Logiciel montage photo


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Sam Oct 18, 2008 13:45 pm    Sujet du message: Logiciel montage photo
bonjour

je cherche un bon logiel de montage photo plus son ?

est ce que je pourrais avoir votre avis ?

merci bis
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Dim Oct 19, 2008 09:40 am    Sujet du message:
Tout dépend ce que tu veux faire exactement... "photo + son", ça me laisse supposer que tu voudrais utiliser des fichiers images et des fichiers sons pour en faire des vidéos. Pour ça, je te conseille "VirtualDub" qui est gratuit et qui te permet de créer une vidéo à partir d'images et d'ajouter le son que tu veux.

Pour les images, tu peux utiliser XNview qui est gratuit et qui gère très bien les filtres.

Pour le son, tu peux utiliser Audacity, c'est quasi un banc de montage.

Ces logiciels sont libres et peuvent être trouvés sur le net... il y en a de meilleurs, mais ils sont payants.
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Dim Oct 19, 2008 11:42 am    Sujet du message:
Windows movie maker n'est pas non plus trop mal, pour un montage simple (photos/vidéos/son/effets/incrustations... du basique).
tho0Omas
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 9

Message Posté le: Dim Oct 19, 2008 12:15 pm    Sujet du message:
salut, moi je te conseillerais windows movie marker, il est pas mal du tout! et en plus gratuit. mais tt dépend de ce que tu veus faire ! a+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies