majorité sexuel


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Oct 15, 2008 12:30 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 20:22 pm; édité 1 fois
Fuuko
Membre
Membre




Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 129

Message Posté le: Mer Oct 15, 2008 13:37 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Moi qui me croyait trop vieux pour ma copine ...

En faite moi j'dirais que l'amour n'a pas d'âge, mais qu'il faut tout de même être prudent.

Je ne connais pas ce monsieur, je ne te connais pas non plus, mais si tu l'aimes et qu'il t'aime, je ne vois là rien de négatif mise à part le regard qu'auront les autres sur vous, chose qu'il ne faut pas prendre en compte, même si cela vous amènera des difficultés.

Fais tout de même attention, tu es jeune, réfléchis à ton avenir potentiel avec un homme qui a déjà 38 ans, imagine toi plus tard ...

Sache aussi qu'à ton âge on est souvent naïf(ve) et on risque plus facilement de se faire manipuler, embobiner par quelqu'un ayant plus d'expérience de la vie et ne voulant que coucher avec une jeune fille car malheureusement ça arrive plus souvent que ça ne devrait.

Soyez prudent niveau contraception ... préservatif ou pillule, les deux si tu n'es pas certaine, une maladie ou un enfant venant s'ajouter à une histoire pareille serait à mon avis difficile à gérer.

je suis d'accord avec toi

J'espère que tu réfléchis bien à ce que tu fais.
entre 16 et 38 ans il y a quand même une grande différence Confused
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Oct 15, 2008 17:59 pm    Sujet du message:
pour une fois l'intégralité de ton post me semble juste et formulé avec tact, DJRaging-Bull, je suis également d'accord avec toi.


à l'âge qu'il a, ce monsieur doit être soit marié, soit divorcé, en tout cas question engagement et sincérité, il a probablement déjà donné.
Je veux dire que les hommes de cet âge recherchent rarement (j'ai pas dit jamais) à s'engager à nouveau, en tout cas encore plus rarement avec une aussi jeune personne...

Enfin, si tout se passe bien, c'est ce qu'on te souhaite ; être prudente ne coûte rien.
soso231291
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 26
Localisation: coulommiers,77

Message Posté le: Ven Jan 02, 2009 00:55 am    Sujet du message:
je ne suis pas d'accord avec oeildenuit
La majorité sexuelle est de 15ans et trois mois donc il n'y a pas de pb. Sauf si tes parents décident de la mettre en justice...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Jan 04, 2009 12:48 pm    Sujet du message:
soso231291 a écrit:
je ne suis pas d'accord avec oeildenuit
La majorité sexuelle est de 15ans et trois mois donc il n'y a pas de pb. Sauf si tes parents décident de la mettre en justice...

Je ne sais pas ce que vous avez tous avec vos 15 ans et 3 mois... Rolling Eyes
Invité








Message Posté le: Dim Jan 04, 2009 12:58 pm    Sujet du message:
kiki120 a écrit:
c'est pas qu'une histoire de cul et c'est un ancien ami de mes parent


C'est ce genre de personne qu'il faut interner dans les centres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers