besoin d aide urgent


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

lincoln83
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 1

Message Posté le: Mar Oct 14, 2008 17:18 pm    Sujet du message: besoin d aide urgent
voila j ai un gros gros probleme et j ai besoin de vous!!!
voila je vous explique!!
il y a un an je suis sorti avec une fille avec qui je n avait pas vrement de sentiments, mais avec qui je suis resté 9 mois, pendant c est 9 mois g appris a connaitre sa meilleur amie, et j en suis tomber amoureux, maintenant je le sais!!!
oui mai voila il y a 4 mois g rompu avec la fille en question, et j ai voulu sortir avec sa meilleur amie, qui ma avoué etre amoureuse de moi a l epoque, mais maleuresement sa na pu ce faire car elle respectait sa meilleur amie!!!maleuresement il y a eu des fait a cette epoque ou gt trés mal et je suis retourner avec la 1ere fille,et aujourd hui je pensais avoir oublier les sentiments pour sa meilleur amie, mais non ils sont toujours la et de plus en plus fort chaque jour!!!je craque!!!je l aime a en mourir mais j ai peur de lui en parler, de tout lui avouer par peur de la perdre!!!comment lui montrer, comment lui avouer, comment la faire la faire craquer, quelle laisse c est sentiments prendre le dessus???
svp aidez moi, jen est vrement besoin, je suis perdu!!!
merci d avance
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Mar Oct 14, 2008 18:30 pm    Sujet du message:
4 mois tu peux retenter je pense, vu qu'elle t'aime aussi, t'as pas trop à avoir peur.
Invité








Message Posté le: Mar Oct 14, 2008 18:42 pm    Sujet du message:
ah encore une "croustillante" histoire de "meilleure amie" !!

et je te le confirme : tu es perdu.
babouche
De passage
De passage




Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 55

Message Posté le: Mer Oct 15, 2008 10:07 am    Sujet du message:
tu as encore toutes t chances, tente une approche, si tu l'aime tellement avou lui et si tu sen qu'elle tiens aussi à toi raison de plus.. Wink

Dernière édition par babouche le Mer Oct 15, 2008 11:02 am; édité 1 fois
metiss974
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 6

Message Posté le: Mer Oct 15, 2008 10:54 am    Sujet du message:
slt! ben je pense que tu devrai te lancer! aprés tou si t'a copine elle t'aime comme elle te le dit, elle acceptera de te voir heureux même si c'est avec sa meilleure amie.
Fuuko
Membre
Membre




Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 129

Message Posté le: Mer Oct 15, 2008 13:23 pm    Sujet du message: Re: besoin d aide urgent
lincoln83 a écrit:
voila j ai un gros gros probleme et j ai besoin de vous!!!
voila je vous explique!!
il y a un an je suis sorti avec une fille avec qui je n avait pas vrement de sentiments, mais avec qui je suis resté 9 mois, pendant c est 9 mois g appris a connaitre sa meilleur amie, et j en suis tomber amoureux, maintenant je le sais!!!
oui mai voila il y a 4 mois g rompu avec la fille en question, et j ai voulu sortir avec sa meilleur amie, qui ma avoué etre amoureuse de moi a l epoque, mais maleuresement sa na pu ce faire car elle respectait sa meilleur amie!!!maleuresement il y a eu des fait a cette epoque ou gt trés mal et je suis retourner avec la 1ere fille,et aujourd hui je pensais avoir oublier les sentiments pour sa meilleur amie, mais non ils sont toujours la et de plus en plus fort chaque jour!!!je craque!!!je l aime a en mourir mais j ai peur de lui en parler, de tout lui avouer par peur de la perdre!!!comment lui montrer, comment lui avouer, comment la faire la faire craquer, quelle laisse c est sentiments prendre le dessus???
svp aidez moi, jen est vrement besoin, je suis perdu!!!
merci d avance


Donc tu est re avec ta première copine en ce moment?

Et tu t'es rendu compte que tu aimes toujours sa meilleure amie

Déjà, il faudrait que tu soies honnête avec ta copine actuelle en lui disant tout et en rompant éventuellement.

Et après, tu pourras te permettre d'avouer tes sentiments à sa meilleure amie.

Mais c'est ce qu'il s'est passé il y a quelques mois... et elle n'a pas voulu sortir avec toi malgré ses sentiments pour toi. par respect pour son amie.

Vu les réponses des personnes qui t'ont répondu avant moi, je ne sais pas si j'ai bien compris ton histoire. Ils ont l'air de penser que tu n'est avec personne en ce moment...
Dis le si je me trompe Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil