Aide ^_^


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone culinaire

Deltas4
De passage
De passage




Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 80

Message Posté le: Mar Oct 14, 2008 20:03 pm    Sujet du message: Aide ^_^
Voila..je mesure donc 1.72 pour 58Kg je voudrai savoir comment faire pour grossir et combien je doit prendre pour être "normale"

Merci d'avance
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Oct 14, 2008 20:09 pm    Sujet du message:
si tu as moins de 18 ans ce poids n'a rien de bien anormal, tu es juste mince.

Et par ailleurs, si tu veux prendre du volume, je te conseillerais plus la musculation, accompagnée d'un aditif alimentaire protéiné, sinon tu va juste prendre du bide et des poignés d'amour.

Et je ne suis pas sure que ce soit ce que tu cherche.
Deltas4
De passage
De passage




Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 80

Message Posté le: Mar Oct 14, 2008 20:45 pm    Sujet du message:
Oui cela m'intéresse pas trop je doit l'avouer!!Mais tout le monde me dit que je suis maigre est on me dit que c'est le fait d'être vegetalien qui fait sa :/

C'est quoi un additif alimentaire protéiné??Aurait tu un exemple??Et ou en acheter??
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Oct 14, 2008 20:51 pm    Sujet du message:
Végétalien ... toutes mes condoléances.

Oublie directe cette idée saugrenu, bouffe de bon plats en sauce, du gésier de lapin, de la panse de mouton, du gras de porc et du pâté de faon, tu verras, tout ira mieux.

Tu serais pas écolo, pacifiste, bouddhiste et tu ferais pas du Yoga non plus ? Laughing

ps : ben c'est de la protéine pure, ca se trouve dans les magasins de sport, mais attention ! ca doit être pris uniquement en parallèle d'exercices de musculation, car si ca fait grossir très vite des muscles sollicités, en revanche, ca fait prendre tout aussi vite de la graisse en cas de sédentarité.

Renseigne toi au pres d'un entraineur dans une salle de muscu.
Deltas4
De passage
De passage




Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 80

Message Posté le: Mar Oct 14, 2008 20:56 pm    Sujet du message:
Heu...je voit pas en quoi être bouddhiste interfère a l'alimentation!!

C'est quoi un additif alimentaire protéiné??Aurait tu un exemple??Et ou en acheter??
Deltas4
De passage
De passage




Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 80

Message Posté le: Mar Oct 14, 2008 20:58 pm    Sujet du message:
Merci beaucoup Lyriss ta science a encore une fois aider quelqu'un!!
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Oct 14, 2008 21:00 pm    Sujet du message:
C'était une boutade.

J'ai répondu au dessus.

Mais bon, c'est pas très sain la protéine en poudre, c'est a utiliser uniquement si ton poids te complexe vraiment.
Deltas4
De passage
De passage




Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 80

Message Posté le: Mar Oct 14, 2008 21:04 pm    Sujet du message:
Oui cela m'embête un peu quand même surtout que je fait du sport en club,est je suis le seul a tomber au moindre coup d'épaule >.<
Fuuko
Membre
Membre




Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 129

Message Posté le: Mer Oct 15, 2008 13:54 pm    Sujet du message:
Bonjour

Je suis d'accord avec Lyriss pour la musculation. Mais ne force pas trop au début, surtout si tu n'es pas très musclé. Tu pourrais te faire mal.

Pour les protéines, je te déconseille d'utiliser des protéines en poudre si tu es débutant ( même pour ceux qui sont très musclés c'est pas conseillé mais bon)

On trouve des protéines dans pas mal de nourriture.
déjà, dans tout les produits laitiers. Tu en manges/bois un peu plus que d'habitude pour être sur que tes muscles soient bien nourris et ça sera déjà pas mal.

On en trouve aussi beaucoup dans le poisson et la viande (mais bon, comme t'es végétarien Rolling Eyes )

Et je ne trouve pas que tu n'as pas un poids normal. Comme l'a dit Lyriss, tu es juste mince.

Bonne chance
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Mer Oct 15, 2008 23:26 pm    Sujet du message:
Fuuko a écrit:
On trouve des protéines dans pas mal de nourriture.
déjà, dans tout les produits laitiers. Tu en manges/bois un peu plus que d'habitude pour être sur que tes muscles soient bien nourris et ça sera déjà pas mal.

On en trouve aussi beaucoup dans le poisson et la viande (mais bon, comme t'es végétarien Rolling Eyes )


Il est végétaLien, donc n'ingère rien qui provient des animaux : ni viande, ni poisson, ni oeufs, ni lait, ni beurre, ni graisse...
Fuuko
Membre
Membre




Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 129

Message Posté le: Jeu Oct 16, 2008 12:58 pm    Sujet du message:
siwa a écrit:
Fuuko a écrit:
On trouve des protéines dans pas mal de nourriture.
déjà, dans tout les produits laitiers. Tu en manges/bois un peu plus que d'habitude pour être sur que tes muscles soient bien nourris et ça sera déjà pas mal.

On en trouve aussi beaucoup dans le poisson et la viande (mais bon, comme t'es végétarien Rolling Eyes )


Il est végétaLien, donc n'ingère rien qui provient des animaux : ni viande, ni poisson, ni oeufs, ni lait, ni beurre, ni graisse...

ah Confused j'avais mal lu

beh mince, il reste pas grand chose alors

oui bon, pas le choix, il reste plus qu'a essayer les protéines en poudre si tu veux nourrir tes muscles Confused
Deltas4
De passage
De passage




Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 80

Message Posté le: Mer Oct 22, 2008 11:28 am    Sujet du message:
Merci beaucoup je vais donc me renseigner avant de prendre ce genre de choses,je n'ai pas envie de couper ma croissance ou quelque chose du genre
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Jeu Oct 23, 2008 08:26 am    Sujet du message:
La viande, le lait, c'est très bon pour la santé et la croissance Rolling Eyes
Deltas4
De passage
De passage




Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 80

Message Posté le: Jeu Oct 23, 2008 10:20 am    Sujet du message:
Oui mais chaqu'un ces convictions siwa
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Oct 23, 2008 11:06 am    Sujet du message:
Et c'est quoi cette conviction ?
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Oct 23, 2008 16:06 pm    Sujet du message:
siwa a écrit:
Fuuko a écrit:
On trouve des protéines dans pas mal de nourriture.
déjà, dans tout les produits laitiers. Tu en manges/bois un peu plus que d'habitude pour être sur que tes muscles soient bien nourris et ça sera déjà pas mal.

On en trouve aussi beaucoup dans le poisson et la viande (mais bon, comme t'es végétarien Rolling Eyes )


Il est végétaLien, donc n'ingère rien qui provient des animaux : ni viande, ni poisson, ni oeufs, ni lait, ni beurre, ni graisse...


Une nouvelle mode d'écolo? Rolling Eyes

Sinon tu peux faire de la natation pour te forger les épaules.(ps: nage en crawl)
Deltas4
De passage
De passage




Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 80

Message Posté le: Jeu Oct 23, 2008 16:25 pm    Sujet du message:
Merci du conseil =D!!

Puis être vegetalien ce n'est pas une nouvelle mode école puisque je le suis depuis la naissance!!
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Oct 23, 2008 16:33 pm    Sujet du message:
Tu es un être humain, tu es donc omnivore, depuis la naissance et jusqu'a ta mort.

Seule une idéologie peut te pousser a aller volontairement a l'encontre de ta nature.

Alors je réitère ma question : quelle idéologie peut bien faire les louanges de la non consommation de tous produits issus des animaux ?

En gros : que defend le "végétalisme" ?
Deltas4
De passage
De passage




Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 80

Message Posté le: Jeu Oct 23, 2008 16:58 pm    Sujet du message:
Pour ma part,je suis vegetalien parce je trouve sa méprisable de tuer des animaux ou de s'en servir pour ce nourrir!!Voila après vous allez peut être pas être d'accord avec moi et je respecte votre choix!!
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Oct 23, 2008 17:08 pm    Sujet du message:
Donc tu trouve les animaux, qui se tuent entre eux pour se nourrir, méprisables.

En effet, je ne suis pas d'accord, selon moi on ne doit pas mépriser les animaux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone culinaire