n'est pas vraiment gagné, donc agis doucement et avec prudence.
jul13520
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 7

Message Posté le: Dim Oct 19, 2008 19:39 pm    Sujet du message:
Merci pour ce conseil avisé Heure H. Quelqu'un aurait une expérience à partager ? Ou d'autres conseils ?
Invité








Message Posté le: Mar Oct 21, 2008 17:59 pm    Sujet du message:
Montre-toi amical au début.

(Dis toi que ça peut être vachement surprenant qu'une personne du même sexe s'intéresse à toi)

Et après, demande à ses potes (en rigolant) s'il est homo.

Voilà tu seras fixé mais sache que tu démarres avec 80% de chance qu'il soit hétérosexuel.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Oct 21, 2008 18:05 pm    Sujet du message:
avant de lui déclarer ta flamme apprends a le connaitre, tu pourrais être déçu. Puis cela te permet aussi de savoir si il est éventuellement gay.
jul13520
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 7

Message Posté le: Mar Oct 21, 2008 19:20 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
(Dis toi que ça peut être vachement surprenant qu'une personne du même sexe s'intéresse à toi)


C'est vrai, j'y pense pas assez souvent à ça ... ça peut même paraître effrayant lol, selon le point de vue qu'on a sur l'homosexualité. Je vais y aller avec (grande) prudence et patiente surtout (après tout, ça fait un an et demie que j'attends pour me lancer, je peux bien patienter encore un peu).
A ce propos, grande nouvelle ,je lui ai enfin adressé la parole aujourd'hui !!! (un peu plus de 5 minutes, c'est déjà un bon début, non ?) Je l'ai croisé dans la rue et il a voulu me féliciter pour l'exposé que j'avais fait le matin même (qui, entre nous soit-dit, n'était pas super brillant). C'est bizarre, il avait l'air un peu ... je c'est pas trop comment dire ... il avait l'air un peu "gêné" en discutant, moi aussi d'ailleurs, un peu comme quand deux personnes ont un truc à se dire mais osent pas. Et puis il arrête pas de me regarder en cours (bon, c'est peut-être une impression que j'ai, comme n'importe quelle personne qui a le béguin pour quelqu'un je vois des signes partout, mais bon ça fait quand même un gros "hasard" qu'il fasse quasiment un 3/4 de tour sur lui-même pour regarder dans ma direction alors que le prof est entrain de parler).
Vous en pensez quoi ?
Invité








Message Posté le: Mer Oct 22, 2008 16:51 pm    Sujet du message:
jul13520 a écrit:
je lui ai enfin adressé la parole aujourd'hui ! il avait l'air un peu ... je c'est pas trop comment dire ... il avait l'air un peu "gêné" en discutant. Et puis il arrête pas de me regarder en cours
Vous en pensez quoi ?


Que ce que tu dis ressemble vachement à une discussion de filles XD
Bon écoute, essaie de ne pas te faire trop de films. C'est la règle n°1 pour ne pas être déçu.


Continue à le fréquenter chaque jour un peu plus : il commencera à t'apprécier.
jul13520
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 7

Message Posté le: Mer Oct 22, 2008 17:32 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Que ce que tu dis ressemble vachement à une discussion de filles XD
Bon écoute, essaie de ne pas te faire trop de films. C'est la règle n°1 pour ne pas être déçu.
Continue à le fréquenter chaque jour un peu plus : il commencera à t'apprécier.

Lol, et encore là cest soft Very Happy
Bon, ce soir soirée entre historiens et ... il sera là ! Autrement dit, une bonne occasion de bien faire connaissance.
Maintenant, mon seul problème c'est : comment je vais m'habiller ce soir ... j'ai rien à me mettre !!! (lol)
Fuuko
Membre
Membre




Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 129

Message Posté le: Jeu Oct 23, 2008 14:32 pm    Sujet du message:
jul13520 a écrit:
Sushi013 a écrit:
Que ce que tu dis ressemble vachement à une discussion de filles XD
Bon écoute, essaie de ne pas te faire trop de films. C'est la règle n°1 pour ne pas être déçu.
Continue à le fréquenter chaque jour un peu plus : il commencera à t'apprécier.

Lol, et encore là cest soft Very Happy
Bon, ce soir soirée entre historiens et ... il sera là ! Autrement dit, une bonne occasion de bien faire connaissance.
Maintenant, mon seul problème c'est : comment je vais m'habiller ce soir ... j'ai rien à me mettre !!! (lol)

lol comme les filles Very
Happy

alors, elle s'est passée comment, cette soirée?
jul13520
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 7

Message Posté le: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm    Sujet du message:
Fuuko a écrit:
alors, elle s'est passée comment, cette soirée?

Ben il était pas là, il avait pas mal de boulot (suite à deux semaines d'absence).

Bon, là c'est les vacances, le seul moyen de com que je peux avoir avec lui c'est le mail ou facebook. Ça craint si je lui envoie une invitation à prendre un verre via mail ?
mama3921
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 186
Localisation: DIJON

Message Posté le: Sam Oct 25, 2008 10:34 am    Sujet du message:
Non je ne pense pas que ca fasse con ! Tu sais moi il y a deux ans, j'ai flasher sur un gars de mon IUT et sur l'intranet, j'avais pris son adresse hotmail. J'ai rentrée son adresse et un jour il s'est connecté. On s'est parlé via MSN mais on s'était JAMAIS parlé en cours !!!!! Et bon je me suis fais passé pour quelqu'un d'autre, mais finalement je lui ai dis qui j'étais et il avait l'air content. Et ensuite on est allé au ciné ensemble, et le courant est bien passé entre nous !! Donc tu vois j'ai pris mon courage à deux mains pour faire ça car je suis assez réservé généralement.
Donc je pense que tu devrais l'inviter à boire un verre via email ou Facebook.
jul13520
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 7

Message Posté le: Sam Oct 25, 2008 18:34 pm    Sujet du message:
WHAOU !!!!! j'ai lui ai envoyé un message via facebook pour lui proposer qu'on prenne un verre ensemble. Il m'a répondu et il était content que je lui envoie ce message, il est pas sur avignon en ce moment mais il trouve très sympa l'idée qu'on prenne un verre ensemble et ... il m'a même laissé son numéro de téléphone en me disant de l'appeler, et il a dit qu'il ferait de même !!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas formidable ça ? On peut dire que c'est plutôt bien partit Very Happy
mama3921
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 186
Localisation: DIJON

Message Posté le: Sam Oct 25, 2008 19:43 pm    Sujet du message:
Je suis contente pour toi !!! Tu vois qu'il fallait le faire !!! Qui ne tente rien a rien !!!
Invité








Message Posté le: Jeu Oct 30, 2008 17:52 pm    Sujet du message:
Mais fais gaffe : il te voit toujours peut-être comme un ami.
En clair, cache ton jeu toujours pour le moment.
babouche
De passage
De passage




Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 55

Message Posté le: Mer Nov 05, 2008 18:24 pm    Sujet du message:
salut à tous,

je viens de lire ton message et j'ai suivi l'histoire

je trouce ca genial!! c top!!
a mon avis c'est bien parti!! mais comme reste prudent et vasi doucement... Wink

mais en tt cas je suis ravie pour toi yéyéyéy c cool tt ca!! Wink
zakaro
De passage
De passage




Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 32

Message Posté le: Ven Nov 07, 2008 22:55 pm    Sujet du message:
Raconte nous la suite quand tu pourras ^^ !

J'adore ce genre de situations :p
Hatchi and Yaoi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 1

Message Posté le: Mer Aoû 04, 2010 22:06 pm    Sujet du message:
Trop triste j'aimerai bien entendre la suite de l'histoire bah plutôt la lire mais c'est vrai on est en 2010 il a surement oublié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?