Ptit coucou ^^


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mar Oct 14, 2008 17:34 pm    Sujet du message: Ptit coucou ^^
Bonjour à toutes !
Un petit post pour vous dire que je n'ai pas déserté le forum depuis cet été mais qu'en raison de plein de trucs chiants je ne peux plus me connecter comme je le veux ! Et en plus j'ai un nouveau taf (hotlineuse Orange) qui vient de commencer et me prend donc pas mal de mon temps !
Dès le mois prochain je me paie un abonnement internet (avec ma première paie) vous me reverrez donc plus souvent !
Ayant trop la flemme de tout lire, donnez moi de vos news, des news du forum etc etc etc ! Voilou !

Rach'
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Oct 16, 2008 10:18 am    Sujet du message:
Salut Rachel,

ça fait plaisir , bon déjà CHa et la Grenouille ont été bannies car trop de HS + prise de tête avec Darkdays, du coup c'est moins motivant de venir s'exprimer, ça saoûle un peu de passer sa vie à justifier pourquoi on veut se parler entre lesbiennes mais bon le forum est à tout le monde du moment qu'on insulte personne pas vrai?

d'un autre côté je pense qu'un modérateur ne tardera pas à te dire que tu pourrais t'exprimer sur ton topic initial, mais dans ton élan de spontanéité tu ne peux pas penser à tout, tu es humaine après tout Nobody is perfect

Et alors côté rencontres, tu en es où?
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Jeu Oct 16, 2008 10:29 am    Sujet du message:
oui coté rencontre? tu nous a laissé en suspens cet été en nous parlant de qqun mais on n'en a pas su plus donc.......on veut savoir!!!!!!!! LOL

sinon pour ma part coté news, bientot plus de boulot, ben oui j'ai décidé de ne pas passer le concours de mon poste donc je dois trouver un nouveau job d'ici décembre
sinon coté coeur, ben j'ai rencontré une trés jolie fille qui m'apporte bcp de bonheur dc tout va bien pour moi Wink
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 00:27 am    Sujet du message:
ah bah je suis contente pour toi miss !!
hâte d'avoir plus de news de vous Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes