je suis mariée !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

vanille.valerie
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Oct 11, 2008 14:53 pm    Sujet du message: je suis mariée !!!
bonjour à tous ,
c mon premier message ds ce forum ca fait une semaine que je lit les sujet et là j'ai decidé de faire l'inscription et pourquoi pa etre membre , et me voilà .
bein je suis mariée depuis presque 13 ans , et tout ca passe bien , ca fait longtemps que je pense à realiser le fantasme d'etre avec une femme comme moi , et finalement j'ai realisé ce fantasme .
j'avoue que c'était mieu que j'ai imaginé , et depuis je pense toujours à refaire cette experience , et là apres 3 ans j'en ai quelques experiences et je pense toujours à refaire .
je veux bien posé la question : est ce que tout ca peut changé ma vie ? surtout que j'ai aimé ca de tout de mon coeur . en plus j'avais pa le courage de faire le STOP .
et merci pour me considerer comme une amie
babouche
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Oct 15, 2008 23:52 pm    Sujet du message:
bienvenue,
ton histoire à l'air assez ambigu ; le fait d'etre avec une femme c juste un fatasme pour une nuit ou plus?

et ton mari dans tout ca tu l'aime? parce que tu es sans doute bi!!

si tu as aimé ta 1ere experience avec cette fille, et que tu pense que sa ta un peu chamboulée, je te conseil de rententer et de comparer les sensations que sa te procure, entre une relation avec un homme puis une femme!!

si tu as vraiment aimé sa au point de ne pas avoir stoppé, c'est que je pense qu'en effet, il y a de forte chance que tu soi attirée par les femmes et que sa change ta vision des choses et pa consequent sa te change un pe la vie!!

Dernière édition par babouche le Jeu Oct 16, 2008 14:26 pm; édité 1 fois
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 16, 2008 10:22 am    Sujet du message:
On peut pas mieux dire.

En plus tu n'as pas dit si tu en as parlé à ton mari, mais ça s'ajoute au fait que tu désires les femmes, voilà tu entames une vie intime en parallèle de lui , c'est un peu différent de la vie à deux qui consiste à faire se croiser 2 routes parallèles non?
vanille.valerie
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Oct 17, 2008 14:14 pm    Sujet du message:
oui vous avez raison je n'ai pa dis bcp des choses
1 mon mari le sait pa
2 j'ose pa à discuter ca avec lui
3 je l'aime
babouche
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Oct 17, 2008 20:53 pm    Sujet du message:
salut,

jpense que tu devrai retenter l'experience pour voir jusqu'ou t sentiments peuvent allez en ayant une relation avec une femme

apres tout cela, il faut que tu te remmete en question et savoir ce que u veux vaiment

c'est difficile je sais, mais c le mieux afin d'obtenir les réponses les plus justes
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Oct 21, 2008 15:35 pm    Sujet du message:
voila mon avis. je pense que si tu aimes ton mari et que tout se passe bien avec lui mais que tu vis de tps en tps tes fantasmes avec des femmes c'est que tu es sans doute bi
il n'y a pas de mal a etre bi et a prendre les petits plaisirs que la vie peut nous offrir
est ce que ca te pose un pb de vivre ca en le cachant a ton mari?
vanille.valerie
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Oct 24, 2008 17:09 pm    Sujet du message:
cassbombon a écrit:
voila mon avis. je pense que si tu aimes ton mari et que tout se passe bien avec lui mais que tu vis de tps en tps tes fantasmes avec des femmes c'est que tu es sans doute bi
il n'y a pas de mal a etre bi et a prendre les petits plaisirs que la vie peut nous offrir
est ce que ca te pose un pb de vivre ca en le cachant a ton mari?

franchement nan , ,dejà ca fait plus que 2 ans que je vis comme ca , mais parfois je me sens un peu coupable quoi
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 25, 2008 10:51 am    Sujet du message:
Je crois qu'il faut différencier l'amour et le sexe en l'occurence.

Tu aimes ton mari mais désire allez ailleurs et particulièrment chez uneautre femme.

Es tu sexuellement comblée avec ton mari?
Ou est ce une excitation différente que tu recherches (chez une femme)?

Peut etre que tu préfères tromper ton homme avec une femme plutot qu'un homme pour ne pas admettre que ton amour pour ton mari n'existe plus.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 28, 2008 01:36 am    Sujet du message:
Le désir peut mener à l'amour, alors c'est bien mignon de dissocier
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Oct 28, 2008 11:57 am    Sujet du message:
Je pense que c'est un peu compliqué quand meme ...
Disons que je vais résumer ce que l'on sait :

*Tu aimes ton mari avec qui tu es depuis 13 ans
*Tu as eut une expérience avec une femme
*Tu n'arretes pas d'y penser
===> Suis je homo ???

Est ce que c'est ce que tu demandes, parceque ça me parait un peu flou Very Happy

Je crois que tu es la seule à pouvoir répondre à ces questions.
Mais est ce qu'il n'y en a pas d'autres que tu n'oses pas te poser ?

(je ne sais pas si j'ai été très Claire ^^' )
vanille.valerie
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Oct 28, 2008 12:50 pm    Sujet du message:
leia13 a écrit:
Je pense que c'est un peu compliqué quand meme ...
Disons que je vais résumer ce que l'on sait :

*Tu aimes ton mari avec qui tu es depuis 13 ans
*Tu as eut une expérience avec une femme
*Tu n'arretes pas d'y penser
===> Suis je homo ???

Est ce que c'est ce que tu demandes, parceque ça me parait un peu flou Very Happy

Je crois que tu es la seule à pouvoir répondre à ces questions.
Mais est ce qu'il n'y en a pas d'autres que tu n'oses pas te poser ?

(je ne sais pas si j'ai été très Claire ^^' )

nan je sais que chui bi quand meme , au moin je sais bien que je suis attirée par les femmes , mais ce que je veux dire que c ma vie , je suis amoureuse avec mon mari mais quand meme j'ai mon jardin secret ..
ce que me donne l'impression que je suis coupable , mais ca va j'arrive peu à peu de ne pa penser à ca ... meme sur net j'ai quelques amies sur msn que je discute avec eux et meme il y a une qui vit la meme situation que moi , j'adore discuter des trucs perso avec eux meme aller plu loin en discutant ... c'est l'un de mes fantasmes preferés ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes