QUEL EST MON CAS ACTUEL PLEASE ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

CHINESE EYES
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 6
Localisation: Sur la Lune ...

Message Posté le: Ven Oct 17, 2008 21:09 pm    Sujet du message: QUEL EST MON CAS ACTUEL PLEASE ?
    Hier soir j'ai rêvé que ... j'embrassais ma meilleure amie qui est lesbienne, que je n'ai plus revue depuis deux mois, qui dépérit, j'peux même pas la voir, ça me rends seule, j'suis perturbée en classe, chez moi, partout, j'aime le groupe Indochine, j'aime pas ma vie, je voudrais qu'elle recommence à zéro parce qu'elle est fichue, je ne suis jamais tombée amoureuse, les garçons sont les garçons, je m'en fout d'eux et ils ne m'intéressent pas la moins du monde (à part ceux qui mettent du mascara et qui ont une allure féminine), j'arrête pas d'y penser (à mon rêve) et, je souhaiterais bien qu'il se réalise ... Auriez vous, une idée de mon cas please ?
melodicalis
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 10

Message Posté le: Dim Oct 19, 2008 18:04 pm    Sujet du message:
ya pas mal de garcons qui se maquille et qui sont effeminés rassure toi
Invité








Message Posté le: Mar Oct 21, 2008 17:46 pm    Sujet du message:
Faire des rêves de ce style ne signifie pas que tu doives la voir... N'y pense plus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil