comment faire après 5 ans ???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

unefilledu83
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 4
Localisation: var

Message Posté le: Ven Oct 10, 2008 13:14 pm    Sujet du message: comment faire après 5 ans ???
bonjour,

je suis nouvelle et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour m'exprimer mais je tente !

j'ai 23 ans et mon dernier copain date de janvier 2004, assez pathétique dirons nous ...
depuis là, j'ai eu une énorme perte de confiance en moi vis à vis des hommes et je suis incapable de les aborder !

ces dernières vacances d'été, j'ai fait la connaissance d'un homme qui m'a bien fait comprendre qu'il voulait coucher avec moi. il me plaisait, mais je ne l'ai pas fait ! et je le regrette à un point que vous n'imaginez pas !!!
après on a gardé contact (en tout bien tout honneur), et il m'a fait remarqué que même lorsque l'on me faisait du "rentre dedans" je reculais. et c'est bien vrai !

auriez vous des conseils visants à surmonter cette "peur" des hommes svp?

je vous remercie par avance de vos réponses
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Oct 10, 2008 15:13 pm    Sujet du message:
Fait attention a savoir ce que tu cherches, histoire d'amour ou sexe?
Le deuxième sera plutôt facile à avoir.

Tu as besoin de tomber sur un garçon sur de lui qui te poussera à ne pas mettre de barrière.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Oct 10, 2008 15:17 pm    Sujet du message: Re: comment faire après 5 ans ???
Je plussoie Luciole, et j'ajoute une question au sujet de ceci :
unefilledu83 a écrit:
il m'a fait remarqué que même lorsque l'on me faisait du "rentre dedans" je reculais.

et toi, as-tu jamais été vers un homme par toi même ? (ou simplement eu envie de le faire)
Fuuko
Membre
Membre




Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 129

Message Posté le: Ven Oct 10, 2008 15:23 pm    Sujet du message:
Je pense qu'elle cherche plutôt une histoire d'amour...


Et je me pose la même question que Silver Mercure
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Oct 10, 2008 15:28 pm    Sujet du message:
Fuuko a écrit:
Je pense qu'elle cherche plutôt une histoire d'amour...

oui, mais c'est par rapport à ce paragraphe que son discours est trouble :
Citation:
j'ai fait la connaissance d'un homme qui m'a bien fait comprendre qu'il voulait coucher avec moi. il me plaisait, mais je ne l'ai pas fait ! et je le regrette à un point que vous n'imaginez pas !!!


dans son manque amoureux elle semble vouloir se satisfaire de propositions sexuelles, alors qu'apparemment c'est un petit ami, un amoureux, dont elle a besoin...
unefilledu83
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 4
Localisation: var

Message Posté le: Ven Oct 10, 2008 15:43 pm    Sujet du message:
ben en fait les 2 sont acceptables ... une histoire sérieuse, un plan cul, je m'en fiche, c'est surtout les barrières que j'ai du m'inposer à force que j'ai envie de faire tomber.
non je n'ai jamais réussi à aller de moi meme vers un mec, mais attention ça m'a quand meme traversé l'esprit plus d'une fois !!!
et c'est clair, ça fait un moment que le sexe commence à me manquer !!!
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Oct 10, 2008 15:47 pm    Sujet du message:
Donc là si un mec te draguait, tu crois que tu ne pourrais pas te laisser tenter à cause de "barrières"?
unefilledu83
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 4
Localisation: var

Message Posté le: Ven Oct 10, 2008 16:01 pm    Sujet du message:
ben disons que je le laisserai faire dans une certaine mesure sans qu'il n'obtienne rien à la fin ... c'est ce qu'il s'est passé cet été, et je dois admettre que je n'ai pas aimé ce comportement que j'ai adopté !
après faut aussi que le mec me plaise un minimum, attention, dans tous les cas je ne recherche pas un canon non plus !!! mais pour moi ya pas besoin d'etre super beau pour me plaire
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Oct 10, 2008 16:11 pm    Sujet du message:
T'as peut-être juste besoin d'un peu de temps pour faire confiance.
Ca te posait réellement problème avant que ce gars ne vienne t'en reparlait?
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Oct 10, 2008 20:22 pm    Sujet du message:
unefilledu83 a écrit:
ben disons que je le laisserai faire dans une certaine mesure sans qu'il n'obtienne rien à la fin ... c'est ce qu'il s'est passé cet été, et je dois admettre que je n'ai pas aimé ce comportement que j'ai adopté !

et lui donc, huhu, j'imagine bien le malheureux frustré ^^

c'est déjà un bon point que tu sois consciente de ça et que tu aies la volonté d'aller au delà... d'ailleurs c'est l'essentiel, je ne sais pas ce qu'on peut faire de plus que de t'encourager (ou de t'écouter si tu as d'autres choses à nous confier)
unefilledu83
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 4
Localisation: var

Message Posté le: Sam Oct 11, 2008 00:12 am    Sujet du message:
non, ça ne me posait pas réellement de problème avant lui ... mais je dois admettre qu'il a affolé mes hormones !!!!!
oui le pauvre c'est clair !!! en discutant sur msn par la suite il m'a dit qu'il était vraiment dèg !!!
en tout cas, meme si c'est vrai qu'après reflexion il n'y a certainement pas de solution miracle, merci quand meme à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil