office one menu v7


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Dim Oct 19, 2008 12:29 pm    Sujet du message: office one menu v7
Bonjour,

J'ai un problème de mise en page office one menu v7. J'ai voulu mettre en caractère gras trois petites étoiles et elles se sont transformées en deux énormes lignes qui coupent disgracieusement mon texte. Et je ne sais pas comment m'en débarasser. Svp aidez-moi!!!
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Dim Oct 19, 2008 13:08 pm    Sujet du message:
svp répondez c'est important Crying or Very sad
Fenearz
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 159
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Oct 21, 2008 07:31 am    Sujet du message:
Coucou, Office One est un éditeur de texte peu connu et peu utilisé comparé à Microsoft Word ou Open Office.

Pour ton problème essaye de changer de police de caractère appliqué seulement à tes trois étoiles (sélection des *** et choix dans le menu police).

Sinon essaye de faire cette combinaison de touche : tu maintient la touche Alt de ton clavier (celle à coté de la barre d'espace et de l'autre main tu tape les numéros que je vais te donner :
[Alt+042] une fois les trois numéros tapés tu relâche le tout.

Dernier conseil, télécharge Open Office. C'est bien mieux que Office One qui est peu connu, tu trouvera beaucoup plus de support sur lui.

En espérant t'avoir aidé...
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Oct 21, 2008 17:19 pm    Sujet du message:
Ton problème est-il résolu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies