un amour incompréhensible


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

metiss974
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 6

Message Posté le: Mer Oct 15, 2008 11:13 am    Sujet du message: un amour incompréhensible
slt à tous! Voila mon problème a moi c'est que je sortais avec un mec, ont aient resté ensemble durant un an deux mois! le truc c'est qu'il y a deux mois il a rompu et pour motif il ne voulais plus me faire souffrir! quoique c'est un pe vrai durant ces deux derniers mois ont ne fesaient que de se disputer, il ne me disait plus je t'aime ou encore il me parlai mal au téléphone. Mais le pire c'est qu'aprés avoir rompu avec moi il est resorti avec une autre fille. ce qui me fait le plus de mal c'est que cette fille voulait sortir avec lui depuis super longtps mais lui il refusait parce qu'ont étaient ensembles. Il m'a avoué il y a deux semaine qu'il n'aimait pas cette fille et qu'il m'aimais moi, mais aussi qu'il ne pouvait pas rompre avec elle parce qu'il ne veut pas perdre cette amitié qui les liaient autrefois. Je l'ai fait comprendre à plusieurs reprise qui ne devait pas sortir avec lui par obligation et qu'il devait ecouter son coeur mais n'a jamais changé d'avis. Il a même pleuré devant moi parce qu'ont se disaient aurevoir. aprés avoir su qu'il m'aimais je suis sorti avec un autre mec de ma classe. J'ai des sentiments pour ce garçon mais pas autant que mon ex. je voudrais savoir si vous pensez que dans des moments pareil il serai préférable que j'oubli mon ex? je sais aussi qu'il ne voulait pas que j'ai un autre copain et que sa lu a fait du mal, mais je sais aussi que cette fille lui a prouvé qu'ele l'aimait. je ne pourrais jamais l'oublié surtout quand je sais qu'il continu de m'aimer et sa ça me fait mal Crying or Very sad
Fuuko
Membre
Membre




Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 129

Message Posté le: Mer Oct 15, 2008 13:14 pm    Sujet du message:
J'ai eu un peu de mal à te lire...

Ton copain a rompu avec toi pour sortir avec une autre, si j'ai bien compris.
Il dit qu'il ne l'aime pas mais qu'il t'aime toi et qu'il ne veut pas que tu sorte avec un autre garçon.

Pour moi, c'est du n'importe quoi tout ça

S'il t'aimait, il n'aurait pas rompu.
Rompre pour ne pas te blesser? n'importe quoi aussi
Il ne te disait déjà plus qu'il t'aimait et il te parlait mal. De plus, il n'a pas attendu longtemps avant de sortir avec quelqu'un d'autre.
Et il ne veut pas quitter la fille pour ne pas perdre son amitié.
Et toi alors? Il ne pense pas à toi

Enfin bref, si j'étais à ta place, je l'oublierais
metiss974
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 6

Message Posté le: Mer Oct 15, 2008 13:40 pm    Sujet du message:
mici bcp pour ta reponse! moi aussi j'ai pensé à l'oublié mais j'ai pas pu. mais merci quand même et si d'autres personnes veulent donner leurs avis n'hésitez pas.
babouche
De passage
De passage




Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 55

Message Posté le: Mer Oct 15, 2008 17:05 pm    Sujet du message:
coucoun

je c que c difficile à entendre mais je suis du même avis que fuuko, totalement d'accords avec lui, le mieux c'est de l'oublier, je c que c facile à dire et pas facile a faire...

sinon vau mettez les points sur les i, vous vous rencontrer puis vous vous dites clairement ce que chacun attends de l'autres..
comme ca c clair et sans ambiguité , si vous vous aime vraiment remmetez vous ensembles

et là tu verra si il t'aime vraiment..
courage Wink
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Oct 15, 2008 17:48 pm    Sujet du message:
hum... déjà cesse de présupposer qu'on ne doit plus sortir avec personne après une rupture, on ne peut pas vivre sa jeunesse entière dans l'abstinence juste pour une relation qui est terminée.

vis ta vie, s'il s'obstine à ne pas revenir vers toi, tant pis pour lui, passe à autre chose.
Fuuko
Membre
Membre




Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 129

Message Posté le: Mer Oct 15, 2008 18:35 pm    Sujet du message:
babouche a écrit:
coucoun

je c que c difficile à entendre mais je suis du même avis que fuuko, totalement d'accords avec lui, le mieux c'est de l'oublier, je c que c facile à dire et pas facile a faire...

sinon vau mettez les points sur les i, vous vous rencontrer puis vous vous dites clairement ce que chacun attends de l'autres..
comme ca c clair et sans ambiguité , si vous vous aime vraiment remmetez vous ensembles

et là tu verra si il t'aime vraiment..
courage Wink

ehem... je n'ai jamais précisé si j'étais un homme ou une femme Rolling Eyes
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Oct 15, 2008 20:46 pm    Sujet du message:
en te vexant ainsi tu t'es trahie Laughing
babouche
De passage
De passage




Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 55

Message Posté le: Mer Oct 15, 2008 23:13 pm    Sujet du message:
lol fuuko.... autant pour moi, je me suis fixé à la photo lol je plaisante!

alors dans ce cas la je suis d'accords avec fuuko et puis c tt !!

sa te conviens mieux fuuko?
Fuuko
Membre
Membre




Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 129

Message Posté le: Jeu Oct 16, 2008 12:37 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
en te vexant ainsi tu t'es trahie Laughing

je ne suis pas vexée ^^
Mais c'est vrai que quand on te dit ''il'' alors que c'est ''elle'' .... Rolling Eyes


babouche a écrit:
lol fuuko.... autant pour moi, je me suis fixé à la photo lol je plaisante!

alors dans ce cas la je suis d'accords avec fuuko et puis c tt !!

sa te conviens mieux fuuko?

oui Smile
metiss974
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Oct 16, 2008 18:49 pm    Sujet du message:
Mici pour vos rep! J'ai discuté avec mon ex auparavant et il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il ne savait pas ce qu'il ressentait pour cette fille, mais aussi qu'il voulait tellement réessayer avec moi et a rajouté qu'il y avait cette fille et qu'il ne voulait pas que la fille pense qu'il l'a utilisé (parce qu'il étaient amis depuis longtemps). Le truk c'est lorsqu'il me vois il regard les tof qui sont sur mon phone ou encore les messages il m'embrasse il y a une fois ou il a même pleuré parce que je lui avait fait comprendre qu'on ne devaient se voir. je lui ai rendu ses tof qui étaient avec moi et ne voulaient même pas les recupérer. Et j'ai appris par son meilleur ami que la fille qu'il sortait en ce moment avec me ressemblait beaucoup sauf qu'elle s'habille de façon plus provoquante. Je sais pas s'il fait ça pour que je ne refasses pas ma vie ou autre chose. L'autre fois encore il m'a envoyé un msg disant que je ne devrais pas me prendre la tête pour des choses comme ça et que dans la vie il n'y avait pas que l'amour et que peut-être plus tard on pourraient resortir ensemble. Je ne comprend plus rien. j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Oct 16, 2008 19:07 pm    Sujet du message:
Ton ex est capricieux, il veut tout avoir surtout quand il ne l'a pas.
En fait si tu ressortais avec lui ça ne durerait pas non plus et peut-être même qu'il irait voir la copine avec qui il est en ce moment.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Oct 16, 2008 23:30 pm    Sujet du message:
metiss974 a écrit:
L'autre fois encore il m'a envoyé un msg disant que je ne devrais pas me prendre la tête pour des choses comme ça et que dans la vie il n'y avait pas que l'amour et que peut-être plus tard on pourraient resortir ensemble.

ah, voilà donc sa réponse "peut-être plus tard", autrement dit, à l'instant c'est non...

Il ne se sent pas capable de quitter sa copine actuelle, c'est son problème. Mais je pense que tu n'as pas à rester sagement disponible jusqu'à ce qu'il aie fini de régler ses histoires, car j'ai l'impression qu'il te garde simplement de côté pour la suite...

Donc pour le moment, laisse le gérer son affaire et vis ta vie de ton côté, parce que non seulement tu vas poireauter je ne sais combien de temps pour être à la disposition de monsieur quand il sera libre, mais en plus c'est plutôt malsain comme attitude d'attendre la rupture d'un couple pour se saisir de la personne convoitée...
metiss974
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 6

Message Posté le: Ven Oct 17, 2008 04:04 am    Sujet du message:
Tu me dis que c'est malsain, mais tu(Silver Mercure) vois cette fille, elle a profité que moi et mon ex sommes en froid et elle lui a monté la tête contre moi, et ça avant même qu'on est cassé. Elle voulait sortir avec lui depuis super longtps, mais lui il refusait parce qu'il sortais avec moi. En plus il lui avait dit qu'il m'aimait encore mais elle elle lui a promit qu'il m'oublirai s'il restait avec elle. Je suis sûre qu'il m'enveut parce que quand on s'est quité il m'a dit a+ et moi jlui ai dit que c'est plutot aurevoir sous entendu que je ne voulais plus le voir et je suppose ke c'est pour cela qu'il a dit oui à cette fille. Mais merci quand même pour la reponse.
Fuuko
Membre
Membre




Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 129

Message Posté le: Ven Oct 17, 2008 06:52 am    Sujet du message:
excuse moi de dire ça, mais ton ex c'est un pauvre c*n

te demander de l'attendre Rolling Eyes et pi quoi encore?

Non , franchement oublie le, tu te sentiras bien mieux après
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Oct 17, 2008 06:58 am    Sujet du message:
En même temps, il a que 15 ans, il a droit de faire des conneries à cet âge.
Mais tu devrais le forcer a quitter sa copine parce que sinon c'est qu'il se moque de toi.
Fuuko
Membre
Membre




Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 129

Message Posté le: Ven Oct 17, 2008 07:14 am    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
En même temps, il a que 15 ans, il a droit de faire des conneries à cet âge.
Mais tu devrais le forcer a quitter sa copine parce que sinon c'est qu'il se moque de toi.

Il lui a dit qu'il ne voulait pas quitter sa copine actuelle et qu'ils se remettraient peut être ensemble plus tard.
ça veut tout dire non?

Je ne pense pas qu'elle devrait continuer de s'accrocher à lui comme ça... elle va souffrir encore plus, c'est tout
metiss974
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 6

Message Posté le: Ven Oct 17, 2008 07:27 am    Sujet du message:
oué je pense aussi que je devrais l'oublié. Pour tou dire son amis d'enfance lui aussi pense qu'il a mal agit en fesant ça. Et puis il n'arrête pas de me répété qu'il ne reconnait plus mon ex, il me dit qu'il a beaucoup changé depuis qu'il a cassé. Ah oui! mon ex il n'a pas 15 ans il en a 18.lol.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil