pour parler, comprendre


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

marlou10
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 155
Localisation: nogent sur marne

Message Posté le: Mer Oct 08, 2008 08:46 am    Sujet du message: pour parler, comprendre
Bonjour, voila il y a 2 mois et demi , je suis partis vivre en normandie avec un garcon que je connais depuis avril, je suis ancienne parisienne...je suis partis car il y a de l'amour, et que en dehors que je sois lesbienne c'est une personne qui m'a beaucoup séduite.Je suis aussi partis pour des raisons plus compliqué...j'avais été victime d'une agression très grave et aussi on dit que le "plus grand risque et de ne pas en prendre"...je suis au chomage , je bosse de temps en temps..des que je trouve un truc , le souci c'est que j'ai pas encore le permis.Donc , je suis dépendante de mon copain pour me deplacer....je m'ennuies a mourir...car ici il y a rien...je ne connais personne et que même si je m'inscris quelque part genre assos ben ce ne sont que des personnes âgées...avec mon copain sa se passe de moin en moin bien...ont se dispute régulièrement, j'avoue que lui découvre des choses chez moi et vice versas...même si je le voulais je ne pouvais retourner à paris car personne ne m'accueillerais....je pète des câbles et pleur beaucoup en cachette...le pire c'est qu'il ne m'avoues pas les choses quand il est responsable.....cette nuit il s'est endormis devant la télé "éteinte"...donc c'est qu'il à fait expres de pas dormir avec moi...et je suis sur que apres il me dira le contraire...déjà que j'ai beaucoup de mal avec mon agression , le changement de vie...dite moi ce que vous en pensez ? que puis je faire pour me accepter la personne avec qui je vis? comment puis je me faire des amies? en fin tout ce que vous passent par la tete?....
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Oct 08, 2008 12:15 pm    Sujet du message:
Pour ce qui est du boulot, ça peut s'trouver (J'te l'accorde, pas de permis c'est un frein). Les ami(e)s, ça va dépendre de ton caractère, mais l'idée des associations est la bonne je crois pour lier des contacts, qui par la suite peuvent donner une amitié.

Le reste, je sais pas quoi en penser. Tu peux pas faire une "pause" ? Du genre, retourner chez tes parents, amis ou autres pour refléchir un peu ?

T'as l'air d'être partie sur un coup d'tête, avec un mec, que tu n'dois pas connaître si bien que ça (si j'en crois la date de sa connaissance).
Soner
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 17

Message Posté le: Dim Nov 30, 2008 14:36 pm    Sujet du message:
Benn Ta qu'à sortir aller voir les voisins pour fair connaissance !


Mais vaiment je peut pas t'aider mais pour le boulot c'est vrai que tu peut en trouver facilement si ta un diplôme !
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Nov 30, 2008 16:00 pm    Sujet du message:
Il y a peut-être eut des évolution depuis....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?