American Staff


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux

Aillor
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 2
Localisation: Perpignan / Marseille

Message Posté le: Lun Oct 13, 2008 15:46 pm    Sujet du message: American Staff
Bonjour à tous, je me présente je m'apl John, j'ai 22 ans et je suis passionné de Staff et Dogue Argentin, je viens de m'inscrire sur ce fofo Wink .

Je voudrais demander à certaines personnes d'entre vous qui s'y connaissent un peu vis à vis du Staff quelques conseils important pour moi, svp.
Voilà, on m'a donner un American Staff chiot pure race de 3 mois mais il n'est pas au LoF, ni vaccinée ni vermifugé j'ai tout à faire, bref je voulais savoir si il est possible que mon chient soit en règle, en fesant tout le néssécaire pour qu"il le devient vis à vis de là loi de mintenant ... Confused car en aucun cas je voudrais me faire lever mon chien aprés m'être autant attaché à lui pour qu'ils me le tue hors de question, s'il vous-plait si des personnes son dans la capacité de me conseiller oû autre pour m'aider à garder mon chien et de le metre au LoF et déclaré à la Mairie je vous en suplie, faites-le moi savoir j'ai pas envie de perdre ma petite boule de poil Crying or Very sad Je vous en remercie d'avance du fond du coeur Amitié les gens.

John.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Oct 13, 2008 18:23 pm    Sujet du message:
Tu as essayer de poser tes questions à un vétérinaire?
Aillor
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 2
Localisation: Perpignan / Marseille

Message Posté le: Lun Oct 13, 2008 21:48 pm    Sujet du message:
Salut Luciole, non du tout je vais y'aller Jeudi navré je n'ai pas pue rep avant merci de ta réponse Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux