probleme de coeur

moutmout
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Oct 13, 2008 16:58 pm    Sujet du message: probleme de coeur
Bonjour à tous, voila j'ai un soucis avec ma copine, ca fait 4.5 ans que je susi avec et en ce moment rien ne vas voici son mail pour que vous ^puissiez comprendre et essayer de me conseiller car je susi vraiment perdu!!

" doudou j'ai relu la lettre que tu m'avait donné et ca me rend trés triste de voir à quel point nos vies ont changées. J'aurai aimé vivre dans un bonheur éternel avec toi et je vois que sur la lettre au bout de deux ans et demi je te disais déjà que tu n'étais pas assez démonstratif dans tes sentiments.
Tu m'as demandé de réfléchir, quand je suis seule j'y pense, je pense a nous a notre passé a ce qui pourrait être notre futur mais je n'arrive pas a me décider, tout se mélange dans ma tête, tu as dit qu'on devait ne plus se parler pour voir si un manque s'installé mais tu as toujours rappelé ou envoyé des sms.
Je ne sais plus quoi penser, d'un côté je me dis qu'avec tous les changements qui se sont produits pour toi tu es devenu l'homme dont reve toute les femmes, mais moi je ne sais pas si je suis prete à repartir dans une relation sérieuse à me réinvestir autant au niveau de mes sentiments, quelque chose s'est cassé et je ne sais pas si je pourrais passer au dessus.
Je pense que je ne te mérite plus, que tu dois profiter de ta vie et faire les choses qui te tiennent à coeur.
Pour ma part j'ai vraiment besoin de reprendre ma vie en main, en ce moment je suis sur les nerfs, trés irritable, je ne laisse rien passer, aucune remarque, et je pense si pas finir mon année aller fair emon master à toulouse l'année prochaine, ou autre part mais je crois qu'il faut que je change de vie.
Je n'étais plus épanoui dans notre relation, je ne trouvais pas ma place, j'avais l'impression de vivre à travers toi, de ne prendre aucune décision, de ne pas pouvoir m'exprimer et de ne pas être interessante, pourtant je sais que tu m'aime je sais que retrouver quelqu'un comme toi sera surement chose impossible, mais peut etre qu'un jour nos chemins se recroiseront...

Je sais que je te fais du mal, je ne te demande qu'une chose mon doudou c'est d'être fort, aussi fort que tu peux l'etre car tu ne mértie pas d'être malheureux. Je sais que c'est facil à dire mais pour moi aussi c'est difficile.
Je n'arrive pas à prendre de décision, c'est trop tôt je pense, je ne sai spas quoi faire, je suis toujours perdu.
Prends soin de toi doudou et excuse moi de te faire soufrir comme ca."

que faire???
invictvs
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 13, 2008 17:45 pm    Sujet du message:
déjà ne crois pas aux âneries qu'elle te sort dans ce mail stéréotypé, on l'a tous fait le coup du "tu ne me mérites pas" pour ne pas dire "j'ai envie de voir quelqu'un d'autre" ou "je ne te supporte plus", bref vous rompez.

tu es gagnant dans l'affaire, vu qu'elle était du genre à reprocher à l'autre de ne pas être assez démonstratif. Profite donc que tu es l'homme dont rêve toutes les femmes pour aller conquérir les jupettes, on n'est jeune qu'une fois.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 13, 2008 18:18 pm    Sujet du message:
Tu l'envois balader mais trés trés fort, en très peu de mot et tu ne reprends plus jamais contact avec elle.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Oct 13, 2008 19:20 pm    Sujet du message:
invictvs a écrit:
déjà ne crois pas aux âneries qu'elle te sort dans ce mail stéréotypé, on l'a tous fait le coup du "tu ne me mérites pas" pour ne pas dire "j'ai envie de voir quelqu'un d'autre" ou "je ne te supporte plus", bref vous rompez.
ce n'est pas facile de quitter quelqu'un, d'assumer de faire mal deliberement (sans pour autant avoir vraiment le choix), ton discours a toi est la rancoeur typique de ceux qui ont ete quittés. Mais pour le probleme de moutmout, c'est effectivement une rupture, et je crois qu'il n'y a malheureusement pas d'autre issue que de l'accepter... Courage.
VACVVS
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 13, 2008 19:28 pm    Sujet du message:
J'ai quand même le sentiment qu'il y a une part de sincérité, et qu'elle éprouve un sentiment d'infériorité, ce qui n'est pas exactement de l'amour. De ton côté, tu te permets de nous exposer sa lettre qui ne devrait être adressée qu'à toi seul. Il me semble que tu n'agirais pas ainsi si tu l'aimais. Donc, en fait dans cette histoire, des deux côtés, l'absence de sentiment me semble assez claire.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 13, 2008 19:43 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
ce n'est pas facile de quitter quelqu'un, d'assumer de faire mal deliberement (sans pour autant avoir vraiment le choix), ton discours a toi est la rancoeur typique de ceux qui ont ete quittés. Mais pour le probleme de moutmout, c'est effectivement une rupture, et je crois qu'il n'y a malheureusement pas d'autre issue que de l'accepter... Courage.

C'est surtout lâche comme façon de faire, je t'envoi un mail en me rabaissant et en te complimentant. J'ai rien contre cette fille, c'est pas forcément évident de quitter quelqu'un mais j'trouve que c'est quand même hypocrite.

Citation:
J'ai quand même le sentiment qu'il y a une part de sincérité, et qu'elle éprouve un sentiment d'infériorité

C'est du vent, elle essaye juste de ne pas le blesser.
VACVVS
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 13, 2008 20:18 pm    Sujet du message:
Il y a de ça aussi.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Oct 13, 2008 21:14 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
C'est du vent, elle essaye juste de ne pas le blesser.

et en ça, ne crois-tu pas qu'elle fait justement preuve d'humilité et d'humanité ?
si elle avait été plus franche vous la traiteriez de s*****. En vérité, celui qui part a toujours le mauvais rôle.

qu'il soit cruel ou simplement franc, c'est un salaud.
qu'il arrondisse les angles pour ne pas blesser, c'est un lâche.

merde alors, quand on n'est plus amoureux, c'est une réelle douleur de savoir qu'on ne peut plus rendre heureux quelqu'un qui compte tant sur soi !
vous croyez qu'on ne se rend pas compte qu'on fait du mal ? qu'on ne se sent pas coupable du désespoir qu'on cause ? qu'on ne pense qu'à aller voir ailleurs et à se faire plaisir ?

et par dessus cela comme une nappe de chantilly, être hué par les connaissances communes du couple mort ? "pourquoi tu lui as fait ça ? vous étiez si bien ensembles ! tu n'est qu'un(e) égoïste"
askim
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 13, 2008 21:25 pm    Sujet du message:
Silver Mercure, je n'aurais pas mieux dit!
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 13, 2008 21:30 pm    Sujet du message:
Elle aurait dit "je ne sais pas comment te dire ça mais..."
Des fois il faut savoir dire les choses simplement.

Et puis tout les mecs n'insulte pas les filles de s***** comme des débiles impuissant.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Oct 13, 2008 21:37 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
Elle aurait dit "je ne sais pas comment te dire ça mais..."
Des fois il faut savoir dire les choses simplement.

c'est pourtant pas évident de parler simplement d'un problème aussi bouleversant.

j'ai quitté et été quittée plusieurs fois, et aujourd'hui, sur tous, je prends le recul : bien sûr il y a des torts, mais on ne peut pas forcer quelqu'un à aimer, on ne peut pas lui en vouloir non plus pour ça, et surtout on peut comprendre que dans une telle confusion et une telle douleur, on ne fasse pas forcément les choses de la façon la plus simple.
moutmout
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Oct 13, 2008 22:27 pm    Sujet du message:
Je la connais tres bien et voila en ce moment elle va pas tres bien sa marraine vient de quitter la région et elel a du mal depuis ce temps!

Je pense qu'elel est sincére qu'elle ne sait juste plus ou elel en est enfin pour le moment je la laisse penser seule sans trop la déranger, pendant ce temps j'ai fais une petite video http://fr.youtube.com/watch?v=xfj38IG7Zjs
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 13, 2008 22:37 pm    Sujet du message:
Vous étudiez dans le même coin?
Les études de ta copine ça se passe bien?

Qu'es ce qui ne va pas en ce moment dans votre relation? plus de discussion? des enguelades?
moutmout
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Oct 13, 2008 22:44 pm    Sujet du message:
Moi je travail elle est etudiante, ce qui ne va pas c'est que je lui ai pas laissé assez de liberté et ca la saoulé et pi voila ......
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Oct 13, 2008 22:57 pm    Sujet du message:
mmm moui, la laisser et attendre c'est encore la seule option, il n'y pas grand chose "concrètement" à faire pour l'instant...

(H.S. hey, vous êtes de Lille ? *envie subite de grande roue à Noël*)
moutmout
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Oct 14, 2008 08:51 am    Sujet du message:
Si vous connaissez l'expression : je te fuis tu me suis, je te suis tu me fuis, c'est exactement ca qui c'est passé au début elle eétait vraiement collante, ensuite elel est devenu plus distante et c'est à ce moment la que je me suis bcp rapproché d'elle, trop?....
moutmout
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Oct 14, 2008 08:52 am    Sujet du message:
LOL j'ai pas fais attention à l'age, j'ai pas 38 ans mais 23 Very Happy
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 14, 2008 16:26 pm    Sujet du message:
Tu t'es préparé à la perdre?
Fuuko
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Oct 14, 2008 16:47 pm    Sujet du message:
Je pense que tu devrais l'oublier
C'est clair qu'elle veut rompre

Je ne sais pas si elle t'invente des trucs pour pas te blesser ou si elle pense vraiment tout ce qu'elle dit...

De toute façon c'est pas à nous de la juger

Qu'elle soie honnête ou pas, elle ne veut pas de toi pour le moment

Bonne chance