probleme de coeur
moutmout
Petit nouveau ![]() Age: 55 Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 5 |
Bonjour à tous, voila j'ai un soucis avec ma copine, ca fait 4.5 ans que je
susi avec et en ce moment rien ne vas voici son mail pour que vous ^puissiez
comprendre et essayer de me conseiller car je susi vraiment perdu!!
" doudou j'ai relu la lettre que tu m'avait donné et ca me rend trés triste de voir à quel point nos vies ont changées. J'aurai aimé vivre dans un bonheur éternel avec toi et je vois que sur la lettre au bout de deux ans et demi je te disais déjà que tu n'étais pas assez démonstratif dans tes sentiments. Tu m'as demandé de réfléchir, quand je suis seule j'y pense, je pense a nous a notre passé a ce qui pourrait être notre futur mais je n'arrive pas a me décider, tout se mélange dans ma tête, tu as dit qu'on devait ne plus se parler pour voir si un manque s'installé mais tu as toujours rappelé ou envoyé des sms. Je ne sais plus quoi penser, d'un côté je me dis qu'avec tous les changements qui se sont produits pour toi tu es devenu l'homme dont reve toute les femmes, mais moi je ne sais pas si je suis prete à repartir dans une relation sérieuse à me réinvestir autant au niveau de mes sentiments, quelque chose s'est cassé et je ne sais pas si je pourrais passer au dessus. Je pense que je ne te mérite plus, que tu dois profiter de ta vie et faire les choses qui te tiennent à coeur. Pour ma part j'ai vraiment besoin de reprendre ma vie en main, en ce moment je suis sur les nerfs, trés irritable, je ne laisse rien passer, aucune remarque, et je pense si pas finir mon année aller fair emon master à toulouse l'année prochaine, ou autre part mais je crois qu'il faut que je change de vie. Je n'étais plus épanoui dans notre relation, je ne trouvais pas ma place, j'avais l'impression de vivre à travers toi, de ne prendre aucune décision, de ne pas pouvoir m'exprimer et de ne pas être interessante, pourtant je sais que tu m'aime je sais que retrouver quelqu'un comme toi sera surement chose impossible, mais peut etre qu'un jour nos chemins se recroiseront... Je sais que je te fais du mal, je ne te demande qu'une chose mon doudou c'est d'être fort, aussi fort que tu peux l'etre car tu ne mértie pas d'être malheureux. Je sais que c'est facil à dire mais pour moi aussi c'est difficile. Je n'arrive pas à prendre de décision, c'est trop tôt je pense, je ne sai spas quoi faire, je suis toujours perdu. Prends soin de toi doudou et excuse moi de te faire soufrir comme ca." que faire??? |
||||
invictvs
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages: 205 |
déjà ne crois pas aux âneries qu'elle te sort dans ce mail stéréotypé,
on l'a tous fait le coup du "tu ne me mérites pas" pour ne pas dire "j'ai
envie de voir quelqu'un d'autre" ou "je ne te supporte plus", bref vous
rompez.
tu es gagnant dans l'affaire, vu qu'elle était du genre à reprocher à l'autre de ne pas être assez démonstratif. Profite donc que tu es l'homme dont rêve toutes les femmes pour aller conquérir les jupettes, on n'est jeune qu'une fois. |
||||
XxLuciolexX
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 3449 Localisation: Lille |
|||||
Silver Mercure
Habitué(e) Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 16777195 |
|
||||
VACVVS
Membre ![]() Inscrit le: 23 Déc 2007 Messages: 212 |
J'ai quand même le sentiment qu'il y a une part de sincérité, et qu'elle
éprouve un sentiment d'infériorité, ce qui n'est pas exactement de l'amour.
De ton côté, tu te permets de nous exposer sa lettre qui ne devrait être
adressée qu'à toi seul. Il me semble que tu n'agirais pas ainsi si tu
l'aimais. Donc, en fait dans cette histoire, des deux côtés, l'absence de
sentiment me semble assez claire.
|
||||
XxLuciolexX
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 3449 Localisation: Lille |
C'est surtout lâche comme façon de faire, je t'envoi un mail en me rabaissant et en te complimentant. J'ai rien contre cette fille, c'est pas forcément évident de quitter quelqu'un mais j'trouve que c'est quand même hypocrite.
C'est du vent, elle essaye juste de ne pas le blesser. |
||||
VACVVS
Membre ![]() Inscrit le: 23 Déc 2007 Messages: 212 |
|||||
Silver Mercure
et en ça, ne crois-tu pas qu'elle fait justement preuve d'humilité et d'humanité ? si elle avait été plus franche vous la traiteriez de s*****. En vérité, celui qui part a toujours le mauvais rôle. qu'il soit cruel ou simplement franc, c'est un salaud. qu'il arrondisse les angles pour ne pas blesser, c'est un lâche. merde alors, quand on n'est plus amoureux, c'est une réelle douleur de savoir qu'on ne peut plus rendre heureux quelqu'un qui compte tant sur soi ! vous croyez qu'on ne se rend pas compte qu'on fait du mal ? qu'on ne se sent pas coupable du désespoir qu'on cause ? qu'on ne pense qu'à aller voir ailleurs et à se faire plaisir ? et par dessus cela comme une nappe de chantilly, être hué par les connaissances communes du couple mort ? "pourquoi tu lui as fait ça ? vous étiez si bien ensembles ! tu n'est qu'un(e) égoïste" |
||||
askim
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 472 Localisation: Là où je dois être... |
|||||
XxLuciolexX
|||||
Silver Mercure
c'est pourtant pas évident de parler simplement d'un problème aussi bouleversant. j'ai quitté et été quittée plusieurs fois, et aujourd'hui, sur tous, je prends le recul : bien sûr il y a des torts, mais on ne peut pas forcer quelqu'un à aimer, on ne peut pas lui en vouloir non plus pour ça, et surtout on peut comprendre que dans une telle confusion et une telle douleur, on ne fasse pas forcément les choses de la façon la plus simple. |
||||
moutmout
Je la connais tres bien et voila en ce moment elle va pas tres bien sa
marraine vient de quitter la région et elel a du mal depuis ce temps!
Je pense qu'elel est sincére qu'elle ne sait juste plus ou elel en est enfin pour le moment je la laisse penser seule sans trop la déranger, pendant ce temps j'ai fais une petite video http://fr.youtube.com/watch?v=xfj38IG7Zjs |
||||
XxLuciolexX
|||||
moutmout
|||||
Silver Mercure
|||||
moutmout
Si vous connaissez l'expression : je te fuis tu me suis, je te suis tu me
fuis, c'est exactement ca qui c'est passé au début elle eétait vraiement
collante, ensuite elel est devenu plus distante et c'est à ce moment la que
je me suis bcp rapproché d'elle, trop?....
|
||||
moutmout
|||||
XxLuciolexX
|||||
Fuuko
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 129 |
Je pense que tu devrais l'oublier
C'est clair qu'elle veut rompre Je ne sais pas si elle t'invente des trucs pour pas te blesser ou si elle pense vraiment tout ce qu'elle dit... De toute façon c'est pas à nous de la juger Qu'elle soie honnête ou pas, elle ne veut pas de toi pour le moment Bonne chance |